Jump to content

Combien Coûte Un Mariage En Algérie?¿

Recommended Posts

Mais ça, c'est lorsqu'on sort d'une relation qui a été rayonnante, riche en sentiments, et tellement qu'on est affectés par la séparation, on a envie que ça se termine le plus vite possible,

Mais les cas dont on parle, c'est la fille et ses parents qui veulent te sucer le sang, et ce plan, ils le planifiaient avant mème de te connaitre, tu te sens con quand mème, aprés une telle experience, et t'as pas envie de l'étre encore plus, en les laissant filer comme ça.

Ah!d'accord!

• Réponses 319
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Enfin, Marcel, demande à ton copain de préparer entre 15 et 10 k€. et dis lui de venir consulter le topic préparatifs mariage, il se fera une bonne idée.

Vraiment étonné!

Et dire qu'ici tu peux

avoir la meilleure blonde

pour rien.Si tu veux même pas un

repas entre amis.

Vraiment étonné!

Et dire qu'ici tu peux

avoir la meilleure blonde

pour rien.Si tu veux même pas un

repas entre amis.

kho, généralement les couples qui sont sensés, évitent de ruiner leur couple avant d'entamer leur vie communue, donc, je t'ai dit, c'est pas toujours le cas. il y a de plus en plus de couples, qui préfèrent faire abstraction sur les conneries traditionnelles, et entament une vie commune sans se soucier du reste.

mais généralement, c'est la maman du marié qui le ruine juste pour le paraitre.

Je suis déconnecté de la réalité Algérienne.Je voudrais savoir combien coûterait un mariage en Algérie selon les traditions etc....Que doit engager comme dépenses concrêtes,le futur

marié????J'ai les données des années 90 pas celles d'aujourd'hui...

Mabrouk le retour aux sources:mdr:

Guest anincognito
c'est vrai que c'est trés mature de réagir de la sorte!

Pourquoi, tu ne trouves pas qu'elle soit une gamine, car aprés avoir vu que cet homme était prét à accepter ses conditions, qu'il s'est opposé à son père, pour ce faire, ne pouvait-elle pas revenir elle aussi, de son coté sur certaines de ses conditions?

J'en déduis qu'elle visait le butin, et pas l'union du mariage.

kho, généralement les couples qui sont sensés, évitent de ruiner leur couple avant d'entamer leur vie communue, donc, je t'ai dit, c'est pas toujours le cas. il y a de plus en plus de couples, qui préfèrent faire abstraction sur les conneries traditionnelles, et entament une vie commune sans se soucier du reste.

mais généralement, c'est la maman du marié qui le ruine juste pour le paraitre.

T'es plein de sagesse pluton.

C'est vrai ce quev tu dis.

Mais ici c différent;les jeunes parlent plutôt

du futur commun.

Pourquoi, tu ne trouves pas qu'elle soit une gamine, car aprés avoir vu que cet homme était prét à accepter ses conditions, qu'il s'est opposé à son père, pour ce faire, ne pouvait-elle pas revenir elle aussi, de son coté sur certaines de ses conditions?

J'en déduis qu'elle visait le butin, et pas l'union du mariage.

et bien tu déduis mal! comme je l'ai dit ce sont les cousins de mon oncle qui ont fixé ca, parce qu'ils sont aisés (ce qui n'est pas spécialement le cas de mon oncle) et c'est ce qu'ils ont eu pour leur fille.

la fille, voyant que son beau pére était contre, elle n'a pas voulu aller dans une famille ou elle serait rejettée par son beau pére! et franchement je la comprend!

T'es plein de sagesse pluton.

C'est vrai ce quev tu dis.

Mais ici c différent;les jeunes parlent plutôt

du futur commun.

Beaucoup de gens pensent de la même façon ici, et je les vois, quand ils se marient, ils sont heureux. même sans avoir fait un festival.

et bien tu déduis mal! comme je l'ai dit ce sont les cousins de mon oncle qui ont fixé ca, parce qu'ils sont aisés (ce qui n'est pas spécialement le cas de mon oncle) et c'est ce qu'ils ont eu pour leur fille.

la fille, voyant que son beau pére était contre, elle n'a pas voulu aller dans une famille ou elle serait rejettée par son beau pére! et franchement je la comprend!

Qu'est ce qu'il a à voir le beau père???

Elle aurait eu son mari et point barre.

Guest anincognito

Donc, les cousins de ton oncle, en plus d'être aisés, ils récupèrent quand même une partie des revenus du couple?

Pour ma part, le père de l'homme a pris la bonne décision, à la place de son fils, qui l'en remerciera un jour, si ce n'est pas déjà fait.

Tout le problème est là Habiba.

En principe le couple doit vivre

sa vie sans la chape de plomd

des uns et des autres.

c'est le reve de toute femme que de vivre sans ses beaux parents :D , d'avoir son propre chez soi... mais au bled, ce n'est pas toujours le cas...

et meme en france d'ailleurs. un mec m'a dit que si j'acceptais sa demande, je devrais vivre chez sa mére, et arreter de travailler. :D:D

je pense que certains mecs ont du mal a quitter les jupons de leur mére lol

Guest anincognito
Tout le problème est là Habiba.

En principe le couple doit vivre

sa vie sans la chape de plomd

des uns et des autres.

Ici, lorsque tu veux te marier avec une fille, elle te fait marier à toute sa famille.

Donc, les cousins de ton oncle, en plus d'être aisés, ils récupèrent quand même une partie des revenus du couple?

Pour ma part, le père de l'homme a pris la bonne décision, à la place de son fils, qui l'en remerciera un jour, si ce n'est pas déjà fait.

peut etre... en tous cas, j'espère que pour la suite, les cousins de mon oncle ne s'en méleront pas...

Guest Balance
Ici, lorsque tu veux te marier avec une fille, elle te fait marier à toute sa famille.

se marier veut dire connaitre sa belle famille ...non ??

arrétons de dramatiser les choses et de dresser des tableax des plus irréalistes