Jump to content

Apprendre à parler d'autres langues

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense que chacun de vous voudrez apprendre a parlé plusieurs langues étrangères :rolleyes:moi je voudrai bien !

qu'avez vous a me proposez ?

Moi j'ai toujours voulu apprendre le kabyle mais c'etait difficil ,l'autre langue que j'aimerai apprendre et que j'adore c'est l'espagnol.

Tu en es où dans la confection de ta tenue, de femme grecque brune:mdr:

nul part tout est dans une boite bin je viens chez toi tu vas me la faire

enfin on va la faire :mdr::mdr: j'ai refusé de faire cleopatre mdr donc je paye le prix de mon refus en incarnant une belle romaine qui est à l'origine blonde mdr et en plus za3ma je dois danser walah que si je vois que la prof elle m'enerve je danse pas :rolleyes:

Guest Vert*et*fier
l'arabe facile :(parle pour toi :confused:

je prenais des cours d'arabes litteraires mais j'ai du arreter, le prof était marocain et arretait pas de me draguer :confused::confused:

sinon merci ça va des pb familiaux mais on va faire face

:mdr::mdr::mdr::mdr:

oui j'aime bien ces deux langues mais le probleme c :rolleyes:qui veux bien me donner des cours :confused:

On crée un topic sur le forum et moi je veux bien être de la partie pour l'anglais. :-)

J'aurais voulu apprendre la langue chaouie et l'arabe mais c'est aussi une langue orale..donc difficile par ce biais.

Guest Lady Dada
On crée un topic sur le forum et moi je veux bien être de la partie pour l'anglais. :-)

J'aurais voulu apprendre la langue chaouie et l'arabe mais c'est aussi une langue orale..donc difficile par ce biais.

salut

mais c ça le topic pas besoin de créer fais ta demande et tu auras des réponses :)

• 3 weeks later...

Salam halikum voilà je suis enfant d'une mere italienne et d'un père algérien et vu que je vai souven au bled a Oran j'aimerai apprendre l'algérien si quelqun pourrai mapprendre sur msn parler avec moi je sais déjà quelque base et j'apprend vite sa m'aiderai vachement puis sa ferait plaisir a mon père merci a la prochaine