Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bon, moi j'y crois plus...Tout est pur mensonge malheureusement pas de bouteilles pour ce soir:D Pour une modératrice l'attitude est des plus molles t'aurais pu nous rendre service en fermant le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 C'est Mystery avoue le Sinon Balance........ Mystery mat7ab may7abouha :D Pour une modératrice l'attitude est des plus molles t'aurais pu nous rendre service en fermant le topic :D Derrière chaque modératrice se cache une 9ar3ajiya:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 On t'avait sous estimé (je rigole) mais t'as réussi a retenir du monde sur ton topic mais bon comme quoi ga3 kar3ajiyine :D sauf moi biensur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tu caches bien ton jeu:D le jeu de la vérité @ sauterelle : je suis éliminèe ,aux quarts du final:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 sauf moi biensur :cool: Enta awalouhoum :Dsinon tu ferais quoi ici:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Mystery mat7ab may7abouha :D Enti mahboubatoune :D Mais tu me deçois t'aurai pu user de tes pouvoirs de modo pour te renseigner:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Enta awalouhoum :Dsinon tu ferais quoi ici:rolleyes: il est de passage ....Lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 le jeu de la vérité @ sauterelle : je suis éliminèe ,aux quarts du final:D hahhahahaha tu te souviens certainnementdu jeu des 7 erreurs :D bin c'est toi la 7éme erreure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 hahhahahaha tu te souviens certainnementdu jeu des 7 erreurs :D bin c'est toi la 7éme erreure:D :eek: moi qui me suis tjrs prise pour la 7éme Merveille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Enti mahboubatoune :D Mais tu me deçois t'aurai pu user de tes pouvoirs de modo pour te renseigner:D Admino, m'a interdit de pratiquer la torture sur les membres :down: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Enta awalouhoum :Dsinon tu ferais quoi ici:rolleyes: si je me souviens bien c vous qui harceliez le pauvre mec meskine:04: juste pour dire je vous déclare mari & femme :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :eek: moi qui me suis tjrs prise pour la 7éme Merveille :mdr: hahhahahaahaah non non wali 3aklak:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Admino, m'a interdit de pratiquer la torture sur les membres :down: il te pardonnera s'il verra ce topic de fous , j'en suis certaine Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 si je me souviens bien c vous qui harceliez le pauvre mec meskine:04: juste pour dire je vous déclare mari & femme :thumbup: Haa .je me suis donc trompée..... j'etais persuadée que tu me suivais ::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :) quelqu'un me plait sur fa, mais j'ose pas le dire et vous:rolleyes: Ya dra; si toi tu lui plaît:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Admino, m'a interdit de pratiquer la torture sur les membres :down: Tktttttttttt Arslane se chargera d'Admino:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 il te pardonnera s'il verra ce topic de fous , j'en suis certaine il te va super bien le pseudo curieuse :04:mieux ke balance bien sur :whistling: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ya dra; si toi tu lui plaît:mdr: comme c'est souvent pas le cas, rabbi yostor Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 il te pardonnera s'il verra ce topic de fous , j'en suis certaine Zaama sah???:rolleyes: Awah si je le fais j'aurai pas droit à ma paye mensuelle, et j'y tiens :down: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Tktttttttttt Arslane se chargera d'Admino:D :rolleyes: Je crois que c'est Admino qui se chargera d'Arslane :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 comme c'est souvent pas le cas, rabbi yostor Méchanttttttttttttt coucou 3ayn zarga :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 comme c'est souvent pas le cas, rabbi yostor Hahaha, même qu'on a les yeux mbalguine:mdr:????????????? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :rolleyes: Je crois que c'est Admino qui se chargera d'Arslane :D hagarine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 il te va super bien le pseudo curieuse :04:mieux ke balance bien sur :whistling: vs vs trompez Doc la preuve je ne lui ai demandé en aucun moment qu'il décline l'identité de la soi disons forumiste en question en plus ...je sais de qui il s'agit Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Méchanttttttttttttt coucou 3ayn zarga :D je suis pas méchant, mais se plaire mutuellement n'arrive que rarement. coucou la euhh le secret :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts