P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je ne pleure pas je pensais que pluton pouvait m'aider il aurait contribuer a changer le monde en m'aidant :D mais non ps: JE NE TE CITERAIS JAMAIS PLUTON donne un titre au lieu de faire toutes ces grimaces et tous ces grognements :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 j'imagine mal tes phrases sans le "p, l, u , t , o , n "" tu va ns rendre les choses difficiles toi :rolleyes: hein? mais je m'adresse a lui...c'est normal non? ok je vais dire lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 donne un titre au lieu de faire toutes ces grimaces et tous ces grognements :D nan!!! j'ai changé d'avis merci quand meme je vous souhaite une douce nuit portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Hermione, tu sais que tu as chassé Dahlia ??? :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 hein? mais je m'adresse a lui...c'est normal non? ok je vais dire lui :D ah , je pensais que désormais tu éviteras toutes les lettres composant le mot "pluton" ...a ta place c'est ce que j'aurais fais :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ah , je pensais que désormais tu éviteras toutes les lettres composant le mot "pluton" ...a ta place c'est ce que j'aurais fais :D mais pourquoi tu lui interdis d'écrire mon pseudo :s :s :s :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mais pourquoi tu lui interdis d'écrire mon pseudo :s :s :s :( lol c'est pas ce que j'ai dis pluton elle a dit je ne vais plus ecrire pluton et c'est ce qui m'est venu a l'esprit tu continues ....C moi qui vais le faire :mad: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 lol c'est pas ce que j'ai dis pluton elle a dit je ne vais plus ecrire pluton et c'est ce qui m'est venu a l'esprit tu continues ....C moi qui vais le faire :mad: ton livre, je l'ai en deux version, une scannée, et l'autre, audio demain je les partagerai sur un site, et je te donne le lien. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Hermione, tu sais que tu as chassé Dahlia ??? :s bonjour! awtch! desolée pluton ...:S Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 lol c'est pas ce que j'ai dis pluton elle a dit je ne vais plus ecrire pluton et c'est ce qui m'est venu a l'esprit tu continues ....C moi qui vais le faire :mad: non je ne le citerais pas quand je deviendrai célèbre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour! awtch! desolée pluton ...:S Alors comme ça tu me chasses hermione ? Moi qui viens juste d'arriver! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Alors comme ça tu me chasses hermione ? Moi qui viens juste d'arriver! mais nonnnn pas dutout quand meme il pense que je tes eloigné quand j'ai dis qu'il y en a que pour balance juste ca bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mais nonnnn pas dutout quand meme il pense que je tes eloigné quand j'ai dis qu'il y en a que pour balance juste ca bonne journée Hermione, ze plaizantais :D Chocolate, l'histoire que tu as racontée je l'ai vue comme film ;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 J'ai jamais pu lire les classiques que vous avez cité. Ca m'évoque les fiches de lecture du lycée... Stendhal, Flaubert et cie. Sinon le seul livre qui faisait partie de mon programme de lycée... C'est les 'Liaisons dangereuses' de Choderlos de Laclos que je conseille à tous... une certaine forme de romantisme !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Les pages de notre amour de Nicholas Sparks. Oui Chocolate, ce soit être une très belle histoire, j'en ai entendu parlé, mais je ne l'ai pas lu. J'ai jamais pu lire les classiques que vous avez cité. Ca m'évoque les fiches de lecture du lycée... Stendhal, Flaubert et cie. Sinon le seul livre qui faisait partie de mon programme de lycée... C'est les 'Liaisons dangereuses' de Choderlos de Laclos que je conseille à tous... une certaine forme de romantisme !! Très belle histoire un peu dépravée. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Oui Chocolate, ce soit être une très belle histoire, j'en ai entendu parlé, mais je ne l'ai pas lu. Très belle histoire un peu dépravée. Totalement :D mais j'ai beaucoup aimé la dimension psychologique des personnages. Citer Link to post Share on other sites
elcamino 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour, pour moi tout roman litteraire est une belle histoire d'amour, même si il ne parle pas d'amour. les mots et les uites de mots sont une histoire d'amour tout comme les fleures et les abeilles !! Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Bonjour a tous, Orgueil et préjugé de Jane Austin Raison et sentiment toujours du même auteur....deus perles de la littérature anglaise et de très beau romans d'amour Il y a aussi le grand classique, la trilogie "Autant en emporte le vent"....Superbe. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Sans conteste "TRistan et Iseult" Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Bonjour a tous, Orgueil et préjugé de Jane Austin Raison et sentiment toujours du même auteur....deus perles de la littérature anglaise et de très beau romans d'amour Il y a aussi le grand classique, la trilogie "Autant en emporte le vent"....Superbe. Comment ai-je pu l'oublier, moi qui l'ai lu au moins trois fois durant mon adolescence. Orgueil et préjugé, j'ai vu films et séries mais j'avoue ne l'avoir jamais lu. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Comment ai-je pu l'oublier, moi qui l'ai lu au moins trois fois durant mon adolescence. Orgueil et préjugé, j'ai vu films et séries mais j'avoue ne l'avoir jamais lu. je n'ai lu que le premier tome d'autant en emporte le vent...j'ai pas al suite pour orgueil et préjuge je viens juste de le revoir :crazy: et on bientôt je vais avoir le livre mais en anglais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je n'ai lu que le premier tome d'autant en emporte le vent...j'ai pas al suite pour orgueil et préjuge je viens juste de le revoir :crazy: et on bientôt je vais avoir le livre mais en anglais :confused: t'inquiete... l'histoire sera la meme, ils se marieront a la fin aussi :p.. j'ai jamais lu un truc a l'eau de rose.. mais le plus beau roman d'amour que j'ai lu.. est La cite de la joie, de D. Lapierre.. j'ai pleure en lisant ce livre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je n'ai lu que le premier tome d'autant en emporte le vent...j'ai pas al suite pour orgueil et préjuge je viens juste de le revoir :crazy: et on bientôt je vais avoir le livre mais en anglais :confused: Pour autant en emporte le vent , crois moi ça vaut le coup de lire les autres tomes Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Pour autant en emporte le vent , crois moi ça vaut le coup de lire les autres tomes je n'ai pas les autres tomes Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je n'ai pas les autres tomes tu rates hermione , tu rates Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts