Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bon je vé aller me coucher j'ai un examen demain inchal'Allah aya bonne nuit les filles radwa nekmel l'enquete Bonne nuit Kakashi, Allah I sahal pour ton exam' Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonne nuit Kakashi, Allah I sahal pour ton exam' amine ya rabi, merci Massallia Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 merci a demain , bnn nuit et bonne saint valentin :04: dors bien toi aussi,bon courage a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je veux un résum massallia , si t'es là , je compte sur toi :clap: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 apparament personne ne veut jouer,je vous ai fais peur apparament:( c'est bon je veux le role de la gentille ....:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 apparament personne ne veut jouer,je vous ai fais peur apparament:( c'est bon je veux le role de la gentille ....:60: kabylfree ....Dis moi on a trouvé finalement le criminel ou pas j'ai la fleme de me taper toutes ces pages Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 à suivre sur FA/HD Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je veux un résum massallia , si t'es là , je compte sur toi :clap: Désolé Baba, j'avais des problémes de connexion. Le résumé c'est que Kablfree à voulu tuer tous les membres de FA et récuperer leurs héritages grace à un notaire véreux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Désolé Baba, j'avais des problémes de connexion. Le résumé c'est que Kablfree à voulu tuer tous les membres de FA et récuperer leurs héritages grace à un notaire véreux:D Ah bon !!! faut dire qu'elle ne m'inspirait pas trop confiance celle là heureusement que t'es là pour me prévenir Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Ah bon !!! faut dire qu'elle ne m'inspirait pas trop confiance celle là heureusement que t'es là pour me prévenir Garde bien les deux yeux ouverts!!!! de jour comme de nuit et fais bien attention derriere toi:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Garde bien les deux yeux ouverts!!!! de jour comme de nuit et fais bien attention derriere toi:D:mdr: lollll je t'ai pas dis de me mettre ds un etat de panique et d'alerte mass :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 lollll je t'ai pas dis de me mettre ds un etat de panique et d'alerte mass :D Yahhhhaaaahhaaa!!!!:evil: fais bien attention en dessous de ton lit!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Yahhhhaaaahhaaa!!!!:evil: fais bien attention en dessous de ton lit!!:mdr::mdr: t'as déja tourné des films d'horreur toi ? :rolleyes:dis:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 t'as déja tourné des films d'horreur toi ? :rolleyes:dis:D Non! jamais??? pourquoi?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Non! jamais??? pourquoi?:o t'as un talent caché quelque part , je le vois Mass ...Je te souhaite douce nuit , a plus Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 t'as un talent caché quelque part , je le vois Mass ...Je te souhaite douce nuit , a plus J'allais te dire pareil, bonne nuit Baba à bientôt N'Challah:) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :eek:Ah bon !!! faut dire qu'elle ne m'inspirait pas trop confiance celle là heureusement que t'es là pour me prévenir yakhah,c'est quoi ce complot??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 :eek: yakhah,c'est quoi ce complot??? :eek: maintenant l'inspecteur tourad ne sait plus ou donner de la tète tout s'embrouille, il faut dire que les gens de FA c'est des craks pour brouiller les pistes , alors qui est la tueuse, hermi ,kaby, sauty ou bien l'indic balance, ....tourad prend son 3ème café de la matinée ,sa clope va bientot s'éteindre....... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 oui le premier suspect sur la liste est la futée HERMIONE,elle mène depuis ,un bon bout de temps déjà,tout le monde en bateau,lle arrive toujours a se sortir des traquenards de l'inspecteur tourad,......... mdr je viens de comprendre pourquoi tu mas parlé ce matin d'inspecteur je viens de decouvrir ce post !! en fait celle qu'on suspecte d'avoir tuer son mari n'est personne d'autre que la niece d'endiron,un riche trafiquant de drogue dont on ne sait pas a quoi il ressemble :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mdr je viens de comprendre pourquoi tu mas parlé ce matin d'inspecteur je viens de decouvrir ce post !! en fait celle qu'on suspecte d'avoir tuer son mari n'est personne d'autre que la niece d'endiron,un riche trafiquant de drogue dont on ne sait pas a quoi il ressemble :D Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh t'oublis une chose l'indice S......... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh t'oublis une chose l'indice S......... ah ok desolée jai pas compri le principe lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah ok desolée jai pas compri le principe lol Y'a aucun principe faut juste imaginer créer un suspince monstre lol Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Y'a aucun principe faut juste imaginer créer un suspince monstre lol ...le problème c'est que l'inspecteur 'le limier, n'a pas encore abbatu toutes ses cartes...toutes les pistes s'embrouille , alors balance pourquoi lui avoir donné de fausses info??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ...le problème c'est que l'inspecteur 'le limier, n'a pas encore abbatu toutes ses cartes...toutes les pistes s'embrouille , alors balance pourquoi lui avoir donné de fausses info??:mad: Parce qu'elle n'en a pas de vrais ;)faut commencer par chercher de son coté si tu vois ce que je veux dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Parce qu'elle n'en a pas de vrais ;)faut commencer par chercher de son coté si tu vois ce que je veux dire:D :D:bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts