Jump to content

Quels moyens utilisez vous !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Non je fais pas ça moi!!! juste j'me roule par terre en hurlant! du genre:17::17::surprise::Jumpy:

LOL:mdr:

bonsoir massallia

:mdr:et bien moi j'utilise mon charme:oet ça marche:thumbup:

:

comment faites vous pour avoir ce que vous voulez :rolleyes:etes vous près a faire n'importe quoi pour l'avoir:D

J'essaie d'obtenir les choses par moi-même et par mon travail, si c'est impossible, je revois mes besoins à la baisse. J'ai honte de m'abaisser à demander quelque chose, même si c'est quelqu'un de très proche.

J'essaie d'obtenir les choses par moi-même et par mon travail, si c'est impossible, je revois mes besoins à la baisse. J'ai honte de m'abaisser à demander quelque chose, même si c'est quelqu'un de très proche.

je suis comme toi.;)

Guest Lady Dada

bonsoir sally

oui tu as raison c pas facile de s'abaisser ou de demander service moi aussi je suis trop fière pour le faire :rolleyes:

:mdr:t'inquiète pas ça va venir :D

Je ne m'inquiéte jamais Dame,

Ma devise c'est "Dounia Haniya", mon moyen pour obtenir les choses c'est la force du poignet et la sueur. D'ailleurs je sent que je commence à fatiguer.

Le charme je connais pas moi??? je suis pas de nature charmeuse, même si je le voulais je ne saurais pas comment m'y prendre! alors tu vois pour moi cette méthode c'est cuit!!!!!

Guest Lady Dada
Je ne m'inquiéte jamais Dame,

Ma devise c'est "Dounia Haniya", mon moyen pour obtenir les choses c'est la force du poignet et la sueur. D'ailleurs je sent que je commence à fatiguer.

Le charme je connais pas moi??? je suis pas de nature charmeuse, même si je le voulais je ne saurais pas comment m'y prendre! alors tu vois pour moi cette méthode c'est cuit!!!!!

chacun a sa petite nature et puis il faut savoir l'utiliser quand il le faut et pour ça il y a plusieurs moyens de charmé:rolleyes: