Guest anincognito Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 j'ai entendu que les femme était moin cher dans la région de tizi ouzzou !!! :drunk: Je pense pouvoir confirmer le fait que les kabyles n'exigent pas de dote faramineuse, voire même, il en demandent une qui n'est que symbolique. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je pense pouvoir confirmer le fait que les kabyles n'exigent pas de dote faramineuse, voire même, il en demandent une qui n'est que symbolique. Par ce que pour eux on ne vend pas une femme on la marie Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 hahahahahahahahah diri l'affaire ya mra ya radjel plutot , puisque c'est lui qui achéte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ya radjel plutot , puisque c'est lui qui achéte :mdr: lol mais attends on a l'impression d'assister aux soldes:Dautomne hiver:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 lol mais attends on a l'impression d'assister aux soldes:Dautomne hiver:D D'aprés habiba , on est en pèriode de solde et que l'idéal sarait de faire l'affaire avant le mois de juin :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Par ce que pour eux on ne vend pas une femme on la marie Oui, ça doit être ça, et ça fait chaud au cœur de voir des gens comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Oui, ça doit être ça, et ça fait chaud au cœur de voir des gens comme ça. Ouiiii je trouve que c'est correcte Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 D'aprés habiba , on est en pèriode de solde et que l'idéal sarait de faire l'affaire avant le mois de juin :04: Je devrais faire vite alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je devrais faire vite alors:D Arslane est soldé a coimbien au fait ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Arslane est soldé a coimbien au fait ?:04: Je l'ai acheté pour rien du tout zouj dorou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Je l'ai acheté pour rien du tout zouj dorou :D :mdr::mdr::mdr: yekha 3lik , t'es forte toi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: yekha 3lik , t'es forte toi Mais non un ptit clin d'oeil et raki fritiha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Mais non un ptit clin d'oeil et raki fritiha:D pas compris là , splikes me please Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 pas compris là , splikes me please je croyais que t'étais algérienne Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 pas compris là , splikes me please dork splikilak:D regarde ce pLuTON 3AYNOU ZERGA DIRILOU ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 je croyais que t'étais algérienne et donc Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr:dork splikilak:D regarde ce pLuTON 3AYNOU ZERGA DIRILOU ;) mais qu'est ce qui te prends sauterelle !! je ne te reconnais plus décidément arslane a réussit a te contaminer :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 dork splikilak:D regarde ce pLuTON 3AYNOU ZERGA DIRILOU ;) le clien d'oeil qui marche pour moi, c'est un 90 qui rétréci en 60 puis qui s'élargit à son état initial c'est à dire 90. je craque de suite Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 et donc que tu comprenais notre dialecte Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr: mais qu'est ce qui te prends sauterelle !! je ne te reconnais plus décidément arslane a réussit a te contaminer :D A force de trainer avec luiiiiiiii :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 que tu comprenais notre dialecte BEN je me rends compte a ma grande deception que pas tout le temps , ceci est du a mon champ restreint de fréquentation , je devrais l'élargir tiens Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 le clien d'oeil qui marche pour moi, c'est un 90 qui rétréci en 60 puis qui s'élargit à son état initial c'est à dire 90. je craque de suite Euuh euuuh oki lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 BEN je me rends compte a ma grande deception que pas tout le temps , ceci est du a mon champ restreint de fréquentation , je devrais l'élargir tiens Frekentini ghir ana :Dlol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 A force de trainer avec luiiiiiiii :p:p:p Ghir changes -le je te connaissais plus PUDIQUE :D:( Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 BEN je me rends compte a ma grande deception que pas tout le temps , ceci est du a mon champ restreint de fréquentation , je devrais l'élargir tiens je peux te faire des cours de wache ya kho, ara raf3a chemma, ohhh hadi mouatta, sel3a binina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts