Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 merci pour ton avis, ca fait des années que je ne suis pas descendue en espagne, je ne connais que barcelonne et la costa brava et surtout figueras :D:D:D:D:D J'ai un commerce à la Costa Brava (Blanes). Figueres c'est pas loin.Là où il ya le musée DALI. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'ai un commerce à la Costa Brava (Blanes). Figueres c'est pas loin.Là où il ya le musée DALI. ouiiiiiiiiiiiiiii j'y suis allée!!!!!!! lol mais ca remontre a loin.... mais j'y avais fait de charmantes connaissances lol et a barcelonne je crois qu'il y a un grand parc d'attraction non?? c'était trop bien surtout un chateau de l'horreur bouuuuuu lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiii j'y suis allée!!!!!!! lol mais ca remontre a loin.... mais j'y avais fait de charmantes connaissances lol et a barcelonne je crois qu'il y a un grand parc d'attraction non?? c'était trop bien surtout un chateau de l'horreur bouuuuuu lol Oui c'est l'un des plus beaux d'Europe. Et le cinéma 3D avec les 600m2 d'écran. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Oui c'est l'un des plus beaux d'Europe. Et le cinéma 3D avec les 600m2 d'écran. ha je ne m'en souviens pas... j'espère pouvoir y retourner inch'Allah!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ha je ne m'en souviens pas... j'espère pouvoir y retourner inch'Allah!! Le cinéma se trouve au port,pas loin de la statue de christophe Colomb et du musée Marin. Vas-y ça te plaira bcp. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Mais non loulou, c'est du sarcasme :D j'ai cru a la revolte amoureuse.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'ai cru a la revolte amoureuse.:mdr::mdr: Qué pasa entre le mistère de la louve??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Le cinéma se trouve au port,pas loin de la statue de christophe Colomb et du musée Marin. Vas-y ça te plaira bcp. inch'Allah!!! merci marcel pour tout ces renseignements!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 inch'Allah!!! merci marcel pour tout ces renseignements!!! Sérieusement à ton service qd tu veux. Je suisv ton grand frère non??? Et puis ne m'as-tu pas dit que tu m'inviteras à ton mariage??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Sérieusement à ton service qd tu veux. Je suisv ton grand frère non??? Et puis ne m'as-tu pas dit que tu m'inviteras à ton mariage??? inch'Allah mrahbabik, tu verras ce que c'est un mariage avec le budget que je t'ai donné :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 inch'Allah mrahbabik, tu verras ce que c'est un mariage avec le budget que je t'ai donné :D:D:D Je t'assure que je viendrais et en plus, avec un joli cadeaux INCHA ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je t'assure que je viendrais et en plus, avec un joli cadeaux INCHA ALLAH. bla cadeau, woutchek bezaf a3liya:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bla cadeau, woutchek bezaf a3liya:) Inchaallah Khti. Que tu sois heureuse, de tout mon coeur Habiba. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Inchaallah Khti. Que tu sois heureuse, de tout mon coeur Habiba. toi aussi inch'Allah!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts