Jump to content

J'ose pas dire qu'une forumiste me plait.

Recommended Posts

• Réponses 416
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ne nous égarons pas, revenons a nos moutons! qui est cette forumiste mystére??

Si j'étais a sa place, je prendrai au moins la précaution de demander à cette fille son avis. Je pense pas que cette charmante demoiselle veuille bien que tout le forum sache qu'il a un faible pour elle. ;)

Si j'étais a sa place, je prendrai au moins la précaution de demander à cette fille son avis. Je pense pas que cette charmante demoiselle veuille bien que tout le forum sache qu'il a un faible pour elle. ;)

ben c'est lui pas elle... pourquoi ca la génerait? les sentiments ne se commandent pas... enfin, c'est mon avis!

c'est pas comme si lui se vantait qu'une fille l'avait branché en mp...

pourquoi??

ca n'engage en rien la fille, ca n'engage que lui...

Ben, ne penses tu pas que c'est assez intime? que c'est du l'ordre du Pv? Et si elle devait répondre négativement? Tout le monde saura qu'elle la jeter le pauvre? Au risque de passer pour la méchante (j'abuse un peu) mais à sa place, je me sentirais mal

Ben, ne penses tu pas que c'est assez intime? que c'est du l'ordre du Pv? Et si elle devait répondre négativement? Tout le monde saura qu'elle la jeter le pauvre? Au risque de passer pour la méchante (j'abuse un peu) mais à sa place, je me sentirai mal

la c'est pas une demande en mariage qu'il fait, il veut juste déclarer qu'il a des sentiments envers une forumiste, ou est le mal? ils se sont connus en public autant en finir en public:D

la fille, si elle est interressée, prendra surement contact avec lui en pv, et sinon ferra comme si elle n'avait rien vu.

a la limite vaut mieux ca qu'un rateau en pv