Jump to content

L'hypocrisie des français envers l'Algérie

Recommended Posts

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

donc pluton , admino , et Pr ...vs etes bien utile chaqu'un ds son domaine

Pourquoi tu me cites :04:? t'as pas du lire mes posts toi. Des le debut je disais qu'aucune science n'est supérieure aux autres, chacun a choisit la filliere qu'il a voulu pour les raisons qui lui sont propres sans que la mediocrite ait avoir quelque chose ici.

oui je comprend pluton, ce que je veux te dire que le mot mediocre est un peu trop fort tu vois, avoir le bac c'est deja bien

en plus y qu'en algerie qu'on accorde autant d'importance au bac et a la moyenne

au canda, usa ya ni bac ni sidi sekri :D

tu compares le BAC algerien... a ... pffff...

Cactussa tu me decois :D

ta3 wech'houm.. Bac algerien...

Guest Balance
Si mon boss n'était pas présent, il ya longtemps que j'aurais fermé cette discussion.

Je vous mets 20/20 pour la pollution, le hors-sujet et la discussion stérile. Ça fait de vous des hors-charte professionnels. Bravo.

sally le boss est bien au coeur de l'affaire

si tu fermes le topic , il le predra trés mal et tu risques de perdre ton poste

(il me le proposera certainement a moi )

Si mon boss n'était pas présent, il ya longtemps que j'aurais fermé cette discussion.

Je vous mets 20/20 pour la pollution, le hors-sujet et la discussion stérile. Ça fait de vous des hors-charte professionnels. Bravo.

Toi, tu me prepares un coup d'Etat :D

ça te va comme plus compromettant ???

Le web a ete invente par des physiciens (les informaticiens n'etaient pas nes a l'epoque:))pour faciliter la communication entre chercheurs.. c'est un simple outil technologique.. va demander aux personnes qui l'ont invente si ils pensent que c'est un "grand" acte scientifique.

ce que je voulais dire c'est qu'il y a une grande difference entre les sciences naturelles..., la simple technologie ou on assemble des pieces (en gros).. et les sciences dites humaines qui ne sont pas tres rigoureuses.

Pour la discussion sur la methode scientifique.. c'est un vaste sujet.. et ce n'est pas au philosophe de m'apprendre ca.

"Tournesolement":)

écoute, le fait que tu aies un bac médiocre ne fait pas de toi une personne médiocre. mais si un jour, tu te mets à penser que les gens qui ont fait d'autres études que les tiennes sont des moins que rien, des vulgaires choses, je penserai ce jour que tu es effectivement une personne médiocre, ce qui n'a jamais été ton cas jusqu'à présent, ni le cas de quiconque d'ailleurs, sauf ce monsieur qui se prend pour Einstein car il a fait physique :D

Euh...en parlant d'Einstein...il a bien une relation avec le modèle du Big Bang non ? :mdr:

Je kiffe ce forum ;-)

Guest Balance
tu compares le BAC algerien... a ... pffff...

Cactussa tu me decois :D

Pr

le BAC algerie vaut ce qu'il vaut

et tu sais trés bien qu'avec un bac algérien , on des bases assez solides pour réussir ailleurs

c'est pas les exemples qui manquent

sally le boss est bien au coeur de l'affaire

si tu fermes le topic , il le predra trés mal et tu risques de perdre ton poste

(il me le proposera certainement a moi )

:mdr:Chiche, je le ferme et on verra:D.

Guest hermione
Pr

le BAC algerie vaut ce qu'il vaut

et tu sais trés bien qu'avec un bac algérien , on des bases assez solides pour réussir ailleurs

c'est pas les exemples qui manquent

oui mais bon, faut pas dire qu'on est des lumieres non plus balance, le niveau en algerie yetkerker chuiya :D

Euh...en parlant d'Einstein...il a bien une relation avec le modèle du Big Bang non ? :mdr:

Je kiffe ce forum ;-)

wallah aucune idée. mais y a une sacré série documentaire en trois épisodes, qui traite du sujet. le titre c'est "ce que Einstein ne savait pas" tu peux la visionner dans tes heures perdues. tu la trouveras sur dailymotion.

très passionnante cette série.

peut mieux faire... cherche encore :D... pas rigoureuses, parce qu'elles ne sont pas bases sur les mathematiques, chose que tu connais, puisque tu es aussi mathematicien :).C'est tout... et n'importe quel docteur en science humaines confirmerait ca...:)

pas basé sur les maths, euhhhhhhhh les sciences humaines se basent sur les statistiques :) faut que tu approfondisses ta compréhension du monde qui t'entoure.

ils se base comme toutes les autres sciences, sur l'observation, l'hypothèse, l'expérience, et la preuve. c'est ça ce qui fait d'une science une science.

@pr.tournesol

@Pluton

Dans quelques temps quand vous allez vous relire, croyez moi vous allez bien rire.

ça me désole qu'il y ait autant d'attaques personnelles dans ce topic ou d'autres d'ailleurs !

quand je lisais certains de vos posts y a quelques jours, j'appréciais vos interventions. Mais là...:rolleyes: depuis hier, j'assiste à un match stérile.

Il ne manque plus que Hafid Derradji :D

Guest Balance
oui mais bon, faut pas dire qu'on est des lumieres non plus balance, le niveau en algerie yetkerker chuiya :D

Ya certainement un désinteret total a tout ce qui est science

la preuve , tu demandes a un enfant "ce qu'il veut devenir " qand il sera grand il te dire "je veux avoir une voiture et un portable et je ne sais quoi encore " et jamais je veux devenir un medeci ou un ingénieur

loll n"importe quoi