Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Algériania?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 kabylfree????????????????? Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 moi je sais !!!!! c'est Habiba !!!! désolé je vous laissent !!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 moi je sais !!!!! c'est Habiba !!!! désolé je vous laissent !!:thumbup: Mais Habiba est déjà prise, n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 pufff n'importe quoi!! Enidron dis nous!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 coucou les amoureux !!! :mdr: allez Endiron dis lui !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 coucou les amoureux !!! :mdr: allez Endiron dis lui !!!:mdr: en tout les cas j'orais aimé:o:crazy::o:):angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Mais Habiba est déjà prise, n'est-ce pas? c'est déjà ça qu'elle ne soit pas une prise;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ne nous égarons pas, revenons a nos moutons! qui est cette forumiste mystére?? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ne nous égarons pas, revenons a nos moutons! qui est cette forumiste mystére?? Si j'étais a sa place, je prendrai au moins la précaution de demander à cette fille son avis. Je pense pas que cette charmante demoiselle veuille bien que tout le forum sache qu'il a un faible pour elle. ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Si j'étais a sa place, je prendrai au moins la précaution de demander à cette fille son avis. Je pense pas que cette charmante demoiselle veuille bien que tout le forum sache qu'il a un faible pour elle. ;) ben c'est lui pas elle... pourquoi ca la génerait? les sentiments ne se commandent pas... enfin, c'est mon avis! c'est pas comme si lui se vantait qu'une fille l'avait branché en mp... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 ne nous égarons pas, revenons a nos moutons! qui est cette forumiste mystére?? et ça se sera pour longtemps un mystère:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 et ça se sera pour longtemps un mystère:angel_not: ohhh t'es pas cool enidron! je pensais que t'allais me le dire... je suis décue:(:23: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 ben c'est lui pas elle... pourquoi ca la génerait? les sentiments ne se commandent pas... enfin, c'est mon avis! c'est pas comme si lui se vantait qu'une fille l'avait branché en mp... tiens tu suis les infos toi;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 c'est une femme:04: comme ça on peut eliminer plusieurs personne :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 les sentiments ne se commandent pas... De la part d'une femme, sa m'étonne lolll Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tiens tu suis les infos toi;) t'es michant!! je fais la tete:banned: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 De la part d'une femme, sa m'étonne lolll pourquoi?? ca n'engage en rien la fille, ca n'engage que lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je vien de trouver un mp :D je deconne bon celle qui recoi un mp d'endiron nous dis on saura de qui il a un faible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 pourquoi?? ca n'engage en rien la fille, ca n'engage que lui... Ben, ne penses tu pas que c'est assez intime? que c'est du l'ordre du Pv? Et si elle devait répondre négativement? Tout le monde saura qu'elle la jeter le pauvre? Au risque de passer pour la méchante (j'abuse un peu) mais à sa place, je me sentirais mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Alors ? C'est qui la dulcinèe d'enidron ? :rolleyes: l'avez vs trouvé ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ben, ne penses tu pas que c'est assez intime? que c'est du l'ordre du Pv? Et si elle devait répondre négativement? Tout le monde saura qu'elle la jeter le pauvre? Au risque de passer pour la méchante (j'abuse un peu) mais à sa place, je me sentirai mal la c'est pas une demande en mariage qu'il fait, il veut juste déclarer qu'il a des sentiments envers une forumiste, ou est le mal? ils se sont connus en public autant en finir en public:D la fille, si elle est interressée, prendra surement contact avec lui en pv, et sinon ferra comme si elle n'avait rien vu. a la limite vaut mieux ca qu'un rateau en pv Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Alors ? C'est qui la dulcinèe d'enidron ? :rolleyes: l'avez vs trouvé ou pas ? toujours pas!!!!!:detective::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je tiens juste à souligner un truc à endiron assures toi que la femme en question n'est pas mariée ;) ca peut créer des problemes sinon je te souhaite bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Alors ? C'est qui la dulcinèe d'enidron ? :rolleyes: l'avez vs trouvé ou pas ? et toua balance tu as un faible pour qui? pour habiba je sais que c'est darius:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts