P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 C'est bien qu'il soit disponible sur le net, mais je préfère le feuilleter, le sentir :D (je sais c'est bizarre), l'avoir quoi dans ma bibliothèque comme tout autre livre, c'est tellemnt précieux un livre! C'est pas trop mon truc la lecture sur le net! Sinon je n'ai qu'à le commander comme tu l'as dit! Merci Pluton pense qu'il faut couper un arbre pour imprimer un livre Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 C'est bien qu'il soit disponible sur le net, mais je préfère le feuilleter, le sentir :D (je sais c'est bizarre), l'avoir quoi dans ma bibliothèque comme tout autre livre, c'est tellemnt précieux un livre! C'est pas trop mon truc la lecture sur le net! Sinon je n'ai qu'à le commander comme tu l'as dit! Merci Pluton ce n'est pas bizarre car moi non plus je n'arrive pas à bouquiner sur un ecran il me faut le livre à moin qu'il soit vraiment passionant ou bien qu'on m'oblige mais ce n'est jamais arriver Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ce n'est pas bizarre car moi non plus je n'arrive pas à bouquiner sur un ecran il me faut le livre à moin qu'il soit vraiment passionant ou bien qu'on m'oblige mais ce n'est jamais arriver pense qu'il faut couper deux arbres pour que toi et Dahlia puissiez lire un livre :( Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 pense qu'il faut couper deux arbres pour que toi et Dahlia puissiez lire un livre :( bonsoir pluton j'espere que tu te portes bien bein je sias pas quoi te dire, j'essaie juste de penser a ce que engenre la production de pc comme pollution Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonsoir pluton j'espere que tu te portes bien bein je sias pas quoi te dire, j'essaie juste de penser a ce que engenre la production de pc comme pollution on est à l'ère de la green IT ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 on est à l'ère de la green IT ;) J'ai pas compris, mais je sais que toi tu n'a aucun mal a lire sur un ecran :p c'est injuste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je préfère le feuilleter, le sentir :D (je sais c'est bizarre), l'avoir quoi dans ma bibliothèque comme tout autre livre, c'est tellement précieux un livre! C'est pas trop mon truc la lecture sur le net! Pas bizarre du tout, Dahlia. J'ai cette meme relation avec LE livre. Il est toute une sensualité dans cette relation avec l'objet. Il est vrai que "l'ere de la green IT" rendra bientot ce plaisir obsolete. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 J'ai pas compris, mais je sais que toi tu n'a aucun mal a lire sur un ecran :p c'est injuste ... après un grand effort, je me suis habitué ;) règle l'affichage, la taille de l'affichage, et l'éclairage, trouve la bonne position de lecture, et la bonne distance de l'écran et le tour est joué. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 après un grand effort, je me suis habitué ;) règle l'affichage, la taille de l'affichage, et l'éclairage, trouve la bonne position de lecture, et la bonne distance de l'écran et le tour est joué. oui mais j'ai pas un bon livre lol j'ai que la serie twilight mais j'ose pas ouvrire le document je suis tres allergique à la poussiere :D en fait je ne lis pas les roman, je n'ai aucun mal a lire un livre ou un document, je passe le plus claire de mon temps a lire sur un pc ... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 oui mais j'ai pas un bon livre lol j'ai que la serie twilight mais j'ose pas ouvrire le document je suis tres allergique à la poussiere :D en fait je ne lis pas les roman, je n'ai aucun mal a lire un livre ou un document, je passe le plus claire de mon temps a lire sur un pc ... oui, c'est ce que je me disais, des centaines de pages consulté sur le forum tous les jours, et tu dis que tu ne peux pas lire un livre sur un PC :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 après un grand effort, je me suis habitué ;) règle l'affichage, la taille de l'affichage, et l'éclairage, trouve la bonne position de lecture, et la bonne distance de l'écran et le tour est joué. Tu sais Pluton, il y a un autre élément qui fait que je ne supporte pas la lecture sur écran. J'ai passé des mois à lire sur google books et à recopier des passages entiers, parce qu'il m'était impossible de copier ou d'imprimer le contenu, donc j'ai eu ma dose, ça y est, je ne peux plus lire sur l'écran pour une longue durée! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 les livres les plus interessants (du moins me concernant ) ne sont pas gratuits sur internet malheureusement pfffff donne moi un titre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 pfffff donne moi un titre. " la puissance de la pensèe positive" de norman peal que je ne trouve pas aussi en librairies Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 pfffff donne moi un titre. ah wé ta accès aux livre :p je t envoi une liste de livre scientifiques dont j'ai besoins :D merci d'avance :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 n y compte pas dahlia ..y en a que pour blance je lui ai parlé de livres il na meme chercher a comprendre ... des livres de biologie marine ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 n y compte pas dahlia ..y en a que pour blance je lui ai parlé de livres il na meme chercher a comprendre ... haywwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa!! , fallait etre rapide comme balance , c'est tt Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 n y compte pas dahlia ..y en a que pour blance je lui ai parlé de livres il na meme chercher a comprendre ... Oh il a l'air gentil pourtant, et toi aussi d'ailleurs! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 des livres de biologie marine ??? elle est ds la marine hermione ???;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Oh il a l'air gentil pourtant, et toi aussi d'ailleurs! :D oui je sais lol j'ai pas dis le contraire lol @ pluton: non jene suis pas en biologie marine .... @balance: oui je vois lol ma3lich Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Oh il a l'air gentil pourtant, et toi aussi d'ailleurs! :D oui, tout à fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 oui je sais lol j'ai pas dis le contraire lol @ pluton: non jene suis pas en biologie marine .... @balance: oui je vois lol ma3lich ecoutes hermione , ne pleures pas je te donne le livre et la minerve Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ecoutes hermione , ne pleures pas je te donne le livre et la minerve je ne pleure pas je pensais que pluton pouvait m'aider il aurait contribuer a changer le monde en m'aidant :D mais non ps: JE NE TE CITERAIS JAMAIS PLUTON Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 elle est ds la marine hermione ???;) je ne sais pas, mais elle semble biologiste, je la sens comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je ne sais pas, mais elle semble biologiste, je la sens comme ça. mdr mais pourquoi parceque je connais phytoplancton mdr je connais pleins de mots :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je ne pleure pas je pensais que pluton pouvait m'aider il aurait contribuer a changer le monde en m'aidant :D mais non ps: JE NE TE CITERAIS JAMAIS PLUTON j'imagine mal tes phrases sans le "p, l, u , t , o , n "" tu va ns rendre les choses difficiles toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts