Rihame 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 merciiiiii :D Algeryna tu en as dégoutée en + :mdr: bon je vous laisse je vais faire manger mes monstres a + Oui, vite, ils peuvent se révolter et te manger:mdr: Bonne appétit à vous! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je pense que chacun de vous voudrez apprendre a parlé plusieurs langues étrangères :rolleyes:moi je voudrai bien ! qu'avez vous a me proposez ? Moi j'ai toujours voulu apprendre le kabyle mais c'etait difficil ,l'autre langue que j'aimerai apprendre et que j'adore c'est l'espagnol. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Tu en es où dans la confection de ta tenue, de femme grecque brune:mdr: nul part tout est dans une boite bin je viens chez toi tu vas me la faire enfin on va la faire :mdr::mdr: j'ai refusé de faire cleopatre mdr donc je paye le prix de mon refus en incarnant une belle romaine qui est à l'origine blonde mdr et en plus za3ma je dois danser walah que si je vois que la prof elle m'enerve je danse pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Moi j'ai toujours voulu apprendre le kabyle mais c'etait difficil ,l'autre langue que j'aimerai apprendre et que j'adore c'est l'espagnol. le kabyle je le parle tous les jours :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 l'arabe facile :(parle pour toi :confused: je prenais des cours d'arabes litteraires mais j'ai du arreter, le prof était marocain et arretait pas de me draguer :confused::confused: sinon merci ça va des pb familiaux mais on va faire face :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 le kabyle je le parle tous les jours :04: yàaa ...gherr'gham rebbi !! :rolleyes: aha kan ainid chra* b'awel stekvailith !!!? * le "ch" se pronoce comme en allemend en "ich" :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 yàaa ...gherr'gham rebbi !! :rolleyes: aha kan ainid chra* b'awel stekvailith !!!? * le "ch" se pronoce comme en allemend en "ich" :04: azul vert et fier amek ithesilid LABES?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 oui j'aime bien ces deux langues mais le probleme c :rolleyes:qui veux bien me donner des cours :confused: On crée un topic sur le forum et moi je veux bien être de la partie pour l'anglais. :-) J'aurais voulu apprendre la langue chaouie et l'arabe mais c'est aussi une langue orale..donc difficile par ce biais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 On crée un topic sur le forum et moi je veux bien être de la partie pour l'anglais. :-) J'aurais voulu apprendre la langue chaouie et l'arabe mais c'est aussi une langue orale..donc difficile par ce biais. salut mais c ça le topic pas besoin de créer fais ta demande et tu auras des réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 azul vert et fier amek ithesilid LABES?? tmeslayeth l'allemand ? aytheshefdeth ihi :04: ich sprich nicht gut deutsch:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 tmeslayeth l'allemand ? aytheshefdeth ihi :04: ich sprich nicht gut deutsch:04: Ih aye waqth i me3djeb bin ça va thesned chouiya Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je pense que chacun de vous voudrez apprendre a parlé plusieurs langues étrangères :rolleyes:moi je voudrai bien ! qu'avez vous a me proposez ? le japonais :D 忘れて待って痛い痛い Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 le japonais :D 忘れて待って痛い痛い :eek::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 le japonais :D 忘れて待って痛い痛い :thumbup:c koi ça :huh: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :thumbup:c koi ça :huh: c du japonais et ca veut dire Attendre fait mal,Oublier fait mal (ta signature) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 c du japonais et ca veut dire Attendre fait mal,Oublier fait mal (ta signature) :mdr::mdr:tres drole :09: Citer Link to post Share on other sites
Hakim94 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam halikum voilà je suis enfant d'une mere italienne et d'un père algérien et vu que je vai souven au bled a Oran j'aimerai apprendre l'algérien si quelqun pourrai mapprendre sur msn parler avec moi je sais déjà quelque base et j'apprend vite sa m'aiderai vachement puis sa ferait plaisir a mon père merci a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts