Guest Lady Dada Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 comment faites vous pour avoir ce que vous voulez :rolleyes:etes vous près a faire n'importe quoi pour l'avoir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 comment faites vous pour avoir ce que vous voulez :rolleyes:etes vous près a faire n'importe quoi pour l'avoir:D Le travail:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 comment faites vous pour avoir ce que vous voulez :rolleyes:etes vous près a faire n'importe quoi pour l'avoir:D Je boude, et après je fais la moue, sinon je pleure..ça marche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je boude, et après je fais la moue, sinon je pleure..ça marche :D he bien tu a de la chance écossaise:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Le travail:confused: bonsoir lolita oui le travail je sais mais la je parle du comportement avec ton entourage :rolleyes:genres des caprices :o Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je boude, et après je fais la moue, sinon je pleure..ça marche :D T'as 8 ans Mystery???????????????;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 T'as 8 ans Mystery???????????????;) On se comprends entre poissons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je boude, et après je fais la moue, sinon je pleure..ça marche :D bsr mystery :mdr:tu as tout compris Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bsr mystery :mdr:tu as tout compris Bonsoir Dame, Oui c'est tellement agaçant qu'au bout du compte j'obtient ce que je veux:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 On se comprends entre poissons :D Non je fais pas ça moi!!! juste j'me roule par terre en hurlant! du genre:17::17::surprise::Jumpy: LOL:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Non je fais pas ça moi!!! juste j'me roule par terre en hurlant! du genre:17::17::surprise::Jumpy: LOL:mdr: :mdr: J'ai pas voulue tout dévoilé, ça coupe le charme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Non je fais pas ça moi!!! juste j'me roule par terre en hurlant! du genre:17::17::surprise::Jumpy: LOL:mdr: bonsoir massallia :mdr:et bien moi j'utilise mon charme:oet ça marche:thumbup: : Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 comment faites vous pour avoir ce que vous voulez :rolleyes:etes vous près a faire n'importe quoi pour l'avoir:D J'essaie d'obtenir les choses par moi-même et par mon travail, si c'est impossible, je revois mes besoins à la baisse. J'ai honte de m'abaisser à demander quelque chose, même si c'est quelqu'un de très proche. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonsoir Dame, Oui c'est tellement agaçant qu'au bout du compte j'obtient ce que je veux:smoke: caprices de stars ????:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 J'essaie d'obtenir les choses par moi-même et par mon travail, si c'est impossible, je revois mes besoins à la baisse. J'ai honte de m'abaisser à demander quelque chose, même si c'est quelqu'un de très proche. je suis comme toi.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 J'essaie d'obtenir les choses par moi-même et par mon travail, si c'est impossible, je revois mes besoins à la baisse. J'ai honte de m'abaisser à demander quelque chose, même si c'est quelqu'un de très proche. bonsoir sally oui tu as raison c pas facile de s'abaisser ou de demander service moi aussi je suis trop fière pour le faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 caprices de stars ????:eek::eek: Non de diva :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonsoir massallia :mdr:et bien moi j'utilise mon charme:oet ça marche:thumbup: : Et quand on n'a pas de charme, on est cuite:18:. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonsoir massallia :mdr:et bien moi j'utilise mon charme:oet ça marche:thumbup: : Bonsoir Dame:) Alors toi c'est le charme! et Mystery et moi c'est les cris:mdr: lol qui dit mieux?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Non de diva :D il manque le canapé rouge:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Et quand on n'a pas de charme, on est cuite:18:. non je pense pas nous les femmes ba3da on peut toujours trouver une solution ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonsoir Dame:) Alors toi c'est le charme! et Mystery et moi c'est les cris:mdr: lol qui dit mieux?????:rolleyes: :mdr:t'inquiète pas ça va venir :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :mdr:t'inquiète pas ça va venir :D Je ne m'inquiéte jamais Dame, Ma devise c'est "Dounia Haniya", mon moyen pour obtenir les choses c'est la force du poignet et la sueur. D'ailleurs je sent que je commence à fatiguer. Le charme je connais pas moi??? je suis pas de nature charmeuse, même si je le voulais je ne saurais pas comment m'y prendre! alors tu vois pour moi cette méthode c'est cuit!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :mdr:t'inquiète pas ça va venir :D tu n'a pas someil dame qui pique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je ne m'inquiéte jamais Dame, Ma devise c'est "Dounia Haniya", mon moyen pour obtenir les choses c'est la force du poignet et la sueur. D'ailleurs je sent que je commence à fatiguer. Le charme je connais pas moi??? je suis pas de nature charmeuse, même si je le voulais je ne saurais pas comment m'y prendre! alors tu vois pour moi cette méthode c'est cuit!!!!! chacun a sa petite nature et puis il faut savoir l'utiliser quand il le faut et pour ça il y a plusieurs moyens de charmé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts