dziriya 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonjour a tous, je cherche quelqu'un qui part à Alger dans les jours qui viennent au départ de paris a qui je pourrais confier un sac. Bien entendu je prend en charge les frais de transport , c'est tres urgent, je fais appel a la solidarité algerienne! merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonjour a tous, je cherche quelqu'un qui part à Alger dans les jours qui viennent au départ de paris a qui je pourrais confier un sac. Bien entendu je prend en charge les frais de transport , c'est tres urgent, je fais appel a la solidarité algerienne! merci d'avance je pars a alger mais au depart d oran :D desolee ok je sors :D Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 je pars a alger mais au depart d oran :D desolee ok je sors :D perla si tu t'y mets toi aussi c'est foutu! je baisse les bras!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonsoir dziriya, Tu as déjà ouvert un topic portant sur le même sujet:http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/28412-urgent-qui-part-alger.html et quelques membres t'ont déjà répondus. Donc je ferme celui-là. Merci pour ta compréhension et bon après-midi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts