Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Il va me tuer. t'as peur de lui:o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 t'as peur de lui:o Je veux pas le griller..le pauvre en est tellement amoureux Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 nous sommes trés attachés a l'islam. nous avons besoin de la langue arabe comme la plante a besoin d'eau afin de bien preserver le coran nous devont avoir une connaissance approfondie de la grammaire arabe l'arabe est une Couronne au-dessus de nos têtes Le saint Coran dit aussi qu'il faut apprendre les langues de vos ennemis(en ce moment ce n'est pas le cas) pour mieux les combattre.Chaque langue apprise est un nouveau enrichissement pour la personne.J'en suis à la 6e langue et je voudrais en apprendre d'autres. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je pense que chacun de vous voudrez apprendre a parlé plusieurs langues étrangères :rolleyes:moi je voudrai bien ! qu'avez vous a me proposez ? vu le nombre de chinois en algérie ,je pense qu il faut apprendre le couscous au chat:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je pense que chacun de vous voudrez apprendre a parlé plusieurs langues étrangères :rolleyes:moi je voudrai bien ! qu'avez vous a me proposez ? j'adore les langue étrangères ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bien si je pouvais apprendre le portuguais ça me brancherai bien :D et sinon l'arabe pour ne pas être larguées quand je suis en algérie dans ma belle famille :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je pense que chacun de vous voudrez apprendre a parlé plusieurs langues étrangères :rolleyes:moi je voudrai bien ! qu'avez vous a me proposez ? Alors moi je parle un peu d'allemand anglais arabe kabyle et grec ancien et moderne et biensur le français et je parle le latin qui est une langue morte mais que j'adore et je suis debutante en italien alors l'allemand je te le déconseil c'est moche une declaration d'amour faite en allemands :mdr::mdr::mdr: mais l'italien est une langue magnifique et trés facile a maitriser donc je te conseille l'italien et l'espagnole car c'est des jolies langues ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bien si je pouvais apprendre le portuguais ça me brancherai bien :D et sinon l'arabe pour ne pas être larguées quand je suis en algérie dans ma belle famille :confused: :mdr: :mdr:bonjour assia pour l'arabe ya pas plus facile ps:j'éspere que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr:bonjour assia pour l'arabe ya pas plus facile ps:j'éspere que tu va bien l'arabe facile :(parle pour toi :confused: je prenais des cours d'arabes litteraires mais j'ai du arreter, le prof était marocain et arretait pas de me draguer :confused::confused: sinon merci ça va des pb familiaux mais on va faire face Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 l'arabe facile :(parle pour toi :confused: je prenais des cours d'arabes litteraires mais j'ai du arreter, le prof était marocain et arretait pas de me draguer :confused::confused: sinon merci ça va des pb familiaux mais on va faire face :crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 alors l'allemand je te le déconseil c'est moche une declaration d'amour faite en allemands :mdr::mdr::mdr: :mdr: un de mes grands oncle est allemand et le parle de temps en temps, que c'est horrible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :crazy::crazy::mdr::mdr: arrete c'est pas drole d'abord sérieux il me proposait de venir CHEZ lui au maroc :eek: j'ai eu peur moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Alors moi je parle un peu d'allemand anglais arabe kabyle et grec ancien et moderne et biensur le français et je parle le latin qui est une langue morte mais que j'adore et je suis debutante en italien alors l'allemand je te le déconseil c'est moche une declaration d'amour faite en allemands :mdr::mdr::mdr: mais l'italien est une langue magnifique et trés facile a maitriser donc je te conseille l'italien et l'espagnole car c'est des jolies langues ;) waw:crazy:tu connais toutes ces langues bravo et si tu partager un peu avec nous !tu veux bien m'apprendre kelke mots:rolleyes:comme bonjour ou salut comment tu t'appelle ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr: un de mes grands oncle est allemand et le parle de temps en temps, que c'est horrible :mdr: c'est l'horreur pour moi il m'arrive de faire des cauchemar à cause de ma prof d'allemands ayema wahed el 3abd deja qu'elle est pas trés gentille en français alors en allemands ahhhhhhhhhhhhhh:( le mot que je deteste le plus c'est achtung (qui se prononce artoungue ) qui veut dire attention pffff une galere :( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 waw:crazy:tu connais toutes ces langues bravo et si tu partager un peu avec nous !tu veux bien m'apprendre kelke mots:rolleyes:comme bonjour ou salut comment tu t'appelle ... oui et en quelle langue ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 arrete c'est pas drole d'abord sérieux il me proposait de venir CHEZ lui au maroc :eek: j'ai eu peur moi :mdr: OHHHHHHHHHHHHHHH :eek: mdr meskina Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 c'est l'horreur pour moi il m'arrive de faire des cauchemar à cause de ma prof d'allemands ayema wahed el 3abd deja qu'elle est pas trés gentille en français alors en allemands ahhhhhhhhhhhhhh:( le mot que je deteste le plus c'est achtung (qui se prononce artoungue ) qui veut dire attention pffff une galere :( moi je retiens rien du tout en Allemand :crazy: c'est tellement laid :mdr: d'ailleurs des que mon oncle parle en allemand je me marre :D et Jade aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 moi je retiens rien du tout en Allemand :crazy: c'est tellement laid :mdr: d'ailleurs des que mon oncle parle en allemand je me marre :D et Jade aussi :crazy: :mdr::mdr: c'est la langue la plus laide du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bon des volontaires pour m'apprendre l'arabe :D :mdr: on rigole on rigole mais je suis sérieuse moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 alors l'allemand je te le déconseil c'est moche une declaration d'amour faite en allemands :mdr::mdr::mdr: Oui , tu l'as trouvée si laide que t'as empêché Ra.... de la prendre cette année, ainsi que ton frère! Ils ont tellement peur qu'ils n'ont pas osé, s'inscrire! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bon des volontaires pour m'apprendre l'arabe :D :mdr: on rigole on rigole mais je suis sérieuse moi :mdr: Assia, mais il n y a pas de soucis, Je suis là et d'autres aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Oui , tu l'as trouvée si laide que t'as empêché Ra.... de la prendre cette année, ainsi que ton frère! Ils ont tellement peur qu'ils n'ont pas osé, s'inscrire! oui parceque ce n'est que la vérité :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bon des volontaires pour m'apprendre l'arabe :D :mdr: on rigole on rigole mais je suis sérieuse moi :mdr: on est la RIHAME est bien plus forte que moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 on est la RIHAME est bien plus forte que moi :04: Tu en es où dans la confection de ta tenue, de femme grecque brune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 merciiiiii :D Algeryna tu en as dégoutée en + :mdr: bon je vous laisse je vais faire manger mes monstres a + Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts