Guest amel13 Posted July 7, 2007 Partager Posted July 7, 2007 Salam la familia J'espere ke vous allez tous tres bien inchallah;) Je voulais juste vous souhaiter a tous d'excellentes vacances de bien vous amuser surtout lol, de bien vous reposer et de profiter du soleil du repos et de la famille Moi je pars lundi inchallah et mercredi brabi je serais en Algerie enfin :cool: Voilà je vous fais a tous pleins de gros gros bisous et je vous dis a bientot Thalaw fi rouahkoum (prenez soin de vous) ET Allah yahfedkoum inchallah ;) Bisoussss Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Salam la familia J'espere ke vous allez tous tres bien inchallah;) Je voulais juste vous souhaiter a tous d'excellentes vacances de bien vous amuser surtout lol, de bien vous reposer et de profiter du soleil du repos et de la famille Moi je pars lundi inchallah et mercredi brabi je serais en Algerie enfin :cool: Voilà je vous fais a tous pleins de gros gros bisous et je vous dis a bientot Thalaw fi rouahkoum (prenez soin de vous) ET Allah yahfedkoum inchallah ;) Bisoussss merci amel13 ,passes d'excellentes vacances toi aussi !! bisous à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Amel, je te souhaite de passer de très bonnes vacances et reviens fraîche,bronzée et reposée. Profites, bien de tes vacances, amuses toi, surtout. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 ouf ! je suis en vacances à partir d'aujourd'hui !!!!!!!!!!! je souhaite bonnes vacances à tous bonnes vacances tina... Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 happy holiday Tina Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Bonnes vacances et vas te mettre au frais, Tina.... ;) Profites, en bien de ces vacances, fais le plein d'énergie pour la rentrée prochaine !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 ouf ! je suis en vacances à partir d'aujourd'hui !!!!!!!!!!! je souhaite bonnes vacances à tous inchallah wine!!!!l'indonesie ou la thailande.....:crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 je te souhaite de bonnes vacances tina Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 écoutes elkhamass, puisque tu m'as invitée aux seychelles!!!!!!!! à moins que c'est un secret entre nous oups.........je viens de divulguer , le pot aux roses est découvert :mdr: :mdr: :mdr: non,c'est pas les seychelles.....c'est cherchell:p :p ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 non,c'est pas les seychelles.....c'est cherchell:p :p ... Vous aurez moins de kilomètres à faire pour vous retrouver, en tout cas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Vous aurez moins de kilomètres à faire pour vous retrouver, en tout cas ;) et c'est beaucoup plus beau... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 merci houda à toi de m^eme @ elkhamass, tu m'as assurée que c'est les seychelles !!! alors j'ai du mal lire , je ne vais pas à cherchell ,c'est militaire , j'aime pas :mdr: :mdr: propose autre destination on va chez yankees a new york....:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 : theb ettayara ettih fessma? :mdr: :mdr: :mdr: on prendra un soumarin :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 on va chez yankees a new york....:mdr: :mdr: Je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup de ranch à New york, moi, :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup de ranch à New york, moi, :mdr: :mdr: bon ,moi j'invite tatie.... tina reste a cirta...:mdr: :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 POUR TATIE, je suis prête à lui céder ma place , bon voyage tatie elkhammass (tu auras affaire à moi) :mdr: :mdr: :mdr: TATIE je l'invite chez moi.....c'est trés beau (regarde l'avatar).... et elle visitera tipaza,cherchell,et tout les endrois beaux ..et il en a plein.. tina tu peux venir aussi:p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 POUR TATIE, je suis prête à lui céder ma place , bon voyage tatie elkhammass (tu auras affaire à moi) :mdr: :mdr: :mdr: Wahou, merci quel honneur, mais j'aime bien aussi, les animaux de la ferme. pour les chevaux, c'est ma fille qui serait heuseuse, elle fait de l'équitation et fait des randonnées à cheval. Ca me rappelle que la dernière année, ou je suis allée en Algérie, j'ai fais quelques balade à cheval, sur les plages de zeralda (je n'étais jamais montée sur un cheval de ma vie, je vous dis pas, ce que mon postérieur a pris !!!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 TATIE je l'invite chez moi.....c'est trés beau (regarde l'avatar).... et elle visitera tipaza,cherchell,et tout les endrois beaux ..et il en a plein.. tina tu peux venir aussi:p :p Merci, Elkhamass, Je ne connais pas Cherchell, mais je suis toujours partante pour visiter et je te remercie pour ton invitation. C'est vrai que ton avatar fait envie, où est ce ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 Merci, Elkhamass, Je ne connais pas Cherchell, mais je suis toujours partante pour visiter et je te remercie pour ton invitation. C'est vrai que ton avatar fait envie, où est ce ? c'est a l'ouest de blida (35 km)... 80 km a l'ouest d'alger... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 c'est a l'ouest de blida (35 km)... 80 km a l'ouest d'alger... Oui, je le situe, mais je ne connais, pas, je n'y suis jamais allée. En tout cas, ça a l'air très joli, merci encore une fois, Elkhamass. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 TATIE prépare tes tenues d'écuyère et tes baskets de randonnée, on va faire un tour du côté de blida au ranch d'Elkhamass!!!!!!!!!!:mdr: bienvenu et marhba tatie... marhba tina....mais pas sans "djouzia constantinoise":p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 ok elkhamess, je te ramène de CIRTABEILLE, c'est la meilleure de tout l'EST algérien cirtabeille????.il ya du miel dedans:crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 TATIE prépare tes tenues d'écuyère et tes baskets de randonnée, on va faire un tour du côté de blida au ranch d'Elkhamass!!!!!!!!!!:mdr: Bonsoir Tina , Bonsoir Elkhamass, J'ai du mal, à me situer le Ranch d'Elkhamass !!!! Ente Blida et Cherchell, il y a de la marge !!!! Alors, où ce situe -t-il, ce Ranch ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 Bonsoir Tina , Bonsoir Elkhamass, J'ai du mal, à me situer le Ranch d'Elkhamass !!!! Ente Blida et Cherchell, il y a de la marge !!!! Alors, où ce situe -t-il, ce Ranch ?????? non tatie,c'est vers le sud,sur la route d'oran,juste a coté des aquae calidae des ramains.. tina engagera un detective pour trouver...:p il y en a dans ce forum..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 non tatie,c'est vers le sud,sur la route d'oran,juste a coté des aquae calidae des ramains.. tina engagera un detective pour trouver...:p il y en a dans ce forum..;) Bon, alors, c'est à l'est d'Alger et pas à l'ouest qu'il est, ce ranch !!! C'est pas du tout la même chose. Oui, il va falloir faire appel à Houda pour le trouver, n'est ce pas ? Je crois que Clouseau est en vacances, il laisse le travail à sa supplèante ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts