Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 sublimissime chanson à decouvrir! les amoureux vous allez etre ravis! tapez Oreslan et saint valentin sur google Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je sais pas pourquoi... je me méfie... Oreslan + Saint Valentin je pensais même pas que ça pouvait être associé dans une recherche ! PS: salut, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je sais pas pourquoi... je me méfie... Oreslan + Saint Valentin je pensais même pas que ça pouvait être associé dans une recherche ! PS: salut, tu vas bien ? hooo yasmine tu te caché ou ma belle ?? je suis contente de te voir de retour.:cool: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 hooo yasmine tu te caché ou ma belle ?? je suis contente de te voir de retour.:cool: :mdr: merci miss :04: tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 C'est bizarre tout de même ton histoire, j'me mefie:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 C'est bizarre tout de même ton histoire, j'me mefie:no: :mdr::mdr::mdr: tu a oublié que c'est Arselane.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu a oublié que c'est Arselane.:mdr::mdr: Salut les filles! voila le lien...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 je sais pas pourquoi... je me méfie... Oreslan + Saint Valentin je pensais même pas que ça pouvait être associé dans une recherche ! PS: salut, tu vas bien ? yasmin salut! ca fait un bail! j'espere que tu vas bien! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Salut les filles! voila le lien...:mdr: En plus Rap !!!!! je n'aime pas , je préfére le cha3bi Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 En plus Rap !!!!! je n'aime pas , je préfére le cha3bi zy va ecoute là! c'est hyper mega romantik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 zy va ecoute là! c'est hyper mega romantik :D je n'ai pas envie de pleurer déja que j'ai la larme facile moi :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 zy va ecoute là! c'est hyper mega romantik :D Wahaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! wouhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Franchement la t'as pas assuré Arslane:mdr::mdr: je me demande vraiment ou t'as bien pu trouver une vidéo pareil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 Wahaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! wouhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Franchement la t'as pas assuré Arslane:mdr::mdr: je me demande vraiment ou t'as bien pu trouver une vidéo pareil:mdr: Oreslan c'est un poto...il est tres poete!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 je n'ai pas envie de pleurer déja que j'ai la larme facile moi :D ecoute la...tu vas te marrer, c'est obligé! :D lol Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Oreslan c'est un poto...il est tres poete!! :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: franchement j'ai rigolé:mdr::mdr: t'es vraiment un OUfffff!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je n'ai pas envie de pleurer déja que j'ai la larme facile moi :D Balance éviteeeeeeeeeeeee:D conseil d'amie lol toi qui a le coeur sensible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ecoute la...tu vas te marrer, c'est obligé! :D lol Ok , obligèe je suis :56: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr:Ok , obligèe je suis :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Balance éviteeeeeeeeeeeee:D conseil d'amie lol toi qui a le coeur sensible:D Enfin quelqu'un qui me croit :14: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: franchement j'ai rigolé:mdr::mdr: t'es vraiment un OUfffff!!! oui un ouf de chez ouf! et la saint valentin cette arnaque commerciale me fout les boules! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Ok , obligèe je suis :56: Tu vas etre choqué Baba, laisse tomber oukhti!!! conseil de soeur! c'est un dingue ce type:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Tu vas etre choqué Baba, laisse tomber oukhti!!! conseil de soeur! c'est un dingue ce type:mdr: Tu viens de t'en rendre compte:D:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Tu vas etre choqué Baba, laisse tomber oukhti!!! conseil de soeur! c'est un dingue ce type:mdr: tu l'as été ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Tu vas etre choqué Baba, laisse tomber oukhti!!! conseil de soeur! c'est un dingue ce type:mdr: Non , mais franchement , non mais je reve il est sérieux de nous mettre ça l'arslane ou quoi ??? J'en suis pas choquèe mais plutot meurtrie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 Non , mais franchement , non mais je reve il est sérieux de nous mettre ça l'arslane ou quoi ??? J'en suis pas choquèe mais plutot meurtrie :mad: c'est de l'art! il ne faut pas etre meurtrie car Oreslan est un faux misogyne et il n'est ni macho ni sexiste...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts