Guest Overseas Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Alors le mec, tjs en stand by linguistique !!!! tu ne veux tjs pas lacher le morceau !!!!?? faudrait pe etre te bouger le popotin un peu !!! et balancer la totalité !! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 elle a vraiment de la chance cette mysterieuse ouvrir un topic spécialement pour une déclaration :crazy: Mais non c'est pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 elle a vraiment de la chance cette mysterieuse ouvrir un topic spécialement pour une déclaration :crazy: je me demande vraiment si ce n'est pas balance lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je me demande vraiment si ce n'est pas balance lol habiba !!! lol ya pas que balance sur FA :D en plus il m'a ILIMINI tout a l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Mais dites moi !! svp !! pourquoi tout ce brou-aras pour cette histoire là !!! la fille doit se reconnaitre forcement !!! sinon, elle doit etre myope !! lol et si ce n'est pas la cas, qu'elle a 10/10 en vision, qu'elle dise que CI MOIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Mais dites moi !! svp !! pourquoi tout ce brou-aras pour cette histoire là !!! la fille doit se reconnaitre forcement !!! sinon, elle doit etre myope !! lol et si ce n'est pas la cas, qu'elle a 10/10 en vision, qu'elle dise que CI MOIIIIIIIIIIIIIIIII ci pas MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 MDRRRRRRRRRRR? CI C MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OU TOIIIIIIIIIIIII ou je sais pls Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ci pas MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D mdrrrrrrr mouais Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 t un vrai pro pour faire les youyous :D et les vous vous zaussi;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 J'ai eu la fléme de lire tous les posts...Alors un(e) volontaire pour me remplir les bouteilles???:rolleyes: Qui est le kiki d'enidron:D bonsoir toi,:animals_bunny2: c'est le total MYSTèRE:27: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 je ne connais aucune avec un pseudo 'poulet' car c'est ce que je trouve de plus delicieux :D sinon moi je me suis encore oubliée ici donc je vous souhaite une agreable journée on le saura un jour ou l'autre pourquoi? de si elle accepte vous allez finir par mettre au jour votre relation sinon comme tu es quelqu'un de sensible et tt tu vas surement poster un truc pour partager ton chagrin tu sitera surement la femme en question donc oui et oui ton prochain poste sera revelateur :D je deconne aller bonne journée oui c'est un indice: elle aime le poulet:18: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bonsoir toi,:animals_bunny2: c'est le total MYSTèRE:27: Bonsoir enidron, Tu ne veux pas le dire? même pas à moi???:down: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Enidron, dis-nous qui c'est sinon je ferme le topic :smoke::D si tu fais ça toutes les filles vont rester sur leur faim tu n'es pas si vache quand meme( taureau je le comprendrais):04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 si tu fais ça toutes les filles vont rester sur leur faim tu n'es pas si vache quand meme( taureau je le comprendrais):04: Je n'aie ni coeur ni conscience :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Ne te fatigue pas il nous a trainé en ...... depuis de matin pour rien il voulait avoir plus de post sur son topic , alors il a choisis un sujet suscitant la curisité des forumistes :D un vrai commercial quoi :mdr: ou tu m'as vu depuis ce matin dans tes cauchemards ou quoi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 oui c'est un indice: elle aime le poulet:18: hermione!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Alors le mec, tjs en stand by linguistique !!!! tu ne veux tjs pas lacher le morceau !!!!?? faudrait pe etre te bouger le popotin un peu !!! et balancer la totalité !! oh non c'est vraiment pas un morceau a lacher :58: pst! entre nous c'est un vrai fille.....lon;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 habiba !!! lol ya pas que balance sur FA :D en plus il m'a ILIMINI tout a l'heure :D JAMAIS je n'oserais faire ça ya ma vie en jeu:20: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ne te fatigue pas il nous a trainé en ...... depuis de matin pour rien il voulait avoir plus de post sur son topic , alors il a choisis un sujet suscitant la curisité des forumistes :D un vrai commercial quoi :mdr: il est doué pour les youyous et aussi le marketing et il sait garder son secret :rolleyes: ;) elle a de la chance cette nana Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 si tu fais ça toutes les filles vont rester sur leur faim tu n'es pas si vache quand meme( taureau je le comprendrais):04: :stuart::stuart: Moi a ta place mystery , je ferme le topic et suspends enidron pendant 6mois avec une amnade :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'ai l'impression que t'es tombé sur un big coup du siecle mais pour que ça devienne vraiment le big coup du siecle, FAUT QUE LA FILLE SACHE QUE C ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!! Oulala !! c quand mm dingue tout ça !!! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Mais dites moi !! svp !! pourquoi tout ce brou-aras pour cette histoire là !!! la fille doit se reconnaitre forcement !!! sinon, elle doit etre myope !! lol et si ce n'est pas la cas, qu'elle a 10/10 en vision, qu'elle dise que CI MOIIIIIIIIIIIIIIIII non ci po toi:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 iol est doué pour les youyous et aussi la marketing et il sait garder son secret :rolleyes: ;) elle a de la chance cette nana du tout la pauvre moi qui la connait , elle mérite mieux qu'enidron :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :stuart::stuart: Moi a ta place mystery , je ferme le topic et suspends enidron pendant 6mois avec une amnade :04: :mdr: Mais si je le fais on sauras jamais qui est la malheureuse élue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'ai l'impression que t'es tombé sur un big coup du siecle mais pour que ça devienne vraiment le big coup du siecle, FAUT QUE LA FILLE SACHE QUE C ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!! Oulala !! c quand mm dingue tout ça !!! laisses le , ça m'amuse il pleut dehors et je ne compte pas sortir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts