enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Bonsoir enidron, Tu ne veux pas le dire? même pas à moi???:down: a toi comme tu compte énooooooooooooooooooooorrmément pour moi :p je te donnes un indice , elle aime le chocolat:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 laisses le , ça m'amuse il pleut dehors et je ne compte pas sortir à vrai dire, moi aussi , j'ai la flemme de sortir mais faut dire que ça devient lourd là !!! on aimerai tous savoir qui sait et sauter à autre chose plus cooooooooool LA REACTION DE LA FILLE EN QUESTION lol Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Je n'aie ni coeur ni conscience :D c'est justement ce qui me fait flipper en toi:crazy::p:o:53::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 a toi comme tu compte énooooooooooooooooooooorrmément pour moi :p je te donnes un indice , elle aime le chocolat:p :o Merciii. Mais attends c'est pas un indice ça, moi même j'aime le chocolat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 TOUTE LES NANAS AIMENT LE CHOCOLAT!!! MEME MOI EN TANT QUE MEC , J'AIME CA lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 c'est justement ce qui me fait flipper en toi:crazy::p:o:53::shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 iol est doué pour les youyous et aussi la marketing et il sait garder son secret :rolleyes: ;) elle a de la chance cette nana oui surtout que beaucoups s'intéressent a elle n'est ce pas doc;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 :stuart::stuart: Moi a ta place mystery , je ferme le topic et suspends enidron pendant 6mois avec une amnade :04: mystery m'estime trop pour ça en revanche elle va ma donner une amande grillée:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 J'ai l'impression que t'es tombé sur un big coup du siecle mais pour que ça devienne vraiment le big coup du siecle, FAUT QUE LA FILLE SACHE QUE C ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!! Oulala !! c quand mm dingue tout ça !!! remarque que balance a la frousse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 à vrai dire, moi aussi , j'ai la flemme de sortir mais faut dire que ça devient lourd là !!! on aimerai tous savoir qui sait et sauter à autre chose plus cooooooooool LA REACTION DE LA FILLE EN QUESTION lol je peux prédire la réaction de la fille elle lui dira certainement NON T'imagines c'est quoi etre admirèe par un enidron pareil ?? QUE des sujets a dormir debout Enidron , je profite de ta gentillesse ....Excuses me Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 du tout la pauvre moi qui la connait , elle mérite mieux qu'enidron :D ça c'est vrai , personne ne la connait mieux que toi;) c'est vrai , elle mérite mieux:smoke: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 oui surtout que beaucoups s'intéressent a elle n'est ce pas doc;) moi aussi i don't know Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 BON MEC, tu vois, ce n'est pas une si bonne idée, faut en sorte d'être plus discret , au cas ou tu te prendrais un rato mdrr Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 :mdr: Mais si je le fais on sauras jamais qui est la malheureuse élue :D tu vois de temps en temps tu laisses ton coeur parler:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Vous avez avancé lol alors chkoun ????? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tu vois de temps en temps tu laisses ton coeur parler:thumbup: :mdr: Oui, j'essaye..Mais faut trop s'y habitué :D Allez, encore des indices...Elle est ancienne sur FA???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 laisses le , ça m'amuse il pleut dehors et je ne compte pas sortir as tu le choix en tant que femme :smoke: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 :o Merciii. Mais attends c'est pas un indice ça, moi même j'aime le chocolat :rolleyes: :crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ça c'est vrai , personne ne la connait mieux que toi;) c'est vrai , elle mérite mieux:smoke: attention , retires ce que t'as dis là ils vont tous me kidnaper pour que je leur dise de qui il s'agit lol:cool: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 TOUTE LES NANAS AIMENT LE CHOCOLAT!!! MEME MOI EN TANT QUE MEC , J'AIME CA lol :mad::mad::mad::mad::detective::detective::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 c quoi ça, on ne parle pas comme ça aux femmes !!!!!!!!!!!! BALANCE!!! FAUT REAGIR LA!!!! T AS VU COMMENT IL TE PARLE !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 as tu le choix en tant que femme :smoke: hahaha je ne vis pas ds le pays des balouba ou cas ou tu te trompes Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 c quoi ça, on ne parle pas comme ça aux femmes !!!!!!!!!!!! BALANCE!!! FAUT REAGIR LA!!!! T AS VU COMMENT IL TE PARLE !!! attends que je lise ....Ou ça ? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 je peux prédire la réaction de la fille elle lui dira certainement NON T'imagines c'est quoi etre admirèe par un enidron pareil ?? QUE des sujets a dormir debout Enidron , je profite de ta gentillesse ....Excuses me il faut te coucher ma belle je voudrais pas que t'ais des varices:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :crazy::mdr::mdr::mdr: Pourtant c'était pas une blague :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts