Jump to content

Les plus beaux romans d'amour

Recommended Posts

C'est bien qu'il soit disponible sur le net, mais je préfère le feuilleter, le sentir :D (je sais c'est bizarre), l'avoir quoi dans ma bibliothèque comme tout autre livre, c'est tellemnt précieux un livre!

C'est pas trop mon truc la lecture sur le net!

Sinon je n'ai qu'à le commander comme tu l'as dit!

Merci Pluton :)

pense qu'il faut couper un arbre pour imprimer un livre :(

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest hermione
C'est bien qu'il soit disponible sur le net, mais je préfère le feuilleter, le sentir :D (je sais c'est bizarre), l'avoir quoi dans ma bibliothèque comme tout autre livre, c'est tellemnt précieux un livre!

Sinon je n'ai qu'à le commander comme tu l'as dit!

Merci Pluton :)

ce n'est pas bizarre car moi non plus je n'arrive pas à bouquiner sur un ecran

il me faut le livre

à moin qu'il soit vraiment passionant ou bien qu'on m'oblige mais ce n'est jamais arriver

ce n'est pas bizarre car moi non plus je n'arrive pas à bouquiner sur un ecran

il me faut le livre

à moin qu'il soit vraiment passionant ou bien qu'on m'oblige mais ce n'est jamais arriver

pense qu'il faut couper deux arbres pour que toi et Dahlia puissiez lire un livre :( :( :(

Guest hermione
pense qu'il faut couper deux arbres pour que toi et Dahlia puissiez lire un livre :( :( :(

bonsoir pluton

j'espere que tu te portes bien :)

bein je sias pas quoi te dire, j'essaie juste de penser a ce que engenre la production de pc comme pollution

je préfère le feuilleter, le sentir :D (je sais c'est bizarre), l'avoir quoi dans ma bibliothèque comme tout autre livre, c'est tellement précieux un livre!

Pas bizarre du tout, Dahlia. J'ai cette meme relation avec LE livre. Il est toute une sensualité dans cette relation avec l'objet. Il est vrai que "l'ere de la green IT" rendra bientot ce plaisir obsolete.

J'ai pas compris, mais je sais que toi tu n'a aucun mal a lire sur un ecran :p

c'est injuste ...

après un grand effort, je me suis habitué ;) règle l'affichage, la taille de l'affichage, et l'éclairage, trouve la bonne position de lecture, et la bonne distance de l'écran et le tour est joué.

Guest hermione
après un grand effort, je me suis habitué ;) règle l'affichage, la taille de l'affichage, et l'éclairage, trouve la bonne position de lecture, et la bonne distance de l'écran et le tour est joué.

oui mais j'ai pas un bon livre lol j'ai que la serie twilight mais j'ose pas ouvrire le document je suis tres allergique à la poussiere :D

en fait je ne lis pas les roman, je n'ai aucun mal a lire un livre ou un document, je passe le plus claire de mon temps a lire sur un pc ...

oui mais j'ai pas un bon livre lol j'ai que la serie twilight mais j'ose pas ouvrire le document je suis tres allergique à la poussiere :D

en fait je ne lis pas les roman, je n'ai aucun mal a lire un livre ou un document, je passe le plus claire de mon temps a lire sur un pc ...

oui, c'est ce que je me disais, des centaines de pages consulté sur le forum tous les jours, et tu dis que tu ne peux pas lire un livre sur un PC :D

Tu sais Pluton, il y a un autre élément qui fait que je ne supporte pas la lecture sur écran. J'ai passé des mois à lire sur google books et à recopier des passages entiers, parce qu'il m'était impossible de copier ou d'imprimer le contenu, donc j'ai eu ma dose, ça y est, je ne peux plus lire sur l'écran pour une longue durée!

Guest hermione
Oh il a l'air gentil pourtant, et toi aussi d'ailleurs!

:D

oui je sais lol j'ai pas dis le contraire lol

@ pluton: non jene suis pas en biologie marine ....

@balance: oui je vois lol ma3lich

Guest Balance
oui je sais lol j'ai pas dis le contraire lol

@ pluton: non jene suis pas en biologie marine ....

@balance: oui je vois lol ma3lich

ecoutes hermione , ne pleures pas

je te donne le livre et la minerve

Guest hermione

ecoutes hermione , ne pleures pas

je te donne le livre et la minerve

je ne pleure pas je pensais que pluton pouvait m'aider

il aurait contribuer a changer le monde en m'aidant :D

mais non

ps: JE NE TE CITERAIS JAMAIS PLUTON

Guest Balance
je ne pleure pas je pensais que pluton pouvait m'aider