Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Zaama sah???:rolleyes: Awah si je le fais j'aurai pas droit à ma paye mensuelle, et j'y tiens :down: Si t'aura notre gratitude:Drohhi berk manarmikch ala rassek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Zaama sah???:rolleyes: Awah si je le fais j'aurai pas droit à ma paye mensuelle, et j'y tiens :down: c'est moi qui te payerais ce mois ci :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Hahaha, même qu'on a les yeux mbalguine:mdr:????????????? tu parles, j'ai entendu des dizaines de fois t'es moche, tu ressembles à rien, regarde comment tu es. voyou, méchant, et et et et Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Si t'aura notre gratitude:Drohhi berk manarmikch ala rassek:D J'ai pas envie de sombrer dans mon passé de tortionnaire :down: en plus enidron me parait sympa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 c'est moi qui te payerais ce mois ci :D Je ne pense pas que vous utilisez la même monnaie :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 vs vs trompez Doc la preuve je ne lui ai demandé en aucun moment qu'il décline l'identité de la soi disons forumiste en question en plus ...je sais de qui il s'agit je vois ke tu ne controles pas tes doigts sur le clavier c pour ça que je ne vois plus le créteur du topic :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'ai pas envie de sombrer dans mon passé de tortionnaire :down: en plus enidron me parait sympa :rolleyes: tu l'as dis "il te parait " et entre paraitre et l'etre réellement ya un grand fossé ....Vas y mysty ...Massacres-le :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je vois ke tu ne controles pas tes doigts sur le clavier c pour ça que je ne vois plus le créteur du topic :whistling: ça veut dire quoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'ai pas envie de sombrer dans mon passé de tortionnaire :down: en plus enidron me parait sympa :rolleyes: Tkkkkkkkkkt ça reviendra seul rohhi arretes de parler berk:Dje serai avec toi :Dmais de loin:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je ne pense pas que vous utilisez la même monnaie :D aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tu l'as dis "il te parait " et entre paraitre et l'etre réellement ya un grand fossé ....Vas y mysty ...Massacres-le :D hahahahaahhhhhhaahah wiiiiiiiiii:bash: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'ai pas envie de sombrer dans mon passé de tortionnaire :down: en plus enidron me parait sympa :rolleyes: Attention, il est sur deux forums en même temps:mdr::mdr: Il peut chavirer à gauche ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ça veut dire quoi ça ? je te donne carte blanche pour deviner :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Attention, il est sur deux forums en même temps:mdr::mdr: Il peut chavirer à gauche ! Donc toi aussi tu crois que je dois le torturer pour qu'il avoue???:rolleyes: aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :D Wach kayén?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je te donne carte blanche pour deviner :04: moi et les devinettes ....Ya une grande guerre ça ne me réussit pas du tout :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Donc toi aussi tu crois que je dois le torturer pour qu'il avoue???:rolleyes: Non, non, il ne le supporterait pas! rahou mocho fragile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Non, non, il ne le supporterait pas! rahou mocho fragile:mdr: :mdr: Là je comprends tout :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 moi et les devinettes ....Ya une grande guerre ça ne me réussit pas du tout :angel_sadangel: tu vas o moins essayer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tu vas o moins essayer:rolleyes: nON Doc je préfére ne pas m'aventurer je compte sur votre gentillesse pour me dire franchement et sans détours ce que vous vouliez dire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr: Là je comprends tout :D Je ne voulais pas l'avouer les filles , mais VOila:o C'est MOI:throb: :mdr::mdr::mdr: Topic est clos! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je ne voulais pas l'avouer les filles , mais VOila:o C'est MOI:throb: :mdr::mdr::mdr: Topic est clos! Khélkhalti arrajél ya mra wach bik:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Khélkhalti arrajél ya mra wach bik:mad::mdr: Il m'a même juré de toujours me porter sur el 3in el 3awra, même f dawra:angel_not::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je ne voulais pas l'avouer les filles , mais VOila:o C'est MOI:throb: :mdr::mdr::mdr: Topic est clos! PAS gentil a toi Rihame depuis des heures et des heures qu'on se torture les neurones t'as pas eu pitié de nous , je n'ai meme pas trouvé le temps de prendre mon café :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 C'Angie la douce. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 nON Doc je préfére ne pas m'aventurer je compte sur votre gentillesse pour me dire franchement et sans détours ce que vous vouliez dire et pourtant j'ai pas dit des enigmes ça sera plus cool si tu le trouve toute seule comme une grande et ça sera avec plaisir de te dire true or false :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts