Jump to content

L'hypocrisie des français envers l'Algérie

Recommended Posts

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance

Pr et Pluton

wallah que vous me décevez tous les deux

vs n'avez certainemet pas besoin de ce dialogue stérile pour prouver vos mérites

toutes les Branches scientifiques se valent , ya pas une superieure a l'autre

et chaqu'un apporte son plus ds son domaine

je n'ai aucun problème avec aucune science, j'ai été élevé dans une famille où on vénère la science, peu imposte laquelle :)

J'ai vu ça... ;-)

Ce lien, c'est juste pour le plaisir de partager. C'est ce que j'écoute chaque jour. Je n'ai pas suivi d'études scientifiques (oui ok Pr, on l'a vu lol)...si j'avais eu de meilleures notes en maths, physique, chimie...j'aurais sans doute tenté l'aventure.

Pr et Pluton

wallah que vous me décevez tous les deux

vs n'avez certainemet pas besoin de ce dialogue stérile pour prouver votre mérite

toutes les Branches scientifiques se valent , ya pas une superieure a l'autre

et chaqu'un apporte son plus ds son domaine

t'as pas tout compris... mais t'as raison je perd mon temps..

appellons le carre un cercle alors..

Je n'ai rien a prouver Maizena.. et tu ne trouveras pas mon CV ici.. par exemple..

merci pour ton rappel :)

Guest hermione
Dites-donc

ça sent la testostérone par là.............

:confused:

dernièrement il ya eu une étude sur la testostérone sur des femmes et ils ont montré qu' au contraires elle aidait a être calme non pas agressif

a bas les idée ressues

oui, j'ai jamais réussi à être assez médiocre pour finir comme physicien à babez :D

Je vais te dire un truc plutot.

Quand j'etais etudiant, j'avais la passion pour la Physique. En France, ma prof de physique voulait absolument me convaincre de continuer ds la physique, elle disait que je pouvais aller tres loin. J'avais prefere opter pour une ecole d'ingenieur en Info bien que l'informatique ne m'a jamais attire. Si j'avais suivi la filliere informatique c'etait uniquement pour ses debouches et ce qu'elle pouvait m'apporter en terme voies d'avenir en rapport avec mes projets.

J'aurais pu finir physicien, sans que je sois mediocre pour autant. A titre d'info, dans l'un de mes 3 bacs, j'avais eu un 18 en math et 16 physique :04:

Guest hermione

Quand j'etais etudiant, j'avais la passion pour la Physique. En France, ma prof de physique voulait absolument me convaincre de continuer ds la physique, elle disait que je pouvais aller tres loin. J'avais prefere opter pour une ecole d'ingenieur en Info bien que l'informatique ne m'a jamais attire. Si j'avais suivi la filliere informatique c'etait uniquement pour ses debouches et ce qu'elle pouvait m'apporter en terme voies d'avenir en rapport avec mes projets.

J'aurais pu finir physicien, sans que je sois mediocre pour autant. A titre d'info, dans l'un de mes 3 bacs, j'avais eu un 18 en math et 16 physique :04:

comme moi 16 en physique

ca veut dire que je suis physicienne ? :D

Guest Balance
t'as pas tout compris... mais t'as raison je perd mon temps..

appellons le carre un cercle alors..

Je n'ai rien a prouver Maizena.. et tu ne trouveras pas mon CV ici.. par exemple..

merci pour ton rappel :)

Vs deux , vous buttez contre quelque chose qui fait un différend

vs auriez pu le contourner sans tomber ds ce débat a "el chourouk"

Guest Balance

:D

Mes notes etaient meilleures que les tienns boss

dernièrement il ya eu une étude sur la testostérone sur des femmes et ils ont montré qu' au contraires elle aidait a être calme non pas agressif

a bas les idée ressues

je crois pas, j'étais en de regarder un truc sur les tueurs en série, et il y a un GROS lien avec l'agressivité (entre 16 et 30 ans, les hommes ont un pic de testostérone et c'est la période pendant laquelle ils :bash:)

sur les femmes, la testostérone a un effet très positif sur la libido par contre.

Guest hermione
si t'as eu plus que 15 en moyenne generale... tu es informaticienne :eek:.. comme tes voisines..

sinon si tu l'as eu juste-juste.. tu n'es qu'une mediocre physicienne.. comme Einstein, Bohr, Dirac....:(

Capici ? :D

lala je lai eu juste juste c'est pourquoi jai fini a babez :D

On aimait tous les maths et la physique. et je les aime jusqu'à présent, et encore une fois, même moi j'aurais pu faire physique par passion, mais comme on dit, personne ne peut sacrifier son avenir pour une histoire de passion, en algérie, on devient physicien par dépit :D car c'est la physique ou les arts dramatiques :D

j'adore la physique, mais qu'un petit rigolo vient oser parler des sciences humaines et dire qu'ils ne valent rien, puis parle de l'informatique avec de l'ironie. bahhhh il faut lui faire rappeler d'oùil vient.