Jump to content

Can De Handball

Recommended Posts

pour les vrais algeriens,l'algerie n'a jamais été vaincu par l'egypte ,la credibilité des arbitres africain a été vaporisée par le comportement du sala cofi:hang::hang::hang::hang::hang::hang::hang::hang::hang:

Oui bien sur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

On est le plus grand peuple de l'univers :mdr: :mdr: :mdr:

On est invincible dans tous les sports (et même si on voulait faire la guerre on coloniserait les USA :mdr: :mdr:).

:drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk:

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui bien sur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

On est le plus grand peuple de l'univers :mdr: :mdr: :mdr:

On est invincible dans tous les sports (et même si on voulait faire la guerre on coloniserait les USA :mdr: :mdr:).

:drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk:

s'ils vont gagner face o USA dans le mondial ils vont dire qu'ils vont les massacrer dans d'autres domaines !!! :D

un diplomate américain s'est plaint du fait qu'à l'o.n.u. l'algérie est le seul pays qui pose problème à cette "puissance" planétaire!

George Bush a déclaré "si mon peuple était comme les Algériens j'aurais occupé et pacifié l'irak , l'afghanistan et l'iran en 2 heures " :mdr: :mdr: :mdr:

l'équipe Nationale Algérienne de Handball termine le tournoi i.aspx?i=handball%2fcompetition%2fafricancup2010.jpgavec une victoire de 30-22 contre le Congo, qui lui permet de finir troisième et de se qualifier au mondial suédois de 2011! Les filles quant à elles ont perdu 32-28 contre la Cote d'Ivoire et se contentent de la quatrième place.

awah ça m'apprendra a sortir toute une journée moi!! elle a gagnée la finale c'est ça?

Exact , les tunisiens ont gaché la fiesta egyptienne et obtenu leur 8 eme couronne continentale .

A noter le titre de meilleur gardien pour l'algérien Abdelmalek Slahji .

Exact , les tunisiens ont gaché la fiesta egyptienne et obtenu leur 8 eme couronne continentale .

A noter le titre de meilleur gardien pour l'algérien Abdelmalek Slahji .

mais c'est une nouvelle fabuleuseeeeeeeee! lire ça et mourir apres ma3lich!:mdr: merci wahrani

c'est simple de poser problème à une pseudo-puissance qui s'attaque toujours à plus faible que soi flanquée d'une valetaille generalement occidentale ou locale au sein de l'o.n.u. (ce machin comme disait de gaulle):voter toujours contre

A vrai dire , oser même penser que l'Algérie serait une menace pour les USA semble relever du comble du ridicule :mdr: :mdr: :mdr:

bravo au tunisien j leur tire chapeau c surtou a djaafar belhoucine c lui ki a mi les arbitres au bon chemin bravo encore

et maintenant pourkoi les arbitres n'étaient pas avec les egyptiens contre les tunisiens ou bien juste dans les matchs ALGERIE & EGYPTE !

ps: pour ta signature ces filles ne vont pas te téléphoner mais juste bipper vu ke t'a une ligne:04: