Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 donc c'est quelqu'un qu'elles connaissent!! allé les filles!!! réfléchissez lol atta... moi je vais trouver ...mais il a dit balance va balancer le scoop c'est qu'elle sait deja blannnnnce viens ici habibaaaaa attaque lol :D je suis sur que tu saura la faire parler Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 mais il n'est pas bete l'endiron il a commencé par crée un poste sur les forumiste preferé puis sur oser parler il a crée un trus sur les sous entendu et la il crache le morceau en fait c'est une STRATEGIE :D t'as tt compris hermione , il doit etre un commercial de profession il vend bien ses produits sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 atta... moi je vais trouver ...mais il a dit balance va balancer le scoop c'est qu'elle sait deja blannnnnce viens ici habibaaaaa attaque lol :D je suis sur que tu saura la faire parler je suis là , wech kayen ? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 pff lol aller puis on s'en fou laissons le il va finir par dire lol ça se voit que vous vous en foutez:cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je suis là , wech kayen ? ben apparement tu sais qui c'est! allé crache morceau lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 si on c'est croisé plusieurs fois :04: je marche souvent la tete baissèe ds le forum, je ne t'ai pas vu:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 je vais croire que tu a un faible pour des femmes :D[/quote surement pas pour les hommes:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 atta... moi je vais trouver ...mais il a dit balance va balancer le scoop c'est qu'elle sait deja blannnnnce viens ici habibaaaaa attaque lol :D je suis sur que tu saura la faire parler je parait si sauvage que ca!!! :realmad: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 si on dit rien c qu'on est d'accord ;) ou plus près:qui ne dit rien consent:chut: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 mais il n'est pas bete l'endiron il a commencé par crée un poste sur les forumiste preferé puis sur oser parler il a crée un trus sur les sous entendu et la il crache le morceau en fait c'est une STRATEGIE :D elle n'est pas bète l'électron libre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ben apparement tu sais qui c'est! allé crache morceau lol ah bon ? il veut semer la zizanie entre nous cet enidron je ne sais absolument rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ou plus près:qui ne dit rien consent:chut: aya enidron je suis ton amie non aller dis le moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je parait si sauvage que ca!!! :realmad: Je me demande qui est le méchant d'entre nous finalement :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr:oué et la on aura tous besoin de toi le cerveau de F.A :ouiiii ps:twahachtek hermi :hug: boussa dame de pique tu sais j'aurais dis qu'endiron a un faible pour toi mais bon ..:D ya3ni c'est tt a fait normal tu es tellement ...:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ah bon ? il veut semer la zizanie entre nous cet enidron je ne sais absolument rien :confused: t'as pas d'idée?? t'es sure?? :D ou alors c'est peut etre toi qui vas recevoir le mp:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 slt alors kach esprit st valentin :whistling: non je suis sur la sainte fa:54: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je me demande qui est le méchant d'entre nous finalement :music_whistling: je parait sauvage pas méchante!! alors que toi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je parait si sauvage que ca!!! :realmad: oooooh habiba mais non c'est pour deconner tu n'as rien de sauvage au contraire, mais tu sais parler tu saura la faire parler c'est dans ce sens Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 boussa dame de pique tu sais j'aurais dis qu'endiron a un faible pour toi mais bon ..:D ya3ni c'est tt a fait normal tu es tellement ...:D :eek::mdr:ya3tik la pluie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tu es pas mal coté spirituel;) Il est ou ce coté spirituel ? J'en vois pas en tout cas merci pour les compliments que tu me jettes depuis ce matin :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 oooooh habiba mais non c'est pour deconner tu n'as rien de sauvage au contraire, mais tu sais parler tu saura la faire parler c'est dans ce sens mdrrrr je sais t'inquiéte lol mais regarde madz en a profiter pour confirmer :ranting2: loooool Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 son prochain post sera plus revelateur ..:D j'aimerais t'avoir comme alter égo toi:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :eek::mdr:ya3tik la pluie :D mdrrr je ne la connaissais pas en francais! je connaissais "yatik lnou li tchamkhek" (désolée pour l'écriture lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 t'as pas d'idée?? t'es sure?? :D ou alors c'est peut etre toi qui vas recevoir le mp:D:D:D il ya un MP de prévu ?? Attends que je vide ma boite de reception alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'aimerais t'avoir comme alter égo toi:) alors tu peux touuuuuuuut touuuuuuuut me dire aller endiron c'est qui ? personne ne va entendre dis le moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts