P|uToN 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 C'est valable pour Pluton aussi..hi hi hi France Inter > La tête au carré je n'ai aucun problème avec aucune science, j'ai été élevé dans une famille où on vénère la science, peu importe laquelle Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Si toi tu es scientifique... moi je suis E.T Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Si toi tu es scientifique... moi je suis E.T oui, j'ai jamais réussi à être assez médiocre pour finir comme physicien à babez :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 t'as oublie la moyenne du BAC.. Mr le Scientifique :D c'etait combien deja .. 15 ? wow..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Pr et Pluton wallah que vous me décevez tous les deux vs n'avez certainemet pas besoin de ce dialogue stérile pour prouver vos mérites toutes les Branches scientifiques se valent , ya pas une superieure a l'autre et chaqu'un apporte son plus ds son domaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je n'ai aucun problème avec aucune science, j'ai été élevé dans une famille où on vénère la science, peu imposte laquelle J'ai vu ça... ;-) Ce lien, c'est juste pour le plaisir de partager. C'est ce que j'écoute chaque jour. Je n'ai pas suivi d'études scientifiques (oui ok Pr, on l'a vu lol)...si j'avais eu de meilleures notes en maths, physique, chimie...j'aurais sans doute tenté l'aventure. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Pr et Pluton wallah que vous me décevez tous les deux vs n'avez certainemet pas besoin de ce dialogue stérile pour prouver votre mérite toutes les Branches scientifiques se valent , ya pas une superieure a l'autre et chaqu'un apporte son plus ds son domaine t'as pas tout compris... mais t'as raison je perd mon temps.. appellons le carre un cercle alors.. Je n'ai rien a prouver Maizena.. et tu ne trouveras pas mon CV ici.. par exemple.. merci pour ton rappel Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Dites-donc ça sent la testostérone par là............. :confused: dernièrement il ya eu une étude sur la testostérone sur des femmes et ils ont montré qu' au contraires elle aidait a être calme non pas agressif a bas les idée ressues Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 t'as oublie la moyenne du BAC.. Mr le Scientifique :D c'etait combien deja .. 15 ? wow..:D j'ai dit plus de 15 donc > 15. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 guesrou khawa les amis pas de prise de tete :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 j'ai dit plus de 15 donc > 15. papapaapaaa... moukh :D.. on peut voir les differentes notes aussi, c'est tellement impressionant :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 J'espère que ça, ça va les calmer LOL [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 oui, j'ai jamais réussi à être assez médiocre pour finir comme physicien à babez :D Je vais te dire un truc plutot. Quand j'etais etudiant, j'avais la passion pour la Physique. En France, ma prof de physique voulait absolument me convaincre de continuer ds la physique, elle disait que je pouvais aller tres loin. J'avais prefere opter pour une ecole d'ingenieur en Info bien que l'informatique ne m'a jamais attire. Si j'avais suivi la filliere informatique c'etait uniquement pour ses debouches et ce qu'elle pouvait m'apporter en terme voies d'avenir en rapport avec mes projets. J'aurais pu finir physicien, sans que je sois mediocre pour autant. A titre d'info, dans l'un de mes 3 bacs, j'avais eu un 18 en math et 16 physique :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Je vais te dire un truc plutot. Quand j'etais etudiant, j'avais la passion pour la Physique. En France, ma prof de physique voulait absolument me convaincre de continuer ds la physique, elle disait que je pouvais aller tres loin. J'avais prefere opter pour une ecole d'ingenieur en Info bien que l'informatique ne m'a jamais attire. Si j'avais suivi la filliere informatique c'etait uniquement pour ses debouches et ce qu'elle pouvait m'apporter en terme voies d'avenir en rapport avec mes projets. J'aurais pu finir physicien, sans que je sois mediocre pour autant. A titre d'info, dans l'un de mes 3 bacs, j'avais eu un 18 en math et 16 physique :04: comme moi 16 en physique ca veut dire que je suis physicienne ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 t'as pas tout compris... mais t'as raison je perd mon temps.. appellons le carre un cercle alors.. Je n'ai rien a prouver Maizena.. et tu ne trouveras pas mon CV ici.. par exemple.. merci pour ton rappel Vs deux , vous buttez contre quelque chose qui fait un différend vs auriez pu le contourner sans tomber ds ce débat a "el chourouk" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 toutes les Branches scientifiques se valent , ya pas une superieure a l'autre et chaqu'un apporte son plus ds son domaine Comme elle a dit, elle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 comme moi 16 en physique ca veut dire que je suis physicienne ? :D 15.5 en histoire geo, cela fait de moi historien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Je vais te dire un truc plutot. Quand j'etais etudiant, j'avais la passion pour la Physique. En France, ma prof de physique voulait absolument me convaincre de continuer ds la physique, elle disait que je pouvais aller tres loin. J'avais prefere opter pour une ecole d'ingenieur en Info bien que l'informatique ne m'a jamais attire. Si j'avais suivi la filliere informatique c'etait uniquement pour ses debouches et ce qu'elle pouvait m'apporter en terme voies d'avenir en rapport avec mes projets. J'aurais pu finir physicien, sans que je sois mediocre pour autant. A titre d'info, dans l'un de mes 3 bacs, j'avais eu un 18 en math et 16 physique :04: :D Mes notes etaient meilleures que les tienns boss Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 dernièrement il ya eu une étude sur la testostérone sur des femmes et ils ont montré qu' au contraires elle aidait a être calme non pas agressif a bas les idée ressues je crois pas, j'étais en de regarder un truc sur les tueurs en série, et il y a un GROS lien avec l'agressivité (entre 16 et 30 ans, les hommes ont un pic de testostérone et c'est la période pendant laquelle ils :bash:) sur les femmes, la testostérone a un effet très positif sur la libido par contre. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 15.5 en histoire geo, cela fait de moi historien ? :D :D j'ai rien dit Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 comme moi 16 en physique ca veut dire que je suis physicienne ? :D si t'as eu plus que 15 en moyenne generale... tu es informaticienne :eek:.. comme tes voisines.. sinon si tu l'as eu juste-juste.. tu n'es qu'une mediocre physicienne.. comme Einstein, Bohr, Dirac.... Capici ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 si t'as eu plus que 15 en moyenne generale... tu es informaticienne :eek:.. comme tes voisines.. sinon si tu l'as eu juste-juste.. tu n'es qu'une mediocre physicienne.. comme Einstein, Bohr, Dirac.... Capici ? :D lala je lai eu juste juste c'est pourquoi jai fini a babez :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je ne me rappelle pas du tout des mes notes du BAC.. ni de la moyenne (pour ca vaaaguement..).. ca fais de moi un moins que rien :confused: .. :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 lala je lai eu juste juste c'est pourquoi jai fini a babez :D aah... mediocre scientifique :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Je vais te dire un truc plutot. Quand j'etais etudiant, j'avais la passion pour la Physique. En France, ma prof de physique voulait absolument me convaincre de continuer ds la physique, elle disait que je pouvais aller tres loin. J'avais prefere opter pour une ecole d'ingenieur en Info bien que l'informatique ne m'a jamais attire. Si j'avais suivi la filliere informatique c'etait uniquement pour ses debouches et ce qu'elle pouvait m'apporter en terme voies d'avenir en rapport avec mes projets. J'aurais pu finir physicien, sans que je sois mediocre pour autant. A titre d'info, dans l'un de mes 3 bacs, j'avais eu un 18 en math et 16 physique :04: On aimait tous les maths et la physique. et je les aime jusqu'à présent, et encore une fois, même moi j'aurais pu faire physique par passion, mais comme on dit, personne ne peut sacrifier son avenir pour une histoire de passion, en algérie, on devient physicien par dépit :D car c'est la physique ou les arts dramatiques :D j'adore la physique, mais qu'un petit rigolo vient oser parler des sciences humaines et dire qu'ils ne valent rien, puis parle de l'informatique avec de l'ironie. bahhhh il faut lui faire rappeler d'oùil vient. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts