djallalnamri 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 moi c'est toujours terminer le boulot à midi et etre à la maison à midi 30...l'algérie sera alors le plus beau pays du monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Maison ac un jardin ça peut se faire, il suffis juste de falsifier des documents, de payer qlq témoins pr dire que la maison est tienne, et de graisser la patte d'un responsable.:crazy::crazy::D Quand une voiture te plait tu la vole.:thumbup: Pr le beaucoup d'argent il n'y a pas plu simple braque une banque ou qlq de riche.:D :mdr:tu veux bien etre ma complice :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :mdr:tu veux bien etre ma complice :confused: Je suis partante, il y aura aussi algerienne88 et qlq d'autre.:rolleyes::D:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je suis partante, il y aura aussi algerienne88 et qlq d'autre.:rolleyes::D:rasta: :cool:mon plus grand souhait c'est de partager cette banque avec vous :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :cool:mon plus grand souhait c'est de partager cette banque avec vous :D si vous avez besoin d'un comptable je suis là :04: pas de diplome pas d'expérience mais j'aime compter l'argent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 si vous avez besoin d'un comptable je suis là :04: pas de diplome pas d'expérience mais j'aime compter l'argent :crazy: Il faut avoir de bons yeux pour compter l'argent pas comme celle-ci :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Il faut avoir de bons yeux pour compter l'argent pas comme celle-ci :crazy: Je compte avec les doigts ou une machine pas avec les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Hmmmmmm ... à ce niveau là .. je me joins à vous. Mais quel rôle pourrai-je jouer dans cette affaire ??? Hmmmmmm .. Le poste de comptable étant pris ... donc j'accepte d'être le mari :Jumpy::ouiiii:ouiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Hmmmmmm ... à ce niveau là .. je me joins à vous. Mais quel rôle pourrai-je jouer dans cette affaire ??? Hmmmmmm .. Le poste de comptable étant pris ... donc j'accepte d'être le mari :Jumpy::ouiiii:ouiiii :confused: Le mari de qui :33: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Le mari de qui :33: :o:o:o:o Wallah hachamtni :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :o:o:o:o Wallah hachamtni :p Ma goulna walou les cambrioleuses sont connues ce n'est trop compliquer a deviner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Ma goulna walou les cambrioleuses sont connues ce n'est trop compliquer a deviner :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Hummmmmm.:closedeyes: Il ya de drole de chose qui se passe ici.:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Hummmmmm.:closedeyes: Il ya de drole de chose qui se passe ici.:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour mon ange Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 etre en bonne santé et avoir la tranquilité. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour mon ange :oBonjour mon titeuf :in_love:Oh titeuf tu es le plu zentil.:08::10: Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 quel est votre plus grand souhait pour cette année :rolleyes: oublier l'année passée Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 quel est votre plus grand souhait pour cette année :rolleyes: C de pouvoir faire un souhait :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 C de pouvoir faire un souhait :sleep_1: qui t'empeche de le faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 quel est votre plus grand souhait pour cette année :rolleyes: j'ai su dernièrement que mon plus grand souhait de ces 5 dernière années ne se réalisera pas et que le monde n'appartient pas a ceux qui rêvent trop , alors j'ai décider ne plus souhaiter pour ne pas être déçu Citer Link to post Share on other sites
etoile.magique 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 j'ai su dernièrement que mon plus grand souhait de ces 5 dernière années ne se réalisera pas et que le monde n'appartient pas a ceux qui rêvent trop , alors j'ai décider ne plus souhaiter pour ne pas être déçu oui tu a tout a fait résent Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 quel est votre plus grand souhait pour cette année :rolleyes: cuisiner du Bouzalouf!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 cuisiner du Bouzalouf!:mdr: Veau ou Agneau???? J'adore cuisiner. Je te donne la recette. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Veau ou Agneau???? J'adore cuisiner. Je te donne la recette. c'est meme pas la peine d'y penser! je suis allergique a l'odeur:mdr: merci agma:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts