Jump to content

Urgent Qui Part A Alger?

Recommended Posts

Bonjour a tous, je cherche quelqu'un qui part à Alger dans les jours qui viennent au départ de paris a qui je pourrais confier un sac.

Bien entendu je prend en charge les frais de transport, c'est tres urgent, je fais appel a la solidarité algerienne!

merci d'avance

Bonjour a tous, je cherche quelqu'un qui part à Alger dans les jours qui viennent au départ de paris a qui je pourrais confier un sac.

Bien entendu je prend en charge les frais de transport, c'est tres urgent, je fais appel a la solidarité algerienne!

merci d'avance

qu'est-ce qu'il y a dans le sac???? tu rembourses le billet d'avion?:33:
qu'est-ce qu'il y a dans le sac???? tu rembourses le billet d'avion?:33:

Si je rembrouse le billet d'avion, je me met moi aussi dans le sac!! :crazy:

Plus sérieusement il s'agit de tissu pour confectionner mes robes pour mon mariage. Malheureusement je ne descend aps avant le mois de juillet et mon mariage c'est en juillet!!!!

alor je demande a une ame charitable si on peut m'aider

Si je rembrouse le billet d'avion, je me met moi aussi dans le sac!! :crazy:

Plus sérieusement il s'agit de tissu pour confectionner mes robes pour mon mariage. Malheureusement je ne descend aps avant le mois de juillet et mon mariage c'est en juillet!!!!

alor je demande a une ame charitable si on peut m'aider

j'y vais pour avril mais je n'ai pas encore choisi mes dates, car mon mari ne pas encore donner les siennes...
Guest anincognito
Je ne prends jamais les bagages des autres.

Et les miens,je prend soins de bien les

sécuriser.

Si celui qui te les confie te permet de bien les fouiller, pour t'assurer de ce qu'ils contiennent, où est le problème?

Si celui qui te les confie te permet de bien les fouiller, pour t'assurer de ce qu'ils contiennent, où est le problème?

Aucun, et je le ferais avec plaisir.

Je me méfie de ceux qui m'abordent

à l'aéroport.JE CORRIGE MA BOURDE.

Je comprend qu'on puisse etre méfiant, mais je suis sans aucune autre intention d'avoir de jolies robes pour mon mariage

Sorry dziria.

Je descendrais à Alger

le Mois de Mai.

Félicitations pour ton mariage.

Guest Didine RAYAN

merci d'avance

moi, madame, je me porte volontier, meme s'il y aurait de la came:confused: