enidron33 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :) quelqu'un me plait sur fa, mais j'ose pas le dire et vous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :) quelqu'un me plait sur fa, mais j'ose pas le dire et vous:rolleyes: salam ou 'alaykoum!!!! pourquoi tu n'oses pas?? elle ne va pas te manger lol! et puis au moins tu seras fixé khouya! si tu ne veux pas le dire en public utilise le privé! bessah ana je suis curieuse alors donne moi un indice lol:D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :) quelqu'un me plait sur fa, mais j'ose pas le dire et vous:rolleyes: il y a une difference entre se plaire virtuellement et se plaire réelemént, fait attention !!!!:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 salam ou 'alaykoum!!!! pourquoi tu n'oses pas?? elle ne va pas te manger lol! et puis au moins tu seras fixé khouya! si tu ne veux pas le dire en public utilise le privé! bessah ana je suis curieuse alors donne moi un indice lol:D OUi !!! Meme moi je suis curieuse !! :o Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :) quelqu'un me plait sur fa, mais j'ose pas le dire et vous:rolleyes:un petit mp sympa... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 salam ou 'alaykoum!!!! pourquoi tu n'oses pas?? elle ne va pas te manger lol! et puis au moins tu seras fixé khouya! si tu ne veux pas le dire en public utilise le privé! bessah ana je suis curieuse alors donne moi un indice lol:D c'est une femme:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 OUi !!! Meme moi je suis curieuse !! :o mdrrrr bizarrement ca ne m'étonne pas lol, manque plus que mimidz pour y mettre son grain de sel lol Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 il y a une difference entre se plaire virtuellement et se plaire réelemént, fait attention !!!!:chinese: oui et on peut réunir les deux:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 c'est une femme:04: bon ca veut dire que je peux éliminer Darius! :D meskine.... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 un petit mp sympa... je suis trop timide:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 mdrrrr bizarrement ca ne m'étonne pas lol, manque plus que mimidz pour y mettre son grain de sel lol :gun_rifle::gun_rifle::D tu m'etonnes lol Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 bon ca veut dire que je peux éliminer Darius! :D meskine.... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Mais sinon c'est vrai, utilise le mp, tu n'as rien a perdre :o et apres tu viendras nous dire sa reaction :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Mais sinon c'est vrai, utilise le mp, tu n'as rien a perdre :o et apres tu viendras nous dire sa reaction :rolleyes: ok je vais essayer:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: continue avec les indices!!!!! lol sab et moi on méne l'enquiéte :D:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 continue avec les indices!!!!! lol sab et moi on méne l'enquiéte :D:D elle est d'algérie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Mais sinon c'est vrai, utilise le mp, tu n'as rien a perdre :o et apres tu viendras nous dire sa reaction :rolleyes: pas que sa réaction lol, je veux une copie du mp envoyé et une copie du mp recu :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 elle est d'algérie:mdr: saha bon ca m'en fait éliminer pas mal! sa ville??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 pas que sa réaction lol, je veux une copie du mp envoyé et une copie du mp recu :smoke: loooooool bon je veux le meme rapport aller lance toi !! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 c'est une femme:04:ouffffffffffffffff! ça rassure!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :) quelqu'un me plait sur fa, mais j'ose pas le dire et vous:rolleyes: Quelqu'un ou Quelqu'une ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 continue avec les indices!!!!! lol sab et moi on méne l'enquiéte :D:D là c'est moi qui m'inquiète, tellement tu es curieuse que ton ortographe en patit:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Faut oser sinon tu ne sauras pas .......si Balance et ok ou pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Faut oser sinon tu ne sauras pas .......si Balance et ok ou pas lol Arretes enidron ne me connait meme pas :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 là c'est moi qui m'inquiète, tellement tu es curieuse que ton ortographe en patit:04: mdrrrrrrrrrrrrr 3akli ma rach 3andi smahli aya normalement tu ne devrais pas avoir de secret pour tes amis forumistes :D on est comme une famille ou la lala?? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts