Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je peux te faire des cours de wache ya kho, ara raf3a chemma, ohhh hadi mouatta, sel3a binina WALLAH que j'ai pas pigé les deux derniers Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :chut:Frekentini ghir ana :Dlol :rolleyes::confused::donatello: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ghir changes -le je te connaissais plus PUDIQUE :D:( Samhini:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Samhini:(:D j'espère que Marcel Yessmahalna aussi on polue mais c'est pas voulu , s'est venu commeça :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'espère que Marcel Yessmahalna aussi on polue mais c'est pas voulu , s'est venu commeça :04: Marcel debri rassek am3ah youhibouki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Marcel debri rassek am3ah youhibouki :D ds tes reves oUI Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ds tes reves oUI je ne reve plussssssssssss lol Awah je me sents fatiguée lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je ne reve plussssssssssss lol Awah je me sents fatiguée lol MOI AUSSI physiquement et surtout Moralement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 MOI AUSSI physiquement et surtout Moralement :confused: Moralementtttttttt surtout lol Je reviens dans un ptit moment a toute Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Rebonsoir tout le monde, dites moi svp, kach djadid à propos de la nana mystérieuse !!?? il a fini par cracher le morceau ?!! et avez vous fini par définir le montant exact que notre futur marié devra débourser pour sn mariage!!?? le pauvre, je le plains déjà lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Moralementtttttttt surtout lol Je reviens dans un ptit moment a toute Moi aussi je re on a suffisement pollué le topic encore pardon marcel Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Rebonsoir tout le monde, dites moi svp, kach djadid à propos de la nana mystérieuse !!?? il a fini par cracher le morceau ?!! et avez vous fini par définir le montant exact que notre futur marié devra débourser pour sn mariage!!?? le pauvre, je le plains déjà lolll oui , vas sur le topic et tu sauras tout ; a plus Citer Link to post Share on other sites
caravanier 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 slt tlm un mariage en algerie coute la peau des feesses d'un pauvre. alors le tout est de les estimer a leurs justes valeurs et tu aura le montant ... a quelques poils prés. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 un mariage en algerie coute la peau des feesses d'un pauvre. alors le tout est de les estimer a leurs justes valeurs et tu aura le montant ... a quelques dinars prés. pour un premier message tu vas fort:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caravanier 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 pour un premier message tu vas fort il faut dire juste avec le moins de mots possible ! plus serieusement ,j'ai pas vu les chiffres avancés mais ,comme ça a priori , il va te falloir dans les 40 millions de centimes. biensur si tu ne saute pas les trucs d'usage. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 oui , vas sur le topic et tu sauras tout ; a plus Blance oui je crois que c'est pour cela que j'étais fatiguée lol Marcel sorryyyyy lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Blance oui je crois que c'est pour cela que j'étais fatiguée lol Marcel sorryyyyy lol Parceque vous refusez de donner votre avis en tant que filles à marier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Le mariage chez nous, coute du pièd à la tête une belle fortune, ce que la grande majorité n'en a pas et d'où la montée vertigineuse de la courbe des célibayrines en Algérie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Le mariage chez nous, coute du pièd à la tête une belle fortune, ce que la grande majorité n'en a pas et d'où la montée vertigineuse de la courbe des célibayrines en Algérie:confused: Donc le mariage làbas n'a ni pieds ni tête!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Donc le mariage làbas n'a ni pieds ni tête!!!!!!!!!!!! absolument quelqu'un qui se veut se marier, il lui faudra, au moins, 5O batons logment non inclu alors, imagine un jeune hitiste qui arrive à draguer une fille et qui lui promet monts et merveilles-:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 absolument quelqu'un qui se veut se marier, il lui faudra, au moins, 5O batons logment non inclu alors, imagine un jeune hitiste qui arrive à draguer une fille et qui lui promet monts et merveilles-:confused: Je ne connais pas l'Algérie d'aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je ne connais pas l'Algérie d'aujourd'hui. fort heureusment marcel je dois dire qu'avant, c'était bien tout le monde se considerait simple maintenant tout le monde veut "Zoukher" et se montrer mieux que son voisin Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je ne connais pas l'Algérie d'aujourd'hui. franchement marcel, ce que je t'ai donné devrait suffir je pense, peut etre prévoir un peu plus au cas ou, mais sinon je pense que c'est bon, a moins qu'il veuille vraiment faire hata, avec salle, limousine... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 franchement marcel, ce que je t'ai donné devrait suffir je pense, peut etre prévoir un peu plus au cas ou, mais sinon je pense que c'est bon, a moins qu'il veuille vraiment faire hata, avec salle, limousine... Il se débrouillera tout seul. S'il se fera avoir comme en 2009 c'est son problème. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Il se débrouillera tout seul. S'il se fera avoir comme en 2009 c'est son problème. comme en 2009? il s'est déja fait avoir?? mdrrr on parle assez péjorativement je trouve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts