Jump to content

L'inspecteur enquête!

Recommended Posts

on va faire un sénario a nous ,on va inventer une histoire policière, chacun de nous devra apporter sa propre touche.

je sais que dampi va me dire a toi l'honneur, donc je commence.

il est 5h du mat comme d'habitude l'inspecteur tourad est réveillé par les ronflements bruyants de madame tourad,il se lève a contre coeur regarde malgré tout amoureusement sa dulcinée et se lève non sans avoir écrasé la queue du chat et renversé une chaise ,p******n ne put il s'empécher de lacher, il se dirige vers son endroit préféré de la maison, la cuisine, il prépare son énième nectare et met a sa bouche la dernière clope du paquet entamé la veille au soir, il est là a savourer son breuvage avec amour en révant d'iles paradisiaques avec hummmmm*******;tout a coup le téléphone ringgggggggg, allo ,bonjour hakima( c'est sa secrètaire)....ok j'arrive.

malgré la douce et sensuelle voix de sa secrètaire il ne put s'empécher d'afficher un rictus....................A VOUS LA SUITE:crazy:

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui le premier suspect sur la liste est la futée HERMIONE,elle mène depuis ,un bon bout de temps déjà,tout le monde en bateau,lle arrive toujours a se sortir des traquenards de l'inspecteur tourad,.........

....faut dire que son amant arslane a tout fait pour brouiller les pistes.........

je peux participer ??

Besoin juste de me mettre ds le bain avec un petit résum :D

c'est simple c'est l'enquète de l'inspecteut tourad, une f (hermione ) est soupçonée d'avoir tuée son mari,le décor c'est fa, les acteurs les gens de fa:)

bien sur que tu peux tu es en premier role:p

Guest Balance

:D

c'est simple c'est l'enquète de l'inspecteut tourad, une f (hermione ) est soupçonée d'avoir tuée son mari,le décor c'est fa, les acteurs les gens de fa:)

Ahh

les histoires de tueries ne sont pas trop mon fort

je me retire :D

Guest Lady Dada

oui mais enidron il faut créer des roles pur chacun je pense tu propose et ils ont qu'a choisir

oui mais enidron il faut créer des roles pur chacun je pense tu propose et ils ont qu'a choisir

toi il faut toujours que tu me pousses:D

j'ai déja donné un role a tourad, a hermione , a hakima(alias demangi:04:),a balance :cool:

donc je souhaites que d'autres donnent des roles, tu peux toi le faire par exemple;)

Guest Balance

j'ai déja donné un role a tourad, a hermione , a hakima(alias demangi:04:),a balance :cool:

donc je souhaites que d'autres donnent des roles, tu peux toi le faire par exemple;)

je me désiste

donnes mon role a dampi

moi je suis de nature assez fragile pour participer a un scénario pareil

excuses enidron :confused:

Guest Lady Dada

non moi je sais pas faire du teatre :Dje suis nulle

.........mais c'est sans compter sur l'aide précieuse d'un indic potable:balance:04:....

balance, un indic potable???(laisser moi rire!!) il s'etait avéré à plusieurs reprises que ces informations étaient fausses. Sont rôle était de mener l'inspecteur Tourad sur une fausse piste, afin de détourner l'attention du véritable coupable ENIDRON, Balance était transis d'amour pour lui.:throb:

Eh oui! enidron si discret et si prompt à rendre service, n'était en réalité que le véritable Amant d'Hermione. Hermione souhaitait utiliser enidron pour arriver à ses fins, c'est à dire obtenir l'heritage de ce vieux crapaud de.....:evil:

Guest Balance
balance, un indic potable???(laisser moi rire!!) il s'etait avéré à plusieurs reprises que ces informations étaient fausses. Sont rôle était de mener l'inspecteur Tourad sur une fausse piste, afin de détourner l'attention du véritable coupable ENIDRON, Balance était transis d'amour pour lui.:throb:

Eh oui! enidron si discret et si prompt à rendre service, n'était en réalité que le véritable Amant d'Hermione. Hermione souhaitait utiliser enidron pour arriver à ses fins, c'est à dire obtenir l'heritage de ce vieux crapaud de.....:evil:

Bon puisque vs insistez ...Je pourrai jouer ce role , mais machi batal :D

Guest Balance
:D binnnnnnnn non je crois même qi'il nous apprécie :D .......c'est quoi déja le topic :D

Enidron aprés avoir joué aux amoureux transi veut ce soir faire l'inspecteur

"mergou" et il nous attribue des roles ds un scénario de tuerie et de tromperie

mon role consiste a l'aider a trouver la coupable

tu joues ?:04:

Enidron aprés avoir joué aux amoureux transi veut ce soir faire l'inspecteur

"mergou" et il nous attribue des roles ds un scénario de tuerie et de tromperie

mon role consiste a l'aider a trouver la coupable

tu joues ?:04:

Pourquoi La coupable et pas Le coupable heeeeeeeeein je joue puisce que t'es dans le jeu également mais yarham waldik ne me donne pas le role de la meurtriére mon coeur fragile ne pourrait assumer ce role:D

Guest Balance
Pourquoi La coupable et pas Le coupable heeeeeeeeein je joue puisce que t'es dans le jeu également mais yarham waldik ne me donne pas le role de la meurtriére mon coeur fragile ne pourrait assumer ce role:D

[je te donne le role de l'ex de "el marhoum "

je ne peux pas faire plus que ça :mdr: