Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ici depuis hier soir et durant 4 jours,tout le monde est déguisé.En diable,en pinoccio,en croc mort,en sorcière etc...Certains confondent leurs propres femmes avec leurs amantes,d'autres dansent avec leurs pires ennemis.C'est un mélange Sangria qui rend saouls les plus Donquichottés....... Estr-ce le cas de tous les pays occidentaux ou non?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ici depuis hier soir et durant 4 jours,tout le monde est déguisé.En diable,en pinoccio,en croc mort,en sorcière etc...Certains confondent leurs propres femmes avec leurs amantes,d'autres dansent avec leurs pires ennemis.C'est un mélange Sangria qui rend saouls les plus Donquichottés....... Estr-ce le cas de tous les pays occidentaux ou non?????????????????? non pas ici.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Non ca n'existe pas au Québec. On se déguise plutot en Bonhomme carnaval et il ne passe pas dans les portes du métro! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Faut surtout pas rater le carnaval qui aura lieu demain dans les rues d'Alger, des couples qui jouent aux amoureux:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Faut surtout pas rater le carnaval qui aura lieu demain dans les rues d'Alger, des couples qui jouent aux amoureux:lol: tu est serieuse ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Marcel, Las islas canarias No ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ici depuis hier soir et durant 4 jours,tout le monde est déguisé.En diable,en pinoccio,en croc mort,en sorcière etc...Certains confondent leurs propres femmes avec leurs amantes,d'autres dansent avec leurs pires ennemis.C'est un mélange Sangria qui rend saouls les plus Donquichottés....... Estr-ce le cas de tous les pays occidentaux ou non?????????????????? t'es sur que c'est pour la saint valentin? a venise il y avait un carnaval pendant la semaine aussi... mais eux mettent un an a préparer leur costumes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 t'es sur que c'est pour la saint valentin? a venise il y avait un carnaval pendant la semaine aussi... mais eux mettent un an a préparer leur costumes :confused: Je confirme j´y ai fais un tour le week end passé dés que je peux je metterai les pics des costumes lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je confirme j´y ai fais un tour le week end passé dés que je peux je metterai les pics des costumes lol sérieux tu y étais?? c'était comment?? mon frére m'a dit que c'était pas tip top, alors que ma copine m'a bassiné pour qu'on y aille lol mais je n'ai pas voulu alors un troisiéme avis est le bienvenu pour l'année prochaine inch'Allah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 sérieux tu y étais?? c'était comment?? mon frére m'a dit que c'était pas tip top, alors que ma copine m'a bassiné pour qu'on y aille lol mais je n'ai pas voulu alors un troisiéme avis est le bienvenu pour l'année prochaine inch'Allah:D c´était honnetement pas top top mais c t agreable a part la petite pluie le climat etait pas au RDV mais ca va et puis faut etre en voyage d amour pour mieux apprecier (et c´etait pas le cas de mon voyage) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 c´était honnetement pas top top mais c t agreable a part la petite pluie le climat etait pas au RDV mais ca va et puis faut etre en voyage d amour pour mieux apprecier (et c´etait pas le cas de mon voyage) pareil pour mon frére... mais lui ne kiff pas spécialement venise, moi je suis allée a turin et ca m'a suffit, donc je préfère demander avant de m'aventurer plus bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 t'es sur que c'est pour la saint valentin? a venise il y avait un carnaval pendant la semaine aussi... mais eux mettent un an a préparer leur costumes :confused: C'est ma deuxième culture. Je sais comment ça fonctionne non? C'est Carnaval dans toute l'Espagne y compris les Iles.Tout le monde se déguise en ce qu'il veut.Dans toutes les places publiques,il ya du chocolat chaud et parfois même des churrós. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 C'est ma deuxième culture. Je sais comment ça fonctionne non? C'est Carnaval dans toute l'Espagne y compris les Iles.Tout le monde se déguise en ce qu'il veut.Dans toutes les places publiques,il ya du chocolat chaud et parfois même des churrós. faut pas te facher marcel! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 faut pas te facher marcel! :chut: Pas du tout Habiba. Surtout pas avec ma petite soeur. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Pas du tout Habiba. Surtout pas avec ma petite soeur. je te jure tu m'as fait peur lol t'as pas pris des photos, comme ca on peut voir nous aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 pareil pour mon frére... mais lui ne kiff pas spécialement venise, moi je suis allée a turin et ca m'a suffit, donc je préfère demander avant de m'aventurer plus bas :D Venise c'est crado. A part le Lido avec son grand HÔtel et sa plage privée arrosée au parfum. Turin par contre j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Venise c'est crado. A part le Lido avec son grand HÔtel et sa plage privée arrosée au parfum. Turin par contre j'aime bien t'as aimé turin???????????? qu'est ce que t'as aimé??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Marcel en ce froid je te recommendrai Segovia :mdr: ou .....San Sebastian;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 t'as aimé turin???????????? qu'est ce que t'as aimé??? A Turin j'y suis allé chez FIAT. J'étais logé au CIGAS HÔTEL.ç M'ont plus ses pièmonts et ses restaurants où on commençait à manger à 13h00 jusqu'à 17h. J'y suis resté 1 mois. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 A Turin j'y suis allé chez FIAT. J'étais logé au CIGAS HÔTEL.ç M'ont plus ses pièmonts et ses restaurants où on commençait à manger à 13h00 jusqu'à 17h. J'y suis resté 1 mois. sérieux? t'as visité les environs??? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tu est serieuse ???? Mais non loulou, c'est du sarcasme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 sérieux? t'as visité les environs??? Je travaillais bcp avec les Italiens. J'ai passé une semaine au grand Hôtel de VENISE(LE LIDO).Toute l'année que des acteurs et actrices si tu connais??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je travaillais bcp avec les Italiens. J'ai passé une semaine au grand Hôtel de VENISE(LE LIDO).Toute l'année que des acteurs et actrices si tu connais??? j'en ai entendu parler! j'avais envie d'aller a venise, mais mon frére m'en a dissuader. il me dit que l'espagne c'est bien mieux. venise, c'est humide, pas super... et lui vue qu'il a fait quasiment toute l'europe je l'écoute assez lol... mais j'avoue que l'italie, c'est pas un pays qui me fascine lol j'ai tort? je suis a meme pas une heure lol et je n'y vais que rarement Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'en ai entendu parler! j'avais envie d'aller a venise, mais mon frére m'en a dissuader. il me dit que l'espagne c'est bien mieux. venise, c'est humide, pas super... et lui vue qu'il a fait quasiment toute l'europe je l'écoute assez lol... mais j'avoue que l'italie, c'est pas un pays qui me fascine lol j'ai tort? je suis a meme pas une heure lol et je n'y vais que rarement Je connais toute l'Italie du Nord au Sud. Ça ne vaut pas la peine. Viens en Espagne c'est mieux et de loin. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je connais toute l'Italie du Nord au Sud. Ça ne vaut pas la peine. Viens en Espagne c'est mieux et de loin. merci pour ton avis, ca fait des années que je ne suis pas descendue en espagne, je ne connais que barcelonne et la costa brava et surtout figueras :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts