dziriya 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bonjour a tous, je cherche quelqu'un qui part à Alger dans les jours qui viennent au départ de paris a qui je pourrais confier un sac. Bien entendu je prend en charge les frais de transport, c'est tres urgent, je fais appel a la solidarité algerienne! merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bonjour a tous, je cherche quelqu'un qui part à Alger dans les jours qui viennent au départ de paris a qui je pourrais confier un sac. Bien entendu je prend en charge les frais de transport, c'est tres urgent, je fais appel a la solidarité algerienne! merci d'avancequ'est-ce qu'il y a dans le sac???? tu rembourses le billet d'avion?:33: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 qu'est-ce qu'il y a dans le sac???? tu rembourses le billet d'avion?:33: Si je rembrouse le billet d'avion, je me met moi aussi dans le sac!! :crazy: Plus sérieusement il s'agit de tissu pour confectionner mes robes pour mon mariage. Malheureusement je ne descend aps avant le mois de juillet et mon mariage c'est en juillet!!!! alor je demande a une ame charitable si on peut m'aider Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Si je rembrouse le billet d'avion, je me met moi aussi dans le sac!! :crazy: Plus sérieusement il s'agit de tissu pour confectionner mes robes pour mon mariage. Malheureusement je ne descend aps avant le mois de juillet et mon mariage c'est en juillet!!!! alor je demande a une ame charitable si on peut m'aiderj'y vais pour avril mais je n'ai pas encore choisi mes dates, car mon mari ne pas encore donner les siennes... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 qu'est-ce qu'il y a dans le sac???? tu rembourses le billet d'avion?:33: Je ne prends jamais les bagages des autres. Et les miens,je prend soins de bien les sécuriser. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je ne prends jamais les bagages des autres. Et les miens,je prend soins de bien les sécuriser.mais on a le droit de se renseigner? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 mais on a le droit de se renseigner? Elle a tous les droits et puis elle peut tomber sur une connaissance qui part sur Alger. Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 mais on a le droit de se renseigner? Je n'ai pas l'intention d'envoyer ni de la drogue ni de faire exploser une bombe :chut: Juste de trouver quelqu'un qui puisse amener mon tissu jusqu'a l'aeroport d'alger Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je ne prends jamais les bagages des autres. Et les miens,je prend soins de bien les sécuriser. Si celui qui te les confie te permet de bien les fouiller, pour t'assurer de ce qu'ils contiennent, où est le problème? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Si celui qui te les confie te permet de bien les fouiller, pour t'assurer de ce qu'ils contiennent, où est le problème? tout a fait d'accord! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 j'y vais pour avril mais je n'ai pas encore choisi mes dates, car mon mari ne pas encore donner les siennes... merci tajine pour ta reponse, si jamais ca se précise, merci de me tenir aucourant. c'est gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 merci tajine pour ta reponse, si jamais ca se précise, merci de me tenir aucourant. c'est gentil de ta part On peut fouiller, ouvrir le sac, deplier les tissus pour verifier que rien dangereux ni d'illegal n'est glissé la dessous Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Si celui qui te les confie te permet de bien les fouiller, pour t'assurer de ce qu'ils contiennent, où est le problème? Aucun, et je le ferais avec plaisir. Je me méfie de ceux qui m'abordent à l'aéroport.JE CORRIGE MA BOURDE. Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Aucun, et je le ferais avec plaisir. Je me méfie de ceux qui m'abordent à l'aéroport.JE CORRIGE MA BOURDE. Je comprend qu'on puisse etre méfiant, mais je suis sans aucune autre intention d'avoir de jolies robes pour mon mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je comprend qu'on puisse etre méfiant, mais je suis sans aucune autre intention d'avoir de jolies robes pour mon mariage Sorry dziria. Je descendrais à Alger le Mois de Mai. Félicitations pour ton mariage. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Aucun, et je le ferais avec plaisir. Je me méfie de ceux qui m'abordent à l'aéroport.JE CORRIGE MA BOURDE.il faut se méfier de paquets que des inconnus peuvent confier, ce n'est pas moi qui prendrait n'importe quel sac de n'importe qui... Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Sorry dziria. Je descendrais à Alger le Mois de Mai. Félicitations pour ton mariage. Merci a tous pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Pour les frais je voulais dire que le transport de bagages est soumis a un prix supplementaire au kilo, et je suis bien entendu prete a payer les frais qu'engendreront le transport de mon colis Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 J'y Vis Si Tu Veux ^^ Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 J'y Vis Si Tu Veux ^^ Vraiment overseas , tu pars quand? Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Est ce que parmi les autres forumistes quelqu un partirait a alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Quitter Alger !!! je ne dirai pas non mdrrr mais j'y vis au sens où c'est ici que je vis depuis belle lurette !!!! lol Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Quitter Alger !!! je ne dirai pas non mdrrr mais j'y vis au sens où c'est ici que je vis depuis belle lurette !!!! lol Ah désolé! j'avais pas compris! alors je suis toujours en demande d'une ame charitable pour m'aider!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bonjour a tous, je cherche quelqu'un qui part à Alger dans les jours qui viennent au départ de paris a qui je pourrais confier un sac. Bien entendu je prend en charge les frais de transport, c'est tres urgent, je fais appel a la solidarité algerienne! merci d'avance moi, madame, je me porte volontier, meme s'il y aurait de la came:confused: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 moi, madame, je me porte volontier, meme s'il y aurait de la came:confused: Les gens ne vont plus me prendre au sérieux!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts