enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Quelqu'un ou Quelqu'une ?:rolleyes: wach a3datek habiba:mad: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Faut oser sinon tu ne sauras pas .......si Balance et ok ou pas lol moi j'aime pas peser donc balance éliminée:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Arretes enidron ne me connait meme pas :D :Dj'arrete plus 5min et je pars :D mais c'est ça le truc il t'aime en secret:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 wach a3datek habiba:mad: non , j'ai commencé a lire les réponses de la fin aprés j'ai vu les autres pages :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Arretes enidron ne me connait meme pas :D qui peut connaitre une balance:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :Dj'arrete plus 5min et je pars :D mais c'est ça le truc il t'aime en secret:D enidron va ns chasser toi et moi on n'arrete pas de poluer si t'as remarqué , ils vont créé des videurs sur le forum pour nous chasser toi , moi et arslane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 non , j'ai commencé a lire les réponses de la fin aprés j'ai vu les autres pages :D je sais on m'a dit que tu avais la marche avant cassée:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 qui peut connaitre une balance:04: t'aurais pas oublié le NE de négation par hazard ?? Si c'est pas le cas , ça me vexe Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 enidron va ns chasser toi et moi on n'arrete pas de poluer si t'as remarqué , ils vont créé des videurs sur le forum pour nous chasser toi , moi et arslane :mdr: moi chasser les deux plus futée du forum:rolleyes: jamais , le forum n'orait plus de fond( de commerce ) sans vous:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 enidron va ns chasser toi et moi on n'arrete pas de poluer si t'as remarqué , ils vont créé des videurs sur le forum pour nous chasser toi , moi et arslane :mdr: c'est plus fort que moi je ne peux m'abstenir lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je sais on m'a dit que tu avais la marche avant cassée:04: t'essaies de détourner l'attention des forumistes pour ne pas divulguer ton ssecret allez , dis le ...On attend Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 t'aurais pas oublié le NE de négation par hazard ?? Si c'est pas le cas , ça me vexe ya aucun ne c lisse:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 moi chasser les deux plus futée du forum:rolleyes: jamais , le forum n'orait plus de fond( de commerce ) sans vous:D sympas pour les autres!!! balak sauterelle alors!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 moi chasser les deux plus futée du forum:rolleyes: jamais , le forum n'orait plus de fond( de commerce ) sans vous:D :jester::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 sympas pour les autres!!! balak sauterelle alors!! Ou habiba :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 sympas pour les autres!!! balak sauterelle alors!! toi je te met pas au fond:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 sympas pour les autres!!! balak sauterelle alors!! Habiba j'ai déja Arslane bzef aliya :D je vous laisse chwya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :rolleyes:ya aucun ne c lisse:04: je ne savais pas qu'on me connait pas sur FA :rolleyes: Bon , ya pire :down: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Habiba j'ai déja Arslane bzef aliya :D je vous laisse chwya:D je suis pas camélion donc quid de sauterelle:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 toi je te met pas au fond:04: hamala wine?? bon je vais en dire plusieurs et dis moi si elle est sur ma liste lol Sauterelle Balance DemonAngelic Alhouria Afafe hermione (je ne sais pas si elle est au bled par contre) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 sympas pour les autres!!! balak sauterelle alors!! impossible j'ai trop peur des pectoraux d'arslane le tarzan:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Habiba j'ai déja Arslane bzef aliya :D je vous laisse chwya:D ne dis pas ca! tu pourras faire augmenter les enchéres :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je n'arrive pas à creer ce topic....qui peut le mettre sur le forum please? Titre: Qui sort avec qui sur FA? Balance...Enidron? Dame de pique....Marcel? Myst...Erreur 500?:D Demona...Pandounet? Arslane....Sauterelle:D bon, maintenant faut balancer, pour le reste de la liste!!! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 hamala wine?? bon je vais en dire plusieurs et dis moi si elle est sur ma liste lol Sauterelle Balance DemonAngelic Alhouria Afafe hermione (je ne sais pas si elle est au bled par contre) il manque l'essentiELLE a ta liste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :) quelqu'un me plait sur fa, mais j'ose pas le dire et vous:rolleyes: :woot_jump:dis nous stp qui est cette mystérieuse fille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts