Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je pense que chacun de vous voudrez apprendre a parlé plusieurs langues étrangères :rolleyes:moi je voudrai bien ! qu'avez vous a me proposez ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je pense que chacun de vous voudrez apprendre a parlé plusieurs langues étrangères :rolleyes:moi je voudrai bien ! qu'avez vous a me proposez ? moi je suis polyglotte, je parle 6 langues dont la langue de vipere lubrique et la langue fourrée...ca fait beaucoup de boulot tout ca! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 moi je suis polyglotte, je parle 6 langues dont la langue de vipere lubrique et la langue fourrée...ca fait beaucoup de boulot tout ca! :mdr: :mdr:mon dieu arslane sois sérieux pour une fois dans ta vie :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je pense que chacun de vous voudrez apprendre a parlé plusieurs langues étrangères :rolleyes:moi je voudrai bien ! qu'avez vous a me proposez ? je te conseil une langue trés peu utilisé en Algérie, l'arabe !!!!! murFrape Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr:mon dieu arslane sois sérieux pour une fois dans ta vie :D c'est plus fort que Moi Gente dame de pique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Apprends à parler Hébreux!! ça finira par te servir un jour lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je te conseil une langue trés peu utilisé en Algérie, l'arabe !!!!! murFrape bonjour ! c pas ça le probleme moi je parle d'apprendre !je sais tres bien parler en arabe et je comprends:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je te conseil une langue trés peu utilisé en Algérie, l'arabe !!!!! murFrape Je ne pense pas que l'arabe puisse vraiment lui servir, c'est déjà une langue morte, je te conseillerai l'espagnol et l'anglais, deux langues clé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je ne pense pas que l'arabe puisse vraiment lui servir, c'est déjà une langue morte, je te conseillerai l'espagnol et l'anglais, deux langues clé. oui j'aime bien ces deux langues mais le probleme c :rolleyes:qui veux bien me donner des cours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je pense que chacun de vous voudrez apprendre a parlé plusieurs langues étrangères :rolleyes:moi je voudrai bien ! qu'avez vous a me proposez ? Si ça te tente: -Español -Catalan -Bulgaro -Kabyle Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Si ça te tente: -Español -Catalan -Bulgaro -Kabyle Marcel Hakmat kho! apprend lui l'espagnol y usted las maletas para seguro! además ella es muy hermosa que he visto su foto. felicitaciones de mi amigo!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Marcel Hakmat kho! apprend lui l'espagnol y usted las maletas para seguro! además ella es muy hermosa que he visto su foto. felicitaciones de mi amigo!:D Estas hablando de quièn? Balance ó Dame de Pique???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Si ça te tente: -Español -Catalan -Bulgaro -Kabyle bonjour marcel oui je veux bien kabyle __espanol:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Estas hablando de quièn? Balance ó Dame de Pique???? ambos son muy hermosas!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Marcel Hakmat kho! apprend lui l'espagnol y usted las maletas para seguro! además ella es muy hermosa que he visto su foto. felicitaciones de mi amigo!:D attention arslane je comprend un peu l'espanol au lycée ma branche c'était les langues étrangères :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bonjour marcel oui je veux bien kabyle __espanol:rolleyes: Español:Bonjour=Buènos Dias Comment ça va?=Qué tal ou Como estas? Catalan:Bonjour=Bon Dia Comment ça va?Commo Estem Kabyle:Bonjour=AAlkhir Comment ça va=Amek Thalith Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 moi j'aime la langue japonaise, je regarde les manga et les series japonaise ( biensur avec un sous titre français )et c comme ça que j'apprend Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Olaaa j'aime bien ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Español:Bonjour=Buènos Dias Comment ça va?=Qué tal ou Como estas? Catalan:Bonjour=Bon Dia Comment ça va?Commo Estem Kabyle:Bonjour=AAlkhir Comment ça va=Amek Thalith :ooh marcel merci bcp j'en veux encore :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 moi j'aime la langue japonaise, je regarde les manga et les series japonaise ( biensur avec un sous titre français )et c comme ça que j'apprend soooka :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Dame de pique :Ich habe dich vermist:Dhawssi aliha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Olaaa j'aime bien ça:D L'Espagnol ne se parle jamais comme on l'apprend à l'Ecole.Rien qu'en Espagne, on le parle de 6 façons différentes. -Castillano, -Andaluz, -Canario, -Catalan, -Basque, -Gallégo En plus les pays Latino-Américanos le parlent autrement......Agentin,colombien,péuano, chilérno etc...sont différents. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 L'Espagnol ne se parle jamais comme on l'apprend à l'Ecole.Rien qu'en Espagne, on le parle de 6 façons différentes. -Castillano, -Andaluz, -Canario, -Catalan, -Basque, -Gallégo En plus les pays Latino-Américanos le parlent autrement......Agentin,colombien,péuano, chilérno etc...sont différents. je sais je sais .......vas y j'ecoute et je note Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 soooka :D tu ve dire Soka du Bouddhisme ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Dampi pr l'espagnol j'ai des cours assimil si tu veux je les passes sur msn. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts