Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je suis déconnecté de la réalité Algérienne.Je voudrais savoir combien coûterait un mariage en Algérie selon les traditions etc....Que doit engager comme dépenses concrêtes,le futur marié????J'ai les données des années 90 pas celles d'aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 vue le cours de la femme actuelle de nos jours, tu t'en sors pour minimum 4 000 € profites en sinon d'ici cet été je pense que le cours va encore grimper Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr:vue le cours de la femme actuelle de nos jours, tu t'en sors pour minimum 4 000 € profites en sinon d'ici cet été je pense que le cours va encore grimper HABIBA tu parles si comme si en ce moment c'est la période de solde tu m'as fais rire wallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr: HABIBA tu parles si comme si en ce moment c'est la période de solde tu m'as fais rire wallah :mdr: loool la période des soldes est terminé, si il en avait profité, il aurait pu en avoir une a au moins 3000€!!! dommage!:D:D et on sait qu'en été les prix flambent! avec les immigrées en concurrentes et aussi et surtout parce que les immigrés arrivent lol non wallah je rigole j'espère ne vexer personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bien plus que tu ne le crois. Maintenant, ça dépend, si tu comptes t'acheter un appart oula lala !!! avec appart, faut compter ds les 100000euros , sans appart ds les 10000 euros Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 vue le cours de la femme actuelle de nos jours, tu t'en sors pour minimum 4 000 € profites en sinon d'ici cet été je pense que le cours va encore grimper Habiba,petite soeur tu te moques là. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Habiba,petite soeur tu te moques là. non le pire c'est que c'est sérieux! la famille va te demander une dote, donc si tu t'en sors pour 1000 € t'as de la chance ensuite il faut des bijous si tu en as pour 2000€ t'as de la chance on arrive déjà à 3000€ ensuite il y a tous les frais de la fete, si tu t'en sors avec 1000€ t'as de la chance :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bien plus que tu ne le crois. Maintenant, ça dépend, si tu comptes t'acheter un appart oula lala !!! avec appart, faut compter ds les 100000euros , sans appart ds les 10000 euros En gros sa vaut plus le coup de venir chercher une fille du bled, sa coute tout autant qu'un mariage en France Loll. Tant mieux pour les jeunes algériens, sa fera moins de concurrence... mais bon courage pour qu'un jeune algérien trouve les 10 000€ PS: c'est ironique ce que je dis, ne pas me prendre au serieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bonjour, Tu ne finiras jamais de payer :D Petite blague pour l'occasion, Un enfant demande à son père : Papa, combien as-tu payé pour te marier avec maman, La père répond: Je n'ai toujours pas fini de payer. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bien plus que tu ne le crois. Maintenant, ça dépend, si tu comptes t'acheter un appart oula lala !!! avec appart, faut compter ds les 100000euros , sans appart ds les 10000 euros J'ai un ami qui veut aller se marier labas puis revenir chez lui en Europe.Donc,je parle couts fête chez la mariéeet chez le marié.Donc pas d'appart(1 nuit à l'hôtel Sofitel) et pas de meubles. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ensuite il y a tous les frais de la fete, si tu t'en sors avec 1000€ t'as de la chance Tu sais qu'une salle de mariage dans coute 1000€ facile? ton budget est assez léger! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bonjour, Tu ne finiras jamais de payer :D Petite blague pour l'occasion, Un enfant demande à son père : Papa, combien as-tu payé pour te marier avec maman, La père répond: Je n'ai toujours pas fini de payer. :D:D:D:D:D:D c'est mignon! c'est mieux que mon frère qui me dit souvent que je perds de l'argus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 non le pire c'est que c'est sérieux! la famille va te demander une dote, donc si tu t'en sors pour 1000 € t'as de la chance ensuite il faut des bijous si tu en as pour 2000€ t'as de la chance on arrive déjà à 3000€ ensuite il y a tous les frais de la fete, si tu t'en sors avec 1000€ t'as de la chance :D:D:D:D Habiba, et toi qui ne vis pas en Algérie, tu es facturée aux mèmes prix? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 En gros sa vaut plus le coup de venir chercher une fille du bled, sa coute tout autant qu'un mariage en France Loll. Tant mieux pour les jeunes algériens, sa fera moins de concurrence... mais bon courage pour qu'un jeune algérien trouve les 10 000€ PS: c'est ironique ce que je dis, ne pas me prendre au serieux! Mais depuis quand le mariage est devenu une affaire de qui donne plus ?? Franchement ...je ne crois pas mes yeux là Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je suis déconnecté de la réalité Algérienne.Je voudrais savoir combien coûterait un mariage en Algérie selon les traditions etc....Que doit engager comme dépenses concrêtes,le futur marié????J'ai les données des années 90 pas celles d'aujourd'hui... c traditions vont ruiner les gens sans appartement = 15000euro Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Tu sais qu'une salle de mariage dans coute 1000€ facile? ton budget est assez léger! je l'ai fait légé en imaginant qu'on fait la fete la maison lol c'est un minimum que je lui donne la Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 vue le cours de la femme actuelle de nos jours, tu t'en sors pour minimum 4 000 € profites en sinon d'ici cet été je pense que le cours va encore grimper tu veux dire que c 4000 euro juste pour les fringues de la mariée! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Marcel, à vrai dire, tout dépend de plein de choses. mais en général, ça dépasse les 100 millions de centimes. et de plus en plus, on voit des couples qui ne font pas de fêtes. et préfère investir cette sommes dans un projet immobilier. Enfin. un mariage coute ça en général. La dote, L'appart. Le mobilier (au minimum cuisine et chambre à coucher) La salle des fêtes, disk jockey, caméraman et photographe. Le dîner Les gâteaux. Les cartes d'invitations. La voiture de la mariée. Les habits de la fête pour le marié. Un petit voyage de noces. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Bonjour, Tu ne finiras jamais de payer :D Petite blague pour l'occasion, Un enfant demande à son père : Papa, combien as-tu payé pour te marier avec maman, La père répond: Je n'ai toujours pas fini de payer. Elle est bonne celle-là! Tù no eres incognito. Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bon entre le diner, la salle des fetes, la dote, la nuit à l'hotel et tt les tratras qui suivent, faut compter entre 7000 et 10000 euros et puis merde, l'europe ruissellent de jolie fille, il est compltement sauter tn mec, il prend quoi comme drogue !!!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 c traditions vont ruiner les gens sans appartement = 15000euro Wachnou!!! 15.000 Euros pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Mais depuis quand le mariage est devenu une affaire de qui donne plus ?? Franchement ...je ne crois pas mes yeux là Depuis toujours, ouvre bien grand tes yeux, tu risque de voir bien d'autres choses. Pour la tite histoire, dernièrement une mère à demander à sa fille d'accepter de se marier avec un mec. La fille ne voulant pas de ce mec a décliné l'offre de sa mère. Tu sais ce que sa mère lui a répondu? Vazi accepte, on prend les 4000 € de dote et apres divorce si tu veux... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Marcel, à vrai dire, tout dépend de plein de choses. mais en général, ça dépasse les 100 millions de centimes. et de plus en plus, on voit des couples qui ne font pas de fêtes. et préfère investir cette sommes dans un projet immobilier. Enfin. un mariage coute ça en général. La dote, L'appart. Le mobilier (au minimum cuisine et chambre à coucher) La salle des fêtes, disk jockey, caméraman et photographe. Le dîner Les gâteaux. Les cartes d'invitations. La voiture de la mariée. Les habits de la fête pour le marié. Un petit voyage de noces. Il manque les tarifs à coté des éléments de ta liste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bon entre le diner, la salle des fetes, la dote, la nuit à l'hotel et tt les tratras qui suivent, faut compter entre 7000 et 10000 euros et puis merde, l'europe ruissellent de jolie fille, il est compltement sauter tn mec, il prend quoi comme drogue !!!lol Il en a marre des Européennes. Il veut Wahda Taa Bladou. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Il manque les tarifs à coté des éléments de ta liste :mdr: comme quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts