Ladoz 11 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 pour les vrais algeriens,l'algerie n'a jamais été vaincu par l'egypte ,la credibilité des arbitres africain a été vaporisée par le comportement du sala cofi:hang::hang::hang::hang::hang::hang::hang::hang::hang: Oui bien sur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: On est le plus grand peuple de l'univers :mdr: :mdr: :mdr: On est invincible dans tous les sports (et même si on voulait faire la guerre on coloniserait les USA :mdr: :mdr:). :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Oui bien sur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: On est le plus grand peuple de l'univers :mdr: :mdr: :mdr: On est invincible dans tous les sports (et même si on voulait faire la guerre on coloniserait les USA :mdr: :mdr:). :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: s'ils vont gagner face o USA dans le mondial ils vont dire qu'ils vont les massacrer dans d'autres domaines !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 s'ils vont gagner face o USA dans le mondial ils vont dire qu'ils vont les massacrer dans d'autres domaines !!! :D Oui .............. na7nou cha3bou el djazair cha3bou el mo3djizate :p :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Oui .............. na7nou cha3bou el djazair cha3bou el mo3djizate :p :p elle est bonne celle là bigmdr bigmdr le language officielle Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 elle est bonne celle là bigmdr bigmdr le language officielle :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 un diplomate américain s'est plaint du fait qu'à l'o.n.u. l'algérie est le seul pays qui pose problème à cette "puissance" planétaire! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 un diplomate américain s'est plaint du fait qu'à l'o.n.u. l'algérie est le seul pays qui pose problème à cette "puissance" planétaire! George Bush a déclaré "si mon peuple était comme les Algériens j'aurais occupé et pacifié l'irak , l'afghanistan et l'iran en 2 heures " :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 George Bush a déclaré "si mon peuple était comme les Algériens j'aurais occupé et pacifié l'irak , l'afghanistan et l'iran en 2 heures " :mdr: :mdr: :mdr: oui avec du blabla :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 un diplomate américain s'est plaint du fait qu'à l'o.n.u. l'algérie est le seul pays qui pose problème à cette "puissance" planétaire! par contre tout le monde voit que cette puissance a toujours le dernier mot ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 par contre tout le monde voit que cette puissance a toujours le dernier mot ! oui mais d'après toi qui pose problème: 1 tout le monde 2 ou cette puissance? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 oui mais d'après toi qui pose problème: 1 tout le monde 2 ou cette puissance? y'a un probleme c ça la question et c pas ki la question est comment elle pose probleme à cette puissance parce que je vois toujours pas comment elle le fait ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 c'est simple de poser problème à une pseudo-puissance qui s'attaque toujours à plus faible que soi flanquée d'une valetaille generalement occidentale ou locale au sein de l'o.n.u. (ce machin comme disait de gaulle):voter toujours contre Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 l'équipe Nationale Algérienne de Handball termine le tournoi avec une victoire de 30-22 contre le Congo, qui lui permet de finir troisième et de se qualifier au mondial suédois de 2011! Les filles quant à elles ont perdu 32-28 contre la Cote d'Ivoire et se contentent de la quatrième place. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 félicitation pour la tunisie.....bravo :clap: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 félicitation pour la tunisie.....bravo :clap: oui yasstahlou nos frères tunisiens bravo pour eux hadi elbidaya ou mazal mazal Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Djamel Moubarak affichait une gueule d'enterrement de 1ere classe ! :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Djamel Moubarak affichait une gueule d'enterrement de 1ere classe ! :D Emlih lehe et echehe fihe Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 félicitation pour la tunisie.....bravo :clap: awah ça m'apprendra a sortir toute une journée moi!! elle a gagnée la finale c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 awah ça m'apprendra a sortir toute une journée moi!! elle a gagnée la finale c'est ça? Exact , les tunisiens ont gaché la fiesta egyptienne et obtenu leur 8 eme couronne continentale . A noter le titre de meilleur gardien pour l'algérien Abdelmalek Slahji . Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Exact , les tunisiens ont gaché la fiesta egyptienne et obtenu leur 8 eme couronne continentale . A noter le titre de meilleur gardien pour l'algérien Abdelmalek Slahji . mais c'est une nouvelle fabuleuseeeeeeeee! lire ça et mourir apres ma3lich!:mdr: merci wahrani Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 mbrouk li ikouatna a tounsiyine m brouk 3lina wa 3la el maghreb el 3arabi kamel Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Mabrouk lil ikhwa ettounsiyine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 c'est simple de poser problème à une pseudo-puissance qui s'attaque toujours à plus faible que soi flanquée d'une valetaille generalement occidentale ou locale au sein de l'o.n.u. (ce machin comme disait de gaulle):voter toujours contre A vrai dire , oser même penser que l'Algérie serait une menace pour les USA semble relever du comble du ridicule :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sofianesofiane 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 bravo au tunisien j leur tire chapeau c surtou a djaafar belhoucine c lui ki a mi les arbitres au bon chemin bravo encore Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bravo au tunisien j leur tire chapeau c surtou a djaafar belhoucine c lui ki a mi les arbitres au bon chemin bravo encore et maintenant pourkoi les arbitres n'étaient pas avec les egyptiens contre les tunisiens ou bien juste dans les matchs ALGERIE & EGYPTE ! ps: pour ta signature ces filles ne vont pas te téléphoner mais juste bipper vu ke t'a une ligne:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts