Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Les gens ne vont plus me prendre au sérieux!! :confused: Tu trouveras une ame charitable lol mais t'aurais du te deplacer à l'aéroport et demander:D Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 Tu trouveras une ame charitable lol mais t'aurais du te deplacer à l'aéroport et demander:D Habiba me l'a proposer mais j'ai peur de me confronter a la mefiance des gens et de passer pour un trafiquante de drogue. Le ou la forumiste qui acceptera je serai prete a venir la voir la veille pour lui donner mon sac pour qu'on l'inspecte sous toutes les coutures!! A l'aeroport les gens accepte souvent pour une lettre ou des medicaments , mais mon petit sac de tissu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Les gens ne vont plus me prendre au sérieux!! :confused: pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Author Partager Posted February 13, 2010 salut, je pars à Alger en avril mais pas au départ de paris désolé, sauf si tes prete a te deplacer.. sinon j 'ai deja donner des gros paquet a l'aeroport et je demandais souvent a des vieux monsieur, seul de preference, au moins ils ont pas de bagage et je paie pas les kilos en plus ;) Merci de l'astuce chocolate!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Habiba me l'a proposer mais j'ai peur de me confronter a la mefiance des gens et de passer pour un trafiquante de drogue. Le ou la forumiste qui acceptera je serai prete a venir la voir la veille pour lui donner mon sac pour qu'on l'inspecte sous toutes les coutures!! A l'aeroport les gens accepte souvent pour une lettre ou des medicaments , mais mon petit sac de tissu! inspecter qui ou quoi sous toutes les coutures? le sac ou toi meme? si c'est la deuxième option, ...euh.. je réalise a l'instant que je vais rentrer a Alger la semaine prochaine!!:mdr: PS: ne sois pas venère, je deconne! :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 inspecter qui ou quoi sous toutes les coutures? le sac ou toi meme? si c'est la deuxième option, ...euh.. je réalise a l'instant que je vais rentrer a Alger la semaine prochaine!!:mdr: PS: ne sois pas venère, je deconne! :D meskina elle cherche quelqu'un pour l'aider pas pour la narguer:bash: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 meskina elle cherche quelqu'un pour l'aider pas pour la narguer:bash: Sbah el khir OMRI...mais je la nargue pas..je la taquine gentiment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Sbah el khir OMRI...mais je la nargue pas..je la taquine gentiment :mdr: sbah khirrr;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 sbah khirrr;) ton phone ne repondait pas hier! tu as explosé ton forfait ou koi? :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ton phone ne repondait pas hier! tu as explosé ton forfait ou koi? :D quel est le rapport si je ne répondais pas c'est que je ne voulais pas peut etre:D ou bien j'étais fachée contre toi:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 quel est le rapport si je ne répondais pas c'est que je ne voulais pas peut etre:D ou bien j'étais fachée contre toi:D ouais je vois ca! tu me boudes mais ce n'est pas ca qui va m'empecher de venir demander ta main a Monsieur ton papa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ouais je vois ca! tu me boudes mais ce n'est pas ca qui va m'empecher de venir demander ta main a Monsieur ton papa:mdr: faudrait me le demander déja a moi hahahah ah on est le 14:p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 faudrait me le demander déja a moi hahahah ah on est le 14:p ouiiiiiiiiiii l'arnaque de la Saint valentin!!! je vais t'envoyer des fleurs et des dessous en froufrou :crazy::mdr: PS: tu connais la chanson d'Oreslan sur la Saint Valentin? dommage que je ne puisse pas la mettre sur le site!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 Arslane16 navré de couper ton jeu de séduction mais je suis toujours a la recherche d'une ame généreuse pour aider une future laaroussa en detresse!! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 Je relance mon SOS au cas quelq'un partirait ces jours prochains à Alger Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 j'ai trouvé quelqu'un qui part demain!! merci a tous pour vos reponses plus ou moins farfelues!!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 j'ai trouvé quelqu'un qui part demain!! merci a tous pour vos reponses plus ou moins farfelues!!! bravo alik Dzyria anti kafza wallah...pourvu que ca arrive a bonne destination :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bravo alik Dzyria anti kafza wallah...pourvu que ca arrive a bonne destination :mdr: Arslane je te cherchais :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts