fadia59 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 tout est dans le titre... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 tout est dans le titre... Merci, zé pas d"amoureux mais merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Et ceux qu'on pas de Zamoureuuuuuuuuuuuuxxx????? Msakin! ils ont droit à Quoi???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 eeeeeeeuhhh et ceux sans amoureux .......... Maalich joyeuse fete a tout le monde:Dpour pas faire de jaloux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 tout est dans le titre... [je leur dis aussi Bonne fete Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Et ceux qu'on pas de Zamoureuuuuuuuuuuuuxxx????? Msakin! ils ont droit à Quoi???? :rolleyes: a regarder de loin les autres faire la fete :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonne saint valentin a tous les zamoureux c'est aujourd'hui ? J'ai jamais réussit à retenir la date exacte de cette "fête" :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'est aujourd'hui ? J'ai jamais réussit à retenir la date exacte de cette "fête" :D Aie aie, j'espère que t'as pas une mossiba qui t'attends au tournant sinonnnnnnnn:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Aie aie, j'espère que t'as pas une mossiba qui t'attends au tournant sinonnnnnnnn:mdr: La seule mossiba que je connais, c'est toi :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 La seule mossiba que je connais, c'est toi :D Tu t'ai bien rattrapé sur ce coup, mais ne pense pas qu'en disant cela tu vas t'esquiver Elle attend son cadeau:mdr: Mes pensées les plus sincères vont vers les mazlouttines, qui se sont endettés pour offrir un resto dont la nourriture ne descendra pas, un cado qu'ils payeront plus tard Je suis de tout cœur avec vous:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 a regarder de loin les autres faire la fete :confused: Je préfere fermer les yeux jusqu'à demain:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Merci, zé pas d"amoureux mais merci :04: Shadow t'as pas pécho depuis le temps?! pourtant ce ne sont pas les bogosses qui manquent sur FA! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Tu t'ai bien rattrapé sur ce coup, mais ne pense pas qu'en disant cela tu vas t'esquiver Elle attend son cadeau:mdr: Il faut d'abord qu'elle existe pour autant :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Il faut d'abord qu'elle existe pour autant :D Ne me dit pas que l'ssanek yetwal même en Amour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Ne me dit pas que l'ssanek yetwal même en Amour:mdr: ca peut etre tres pratique en amour...un lssenn li yetwal hahaha :mdr: car il n' ya pas de frigides, juste des mauvaises langues! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ca peut etre tres pratique en amour...un lssenn li yetwal hahaha :mdr: car il n' ya pas de frigides, juste des mauvaises langues! :mdr: Morte de rire, Tu en as tiré des langues dit donc:p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Morte de rire, Tu en as tiré des langues dit donc:p :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ca peut etre tres pratique en amour...un lssenn li yetwal hahaha :mdr: car il n' ya pas de frigides, juste des mauvaises langues! :mdr: tu peux pas t'empecher toi de tourner toujours la discussion vers le sexe. :confused: Tu dois être super frustré :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 tu peux pas t'empecher toi de tourner toujours la discussion vers le sexe. :confused: Tu dois être super frustré :D oh ouiiii! et comble de malheur ma poupee gonflable a besoin d'une 11eme rustine! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 tu peux pas t'empecher toi de tourner toujours la discussion vers le sexe. :confused: Tu dois être super frustré :D Il mérite d'etre suspendu pendant 3 ans minimum :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Il mérite d'etre suspendu pendant 3 ans minimum :D walech okhti balance? rani ghir nadhak bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 walech okhti balance? rani ghir nadhak bark :D Ok , ds ce cas là ...Je souhaiterai que tu le sois pendant 2ans et 9 mois ,pas plus :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Ok , ds ce cas là ...Je souhaiterai que tu le sois pendant 2ans et 9 mois ,pas plus :D ton indulgence me ravit le coeur! Vous etes trop bonne Madame! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 oh ouiiii! et comble de malheur ma poupee gonflable a besoin d'une 11eme rustine! :mdr: T'en as qu'une seule ? J'en doute fort :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonne féte a tout les amoureux, quand a moi comme a dit "MASSALLIA" je préfere fermer les yeux jusqu'a demain! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts