Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Tu viens de t'en rendre compte:D:D Ben ouhais! j'connaissais pas le personnage moi! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 tu l'as été ??? :D Bah! pour etre honnete un peu:( Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Non , mais franchement , non mais je reve il est sérieux de nous mettre ça l'arslane ou quoi ??? J'en suis pas choquèe mais plutot meurtrie :mad: Je t'avais prevenu!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Arslane, combien tu aimes sauterelle???:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je t'avais prevenu!:mdr: j'aurai du te croire , j'ai pensé pour une seconde qu'il a changé depuis qu'il a des sentiments pour sauterelle Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 j'aurai du te croire , j'ai pensé pour une seconde qu'il a changé depuis qu'il a des sentiments pour sauterelle les beaux sentiments n'empechent pas que je m'encanaille gentiment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 Ben ouhais! j'connaissais pas le personnage moi! tu ne rates rien! lol Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 sublimissime chanson à decouvrir! les amoureux vous allez etre ravis! tapez Oreslan et saint valentin sur google De mieux en mieux ! Tes topics sont de vrais pièges à poules :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 j'aurai du te croire , j'ai pensé pour une seconde qu'il a changé depuis qu'il a des sentiments pour sauterelle Matfahamnach aliha hadi Balance:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 De mieux en mieux ! Tes topics sont de vrais pièges à poules :D Merci pour les poules:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Matfahamnach aliha hadi Balance:D je te défends Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je te défends Ah wi au cas ou une voudrait me le piquer c'est ça:confused::54::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Artiste oui un ouf de chez ouf! Je confirme! Avec des fréquentations poétiques telles que celle de ton poto, je comprends que tu deviennes botaniste. Une poésie peu conventionnelle c'est le moins qu'on puisse dire. Elle change des mievreries avec lesquelles j'associe la date d'aujourd'hui. J'ai beaucoup ri! Je comprends, cependant, qu'une certaine lecture puisse affubler Oreslan de misogynie, de machisme et de sexisme. Je ne connais pas suffisemment son oeuvre pour me prononcer. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Matfahamnach aliha hadi Balance:D lala tfahamna ca y est! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 lala tfahamna ca y est! :mdr: Nous deux tfahamna:Dmais avec Balance matfahamtch:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Je confirme! Avec des fréquentations poétiques telles que celle de ton poto, je comprends que tu deviennes botaniste. Une poésie peu conventionnelle c'est le moins qu'on puisse dire. Elle change des mievreries avec lesquelles j'associe la date d'aujourd'hui. J'ai beaucoup ri! Je comprends, cependant, qu'une certaine lecture puisse affubler Oreslan de misogynie, de machisme et de sexisme. Je ne connais pas suffisemment son oeuvre pour me prononcer. oui ca nous change des roucoulades fades et affectées de tous les faux luc qui se la jouent fleur bleue :mdr: avec mon poto au moins, les choses sont claires et il annonce la couleur dés le premier refrain parce que cette arnaque mercantile de la Saint Valentin, ca nous fout les boules a nous les vrais mecs! :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Nous deux tfahamna:Dmais avec Balance matfahamtch:D lol j'avais mal compris! ca me rassure car nous deux on est sur la meme longueur d'onde! :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 lol j'avais mal compris! ca me rassure car nous deux on est sur la meme longueur d'onde! :crazy::D Non on est pas sur la même longueur je peux te l'assurer en tout les cas pas sur tous:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Non on est pas sur la même longueur je peux te l'assurer en tout les cas pas sur tous:D tu as de longues jambes ca me suffit pour moduler ma frequence! :mdr: bon il ne faut pas laisser ce topic mourir de mort lente!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts