Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 hamdoulilah merci! waaaaaaaaaaaw lol joli cadeau!!! je t'ai au moins servie a quelque chose :mdr: ha hay, si au moins je l'avais vu, j'en serais heureuse.. Tu l seras heureuse inchallah et durant toute ta vie bi idn allah :D Madabik ascentue les choses propose plus qu'un ascenseur:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Tu l seras heureuse inchallah et durant toute ta vie bi idn allah :D Madabik ascentue les choses propose plus qu'un ascenseur:D Amine inch'Allah, wa alik tani! dis moi ce que tu veux lol, seba3iyettes? oula msayis? oula la cravache (celle la il en a peur par contre mdrrrrr) oula dar? oula tomobile??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ah wi? et de quel gene s agit il?? je suis chaouia, et je ne crois pas avoir un gene particulier :confused: si si...je l'ai lu un jour....je le retrouverai et te donnerai le lien ;-) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Amine inch'Allah, wa alik tani! dis moi ce que tu veux lol, seba3iyettes? oula msayis? oula la cravache(celle la il en a peur par contre mdrrrrr) oula dar? oula tomobile??? Ameen ajma3een par Ordre :D cravache dar seba3iyettes msayis tonobillllllll aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Il coûte cher assez cher surtout si la pêche s'avère par la suite un thon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Ameen ajma3een par Ordre :D cravache dar seba3iyettes msayis tonobillllllll aussi lol mdrrrrrrrrrr le plus dur en premier! saha je vais y travailler inch'Allah lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mdrrrrrrrrrr le plus dur en premier! saha je vais y travailler inch'Allah lol Tu peux y arriver je compte sur toi:D:Dje te revaudrai ce service :D aumoin je les aurai pour ta fete inchallah:D le 1er madabiik c'st important t'as jusqu'au mouloud nabaoui lol :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je suis déconnecté de la réalité Algérienne.Je voudrais savoir combien coûterait un mariage en Algérie selon les traditions etc....Que doit engager comme dépenses concrêtes,le futur marié????J'ai les données des années 90 pas celles d'aujourd'hui... Mabrouk alik. Ca doit faire dans les 400.000 DA pour un mariage moyen. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Mabrouk alik. Ca doit faire dans les 400.000 DA pour un mariage moyen. Il te faut une mise à jour en urgence. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 vue le cours de la femme actuelle de nos jours, tu t'en sors pour minimum 4 000 € profites en sinon d'ici cet été je pense que le cours va encore grimper En Algérie, c'est plutot la femme qui est dans la position de demandeur. Un homme "bien" ça coute hyper cher. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Tu peux y arriver je compte sur toi:D:Dje te revaudrai ce service :D aumoin je les aurai pour ta fete inchallah:D le 1er madabiik c'st important t'as jusqu'au mouloud nabaoui lol :D Tout dépend ce qu'il veut s'exporter une dinde ou la farce seulement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Il te faut une mise à jour en urgence. J'allais mettre 500, mais je voulais pas choqué la gars. Quand je dis un mariage moyen, c'est à dire, une salle des fetes pas tres prestegieuse, et quelques dépenses dans la bouffe, les bijoux, trousseau, etc. Je sais que ça peut monter tres haut, jusqu'a 1 million, voir beaucouo plus, comme ça peut descendre jusqu'a 150.000 pour un mariage ta3 el gouba. Citer Link to post Share on other sites
newsen 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 combien coute un mariage en Algerie ,,,!!!! si on compte le bouquet de fleur pour demander sa main a ses parents le gateau qui va avec la ptite bague de promesse en passant par el fatiha and co ainsi ke la 2eme bague le charte avec un minimum de 500 euros pour la moins chere d'entre nous :d:d:d les vetements des fetes aid sghir et kbir le mouloud ou il faut un trcu en or en arrivant a la grande fete le mouton le diner ou dejeuner le cortege de voiture la limousine pour ceux ki le peuevent :d je crois ke c'est cher :(:( a en pleurer a y laisser la peau p pour resumer un minimum de 7000 euros est souhaitable car un voyage de noces minimum 10 jrs nen tunisie est devenu un must indiscutable oufff j'ai presk fini car au retour il faut faire aussi un dejeuner pour dire ke tout est OK c touuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Tu peux y arriver je compte sur toi:D:Dje te revaudrai ce service :D aumoin je les aurai pour ta fete inchallah:D le 1er madabiik c'st important t'as jusqu'au mouloud nabaoui lol :D mdrrr je vais le travailler!! madhabiya thadhri à ma fete inch'Allah bon je commencerai dés que je le vois inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mdrrr je vais le travailler!! madhabiya thadhri à ma fete inch'Allah bon je commencerai dés que je le vois inch'Allah :D Meghchiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 J'allais mettre 500, mais je voulais pas choqué la gars. Quand je dis un mariage moyen, c'est à dire, une salle des fetes pas tres prestegieuse, et quelques dépenses dans la bouffe, les bijoux, trousseau, etc. Je sais que ça peut monter tres haut, jusqu'a 1 million, voir beaucouo plus, comme ça peut descendre jusqu'a 150.000 pour un mariage ta3 el gouba. il y a quelques années, oui, on pouvait faire un mariage à 400, maintenant, c'est impossible, d'ailleurs il n y a plus de salles de fêtes qui coutent moins de 8 briques. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Tout dépend ce qu'il veut s'exporter une dinde ou la farce seulement:mdr: hahahahahaha oula t'as la langue aussi facile :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 En Algérie, c'est plutot la femme qui est dans la position de demandeur. Un homme "bien" ça coute hyper cher. ha bon?? je ne connaissais pas cette nouvelle par contre je sais que ce qui est tendance, c'est la femme qui travail! lazem dorka :D une fois à un mariage, une femme est venue me brancher pour son fils, elle m'a dit oulidi khadem, wallah ma khassou hta haja, tkouni mhania m3a... bla bla bla lol. et moi je lui ai dit khalti semhili bessah rani makhtouba, bessah na3raf wouahda, te3jen, teftel, teghsel, dirlek koulchy!! elle me dit chkoun hiya, je lui dis ben 3ami, gatli migriya? goultla la la, gatli ma khassouch wouahda teg3od fe dar! je lui ai dit ha dorka lazem tekhdem a3li, houwa y wouli la3roussa:D (c'était une femme que je n'aimais pas, c'est pour ca que j'ai été méchante) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 il y a quelques années, oui, on pouvait faire un mariage à 400, maintenant, c'est impossible, d'ailleurs il n y a plus de salles de fêtes qui coutent moins de 8 briques. ben faut le faire a la maison! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ben faut le faire a la maison! moi j'ai appris à vivre autrement la fête, c'est le dernier de mes soucis. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 hahahahahaha oula t'as la langue aussi facile :D c'est qui la dinde? c'est qui le dindon de la farce? on parle de mariage n'est-ce pas? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'est qui la dinde? c'est qui le dindon de la farce? on parle de mariage n'est-ce pas? :mdr: Biensur:D le topic parle de ça enfiiiiiiiiiiiiiin du moin c'est ce que je crois:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'est qui la dinde? c'est qui le dindon de la farce? on parle de mariage n'est-ce pas? :mdr: hey je suis allée te chercher sur l'autre post! 3andi hadra m3ak:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 hey je suis allée te chercher sur l'autre post! 3andi hadra m3ak:D Oui Okhti..je suis là mais je me dédouble! :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c koi tout ce "chkil" l'essentiel c'est de tomber sur sa bonne moitié, juste une petite fete en famille et reunir les amis les plus proche suffira. el hna est l'essentiel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts