Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 a la limite vaut mieux ca qu'un rateau en pv En gros tu veux qu'il te dise qui est cette charmante demoiselle, et pourquoi pas l'Mp qu'il a envoyé et celui qu'il a reçu?? Le rateau n'aura rien de Pv dans ce cas mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 toujours pas!!!!!:detective::helpsmilie: je pense qu'il s'amuse en nous vouyant essayer de trouver de qui il parle alors , laisses tomber habiba il finira par craquer et le dire :D si réellement il est sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 et toua balance tu as un faible pour qui? pour habiba je sais que c'est darius:D on ne se connait pas on n'a pas eu l'occas d'echanger sur FA Donc ..... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bonjour,la peur partie prenant de notre vie, hier j'ai eu une peur bleue , j'ai pas dormi de la nuit, parce que j'arrivais pas a me connecter a FA, tout était bloqué et j'ai meme ouvert un autre compte et je me suis bloqué encore plus, je me voyai perdre tout mes ami(e)s, tourad, mestralmi, darius, demangi, dampi, assia, kaby, habiba,............... c'était AFFREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX:confused: si on prend ce mesage looool on élimine tourad mestrali et darius (ce dernier, je le fais à contre coeur!) il reste dame de pique, assia et demonang assia n'est pas du bled et de plus est mariée et a un enfant donc connaissant enidron ca m'étonnerait je ne sais pas pour dame de pique et demonang revient une nouvelle fois sur le tapis lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 et toua balance tu as un faible pour qui? pour habiba je sais que c'est darius:D darius??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es folle lol, il est amoureux d'enidron!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 :mdr::mdr:comme ça on peut eliminer plusieurs personne :chut::D :mdr:mdr:::mdr::mdr::mdr: salut doc Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 on ne se connait pas on n'a pas eu l'occas d'echanger sur FA Donc ..... tu n'ose pas le dire:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 En gros tu veux qu'il te dise qui est cette charmante demoiselle, et pourquoi pas l'Mp qu'il a envoyé et celui qu'il a reçu?? Le rateau n'aura rien de Pv dans ce cas mdr c'est a moi! pas a tout le forum :D hey arretes de me griller stp! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 si on prend ce mesage looool on élimine tourad mestrali et darius (ce dernier, je le fais à contre coeur!) il reste dame de pique, assia et demonang assia n'est pas du bled et de plus est mariée et a un enfant donc connaissant enidron ca m'étonnerait je ne sais pas pour dame de pique et demonang revient une nouvelle fois sur le tapis lol on elimine dampi aussi :D et je pense que demonge est trop jeune pour lui Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je pense qu'il s'amuse en nous vouyant essayer de trouver de qui il parle alors , laisses tomber habiba il finira par craquer et le dire :D si réellement il est sérieux oui je vais laisser tomber lol, de toutes facons je n'ai pas d'autres pistes :D ... pour le moment lol Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Ben, ne penses tu pas que c'est assez intime? que c'est du l'ordre du Pv? Et si elle devait répondre négativement? Tout le monde saura qu'elle la jeter le pauvre? Au risque de passer pour la méchante (j'abuse un peu) mais à sa place, je me sentirais mal a la place ce qui:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 darius??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es folle lol, il est amoureux d'enidron!!!!!! mdr serieuse? pourtant c'est un mec ok je vais croire qu'endiron est amoureus de tourad mnt :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 on elimine dampi aussi :D et je pense que demonge est trop jeune pour lui il reste habiba et kabylfree:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 on elimine dampi aussi :D et je pense que demonge est trop jeune pour lui ha bon... punaise me revoila partie au point de départ lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 mdr serieuse? pourtant c'est un mec ok je vais croire qu'endiron est amoureus de tourad mnt :chut: et non il a précisé que c'était une femme!! sinon j'avais direct dit darius moi lol ils sont trop mignons tous les deux :o Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Alors ? C'est qui la dulcinèe d'enidron ? :rolleyes: l'avez vs trouvé ou pas ? tiens la curiosité ne ta pas laissé digérer:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 il reste habiba et kabylfree:D ah non ma belle kabylfree est trop jeune aussi puis il ya vert et fiere pour elle :D habiba non je pense pas :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 il reste habiba et kabylfree:D j'ai proposé kabylfree mais il n'a rien répondu:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ah non ma belle kabylfree est trop jeune aussi puis il ya vert et fiere pour elle :D habiba non je pense pas :p il a précisé que c'était une fille d'algérie et de l'est, je ne répond pas à ces critéres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'ai proposé kabylfree mais il n'a rien répondu:bash::bash: soukoute 3alamatou arrida :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 on ne se connait pas on n'a pas eu l'occas d'echanger sur FA Donc ..... si on c'est croisé plusieurs fois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 en fait si je devais proposer ca sera peut etre riham ps: c'est juste pour s'amuser Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 a la place ce qui:04: De ta bien aimée Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 je pense qu'il s'amuse en nous vouyant essayer de trouver de qui il parle alors , laisses tomber habiba il finira par craquer et le dire :D si réellement il est sérieux tu es pas mal coté spirituel;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 il a précisé que c'était une fille d'algérie et de l'est, je ne répond pas à ces critéres :D pff lol aller puis on s'en fou laissons le il va finir par dire lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts