Jump to content

J'ose pas dire qu'une forumiste me plait.

Recommended Posts

• Réponses 416
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Overseas

Mais dites moi !! svp !! pourquoi tout ce brou-aras pour cette histoire là !!! la fille doit se reconnaitre forcement !!! sinon, elle doit etre myope !! lol et si ce n'est pas la cas, qu'elle a 10/10 en vision, qu'elle dise que CI MOIIIIIIIIIIIIIIIII

Guest Balance
Mais dites moi !! svp !! pourquoi tout ce brou-aras pour cette histoire là !!! la fille doit se reconnaitre forcement !!! sinon, elle doit etre myope !! lol et si ce n'est pas la cas, qu'elle a 10/10 en vision, qu'elle dise que CI MOIIIIIIIIIIIIIIIII

ci pas MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

je ne connais aucune avec un pseudo 'poulet' car c'est ce que je trouve de plus delicieux :D

sinon moi je me suis encore oubliée ici

donc je vous souhaite une agreable journée

on le saura un jour ou l'autre

pourquoi?

de si elle accepte vous allez finir par mettre au jour votre relation

sinon comme tu es quelqu'un de sensible et tt tu vas surement poster un truc pour partager ton chagrin tu sitera surement la femme en question

donc oui et oui ton prochain poste sera revelateur :D

je deconne

aller bonne journée

oui c'est un indice: elle aime le poulet:18:

Ne te fatigue pas

il nous a trainé en ...... depuis de matin pour rien

il voulait avoir plus de post sur son topic , alors il a choisis un sujet suscitant la curisité des forumistes :D un vrai commercial quoi :mdr:

ou tu m'as vu depuis ce matin dans tes cauchemards ou quoi:mdr::mdr:

Alors le mec, tjs en stand by linguistique !!!! tu ne veux tjs pas lacher le morceau !!!!?? faudrait pe etre te bouger le popotin un peu !!! et balancer la totalité !!

oh non c'est vraiment pas un morceau a lacher :58:

pst! entre nous c'est un vrai fille.....lon;)

Ne te fatigue pas

il nous a trainé en ...... depuis de matin pour rien

il voulait avoir plus de post sur son topic , alors il a choisis un sujet suscitant la curisité des forumistes :D un vrai commercial quoi :mdr:

il est doué pour les youyous et aussi le marketing et il sait garder son secret :rolleyes: ;)

elle a de la chance cette nana

Guest Balance
si tu fais ça toutes les filles vont rester sur leur faim tu n'es pas si vache quand meme( taureau je le comprendrais):04:

:stuart::stuart: Moi a ta place mystery , je ferme le topic et suspends enidron pendant 6mois avec une amnade :04:

Guest Overseas

J'ai l'impression que t'es tombé sur un big coup du siecle mais pour que ça devienne vraiment le big coup du siecle, FAUT QUE LA FILLE SACHE QUE C ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!!

Oulala !! c quand mm dingue tout ça !!!

non ci po toi:confused::confused:

Guest Balance
iol est doué pour les youyous et aussi la marketing et il sait garder son secret :rolleyes: ;)

elle a de la chance cette nana

du tout la pauvre

moi qui la connait , elle mérite mieux qu'enidron :D

Guest Balance
J'ai l'impression que t'es tombé sur un big coup du siecle mais pour que ça devienne vraiment le big coup du siecle, FAUT QUE LA FILLE SACHE QUE C ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!!

Oulala !! c quand mm dingue tout ça !!!

laisses le , ça m'amuse

il pleut dehors et je ne compte pas sortir