Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 merci d'avoir confirmer J'ai dis OU.... ce n'est en aucun cas une confirmation Lol Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 t'as pas d'idée?? t'es sure?? :D ou alors c'est peut etre toi qui vas recevoir le mp:D:D:D :drunk::drunk::drunk::drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Pourquoi?? je ne sais pas les devinettes et moi ça fait 5 et je sens que lui aussi va nous sortir un truc ds le genre donc j'essaie de le décourager qu'il ne fasse pas ce qu'a fait endron le malin:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'ai dis OU.... ce n'est en aucun cas une confirmation Lol hummm mwé ok :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 :eek::mdr:ya3tik la pluie :D de joie.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 de joie.:youyou.:youyou t un vrai pro pour faire les youyous :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Il est ou ce coté spirituel ? J'en vois pas en tout cas merci pour les compliments que tu me jettes depuis ce matin :D tu te goures je ne me suis connecté qu'a 13h:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 alors tu peux touuuuuuuut touuuuuuuut me dire aller endiron c'est qui ? personne ne va entendre dis le moi en tous les cas c'est la plus délicieuse de fa;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tu te goures je ne me suis connecté qu'a 13h:04: t'as fais du boulot en un temps si court toi :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je ne sais pas les devinettes et moi ça fait 5 et je sens que lui aussi va nous sortir un truc ds le genre donc j'essaie de le décourager qu'il ne fasse pas ce qu'a fait endron le malin:mdr::mdr: loool ca m'étonnerai de lui Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 oohhh merci tu sais que j'adore la pluie zid el bardou wa erihou tant que ty es :D inchallah ya rab:o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tiens une affinité naissante:D Une affinité qui agonise tu veux dire lol Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Alors que moi... je suis doux comme un agneau, fort comme un boeuf, Rusé comme un renard...:music_whistling: la bète et la belle zolie couple, que vous faites:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr:loool ca m'étonnerai de lui il n'a pas interet en tout cas enidron nous a fatigué avec son histoire a dormir debout :D:chut: du coup meskina celle qui lui plait , elle aura a supporter toute sa smata :24::24: enidron ....binatna , prends pas mal Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 toi tu veux quelque chose :D :mdr::mdr::mdr: tu vois hermi ça se décante:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr: il n'a pas interet en tout cas enidron nous a fatigué avec son histoire a dormir debout :D:chut: du coup meskina celle qui lui plait , elle aura a supporter toute sa smata :24::24: enidron ....binatna , prends pas mal mdrrrrrrrrrrrrrrrr kteltini!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 en tous les cas c'est la plus délicieuse de fa;) je ne connais aucune avec un pseudo 'poulet' car c'est ce que je trouve de plus delicieux :D sinon moi je me suis encore oubliée ici donc je vous souhaite une agreable journée on le saura un jour ou l'autre pourquoi? de si elle accepte vous allez finir par mettre au jour votre relation sinon comme tu es quelqu'un de sensible et tt tu vas surement poster un truc pour partager ton chagrin tu sitera surement la femme en question donc oui et oui ton prochain poste sera revelateur :D je deconne aller bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'ai eu la fléme de lire tous les posts...Alors un(e) volontaire pour me remplir les bouteilles???:rolleyes: Qui est le kiki d'enidron:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'ai eu la fléme de lire tous les posts...Alors un(e) volontaire pour me remplir les bouteilles???:rolleyes: Qui est le kiki d'enidron:D tu n'as rien manqué, nous sommes au point de départ! il ne dévoile rien!!!!!!!!!:bash::bash::bash::bash::bash: en gros 25 pages batal Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 je ne sais pas les devinettes et moi ça fait 5 et je sens que lui aussi va nous sortir un truc ds le genre donc j'essaie de le décourager qu'il ne fasse pas ce qu'a fait endron le malin:mdr::mdr: merci :17: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tu n'as rien manqué, nous sommes au point de départ! il ne dévoile rien!!!!!!!!!:bash::bash::bash::bash::bash: en gros 25 pages batal Enidron, dis-nous qui c'est sinon je ferme le topic :smoke::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'ai eu la fléme de lire tous les posts...Alors un(e) volontaire pour me remplir les bouteilles???:rolleyes: Qui est le kiki d'enidron:D slt t'a bien fait les bouteilles sont vides à part le l'oxygene c une femme c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'ai eu la fléme de lire tous les posts...Alors un(e) volontaire pour me remplir les bouteilles???:rolleyes: Qui est le kiki d'enidron:D Ne te fatigue pas il nous a trainé en ...... depuis de matin pour rien il voulait avoir plus de post sur son topic , alors il a choisis un sujet suscitant la curisité des forumistes :D un vrai commercial quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 :mdr: il n'a pas interet en tout cas enidron nous a fatigué avec son histoire a dormir debout :D:chut: du coup meskina celle qui lui plait , elle aura a supporter toute sa smata :24::24: enidron ....binatna , prends pas mal venant de toi c un honneur pour moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Enidron, dis-nous qui c'est sinon je ferme le topic :smoke::D elle a vraiment de la chance cette mysterieuse ouvrir un topic spécialement pour une déclaration :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts