Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 BYE enidron , on te relira ds 6 mois Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 BYE enidron , on te relira ds 6 mois contre mauvaise fortune bon coeur! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 tu peux effacer ma citation dans ton msg stp, j'ai pas envi d'ètre balancé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 tu peux effacer ma citation dans ton msg stp, j'ai pas envi d'ètre balancé![/quote Ok, tu payes combien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 tu peux effacer ma citation dans ton msg stp, j'ai pas envi d'ètre balancé![/quote Ok, tu payes combien ?? :mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :mdr::thumbup: j'aurai du ne pas le faire ,mais Bon gentille comme je suis .... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 tu peux effacer ma citation dans ton msg stp, j'ai pas envi d'ètre balancé![/quote Ok, tu payes combien ?? ce que tu veux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 j'aurai du ne pas le faire ,mais Bon gentille comme je suis .... j'en doutais pas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ce que tu veux:crazy: je veux une Blague ....Qui me fait vraiment rire car je suis un peu triste ce matin Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 le crédo de la discussion générale c'est: discuter de tout et de rien tranquillement alors , mon topic qui a été clos pourquoi il a été déclaré hors charte , je voudrais bien comprendre si j'ai le droit bien sure? je pense que tu as jouer avec les nerfs de tout le monde avec ta mysterieuse fille :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 je veux une Blague ....Qui me fait vraiment rire car je suis un peu triste ce matin je peux t'ofrir une balade a la place:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 je pense que tu as jouer avec les nerfs de tout le monde avec ta mysterieuse fille :p:mdr: surtout ceux de mystery:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je peux t'ofrir une balade a la place:) je ne bouge pas , ma cheville est platrèe a cause d'une entorse donc je veux la blague Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je pense que tu as jouer avec les nerfs de tout le monde avec ta mysterieuse fille :p:mdr: c'etait le fruit de son imagination débordante moi j'y crois pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'etait le fruit de son imagination débordante moi j'y crois pas trop :mdr:oui il voulais passé un bon moment en notre compagnie il fallait le dire enidron :rolleyes:depuis le debut :p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 je ne bouge pas , ma cheville est platrèe a cause d'une entorse donc je veux la blague j'aime bien la dire oralement:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 :mdr:oui il voulais passé un bon moment en notre compagnie il fallait le dire enidron :rolleyes:depuis le debut :p ah bon je croyais que ça sauté aux yeux:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 j'aime bien la dire oralement:04: dis la ...Je t'entends de chez moi Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 dis la ...Je t'entends de chez moi j'esper que tu as entendu car j'ai tellement crié que j'ai plus de voix:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 j'esper que tu as entendu car j'ai tellement crié que j'ai plus de voix:confused::04: oui et j'ai eu meme mal aux oreilles :08: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 oui et j'ai eu meme mal aux oreilles :08: vraiment désolé c'était pas tes oreilles que je visais:D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 le crédo de la discussion générale c'est: discuter de tout et de rien tranquillement alors , mon topic qui a été clos pourquoi il a été déclaré hors charte , je voudrais bien comprendre si j'ai le droit bien sure?justement t'étais hors charte :beta: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 justement t'étais hors charte :beta: bonjour tajine, ah !et pourquoi stp, moi qui me croyai en plein dans le plat;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 surtout ceux de mystery:04: Tu crois vraiment que c'est à cause de ça que j'ai fermée ton topic?? je pouvais le faire bien avant mais comme tout le monde avait l'air de s'amuser (moi comprise) j'ai attendue que ça se calme un peu. Je n'aie pas cette étroitesse d'esprit qui me donne le droit de fermer un topic parce qu'il n'a pas assouvi ma curiosité. Tes explications je te les ais données par MP, et je crois qu'Admino a répété mainte fois que les demandes d'explications se font par MP. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts