princessemiray 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Slt à tous. Le CRC (Conférence Régionale du Centre) organise un conours pour l'obtension de bourses doctorales à l'étranger. Il se déroulera à Boumerdes le 17 Mars 2010. Je suis concernée par ce concours, je vérifie les critéres demandées et j'ai déposé mon dossier de condidature. En fait je veux me renseigner sur les réglements du concours. Le secrétariat ne donne pas des informations sûres, et même sur le net on ne trouve pratiquement rien à ce sujet sauf le grand titre! J'ai grave du mal à me renseigner sur le déroulement de ce genre de concours, c'est la premiere fois que j'y participe et je veux pas ratter une telle occasion! Merci de me donner plus d'info. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Slt à tous. Le CRC (Conférence Régionale du Centre) organise un conours pour l'obtension de bourses doctorales à l'étranger. Il se déroulera à Boumerdes le 17 Mars 2010. Je suis concernée par ce concours, je vérifie les critéres demandées et j'ai déposé mon dossier de condidature. En fait je veux me renseigner sur les réglements du concours. Le secrétariat ne donne pas des informations sûres, et même sur le net on ne trouve pratiquement rien à ce sujet sauf le grand titre! J'ai grave du mal à me renseigner sur le déroulement de ce genre de concours, c'est la premiere fois que j'y participe et je veux pas ratter une telle occasion! Merci de me donner plus d'info. Je pense que Yassou ou PluToN peuvent te renseigner essaie. Citer Link to post Share on other sites
princessemiray 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 Merci , en fait j'ai demander auprés de Yassou, et il m'a informer sur certins points ambigûs. Mais la réponse triviale n'est pas encore disponible!!! Merci encore une fois loulou ;-) Citer Link to post Share on other sites
sofiano106 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Salut a tous, je vein de voir cette annance, Mais je veut savoir si les etudient du MASTER science de gestion option fiances ont le droit de participé ou pas ?? Si oui rensegne Moi SVP , je tres tres intérésé, MARSI .:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts