Jump to content

Recommended Posts

:rolleyes:

je veus des amies trop d'amies:cool:

:04:salamailikoum khouya mrahba bik m3ana !!!! bienvenu parmis nous j'epére que tu te plaira ici au plaisire de te lire n'challah

Et pour les amis je suis ici (j'ai 15 ans ) :mdr: et il y en a plein sur le forum :cool:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

En fait les Ami I sentent mauvais de la bouche c'est pour ça!!!:mdr: lol

Bienvenu Abdelkader:)

Euh...je ne serai pas affirmative mais je ne suis pas sectaire. AmIs ou amIEs...l'important c'est l'échange. J'ai beaucoup erré sur ce forum et apprécié bon nombre d'interventions. Je souhaiterai me familiariser plus encore avec votre culture.

:wavetowel3:

(je n'arrive pas à déterminer ce qu'il tient le smiley ? Un avatar de Madonna ?)

Euh...je ne serai pas affirmative mais je ne suis pas sectaire. AmIs ou amIEs...l'important c'est l'échange. J'ai beaucoup erré sur ce forum et apprécié bon nombre d'interventions. Je souhaiterai me familiariser plus encore avec votre culture.

:wavetowel3:

(je n'arrive pas à déterminer ce qu'il tient le smiley ? Un avatar de Madonna ?)

C'était une p'tite blagounette:confused:

Bienvenue Safraoui,

Je te recommande d'ouvrir ta propre discussion, car là tu es en train de squatter celle d'un autre membre du forum.

La réponse à Sally n'a plus lieu d'être du fait du déplacement du message d'origine sur un nouveau sujet.

Effectivement, il y a eu de ma part un squat par méconnaissance de règles élémentaires.

Toutes mes excuses à Abdelkader.

Safraoui

• 5 months later...