Amina95 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonjour, Je cherche l'adresse et le numéro de téléphone d'une école privée à Zéralda. Je recherchais des écoles privées dans la région de Tipaza, Cherchell, Gouraya mais toutes les écoles se trouvent à Alger. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonjour, Je cherche l'adresse et le numéro de téléphone d'une école privée à Zéralda. Je recherchais des écoles privées dans la région de Tipaza, Cherchell, Gouraya mais toutes les écoles se trouvent à Alger. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. L'école Arc-en-ciel de Zéralda est fermée ? Citer Link to post Share on other sites
Amina95 10 Posted February 14, 2010 Author Partager Posted February 14, 2010 Je ne sais pas je n'arrive pas à trouver de noms d'écoles sur Zeralda, j'ai téléphoné au consulat, il n'y a que les deux écoles françaises un lycée et l'autre école est destiné aux salariés d'entreprises. Sur le net je ne trouve rien du tout je n'arrive pas à avancer dans ma recherche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je ne sais pas je n'arrive pas à trouver de noms d'écoles sur Zeralda, j'ai téléphoné au consulat, il n'y a que les deux écoles françaises un lycée et l'autre école est destiné aux salariés d'entreprises. Sur le net je ne trouve rien du tout je n'arrive pas à avancer dans ma recherche. Essaye ce lien : http://www.meducation.edu.dz Mais j'ai cru comprendre que Bouteflika, il y a plus de 4 ans déjà, voulaient fermer les écoles privées qui n'enseigneraient pas en arabe. Est-ce la raison pour laquelle tu ne te retrouves pas...no sé. Bonne chance et bon courage à toi Amina. Citer Link to post Share on other sites
javier calvo 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ;D salut tous le monde je cherche un lycée privé dans la wilaya de Tipaza SVP ...merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Saïddepartimminent 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Salem ça fait longtemps que vous avez écrit votre dernier message je voulais savoir si vous étiez toujours installé en Algérie et si tout ce passe bien. Ma femme et moi projetons de suivre le même chemin. Merci Citer Link to post Share on other sites
Amina95 10 Posted April 28, 2014 Author Partager Posted April 28, 2014 Salam, Oui je suis toujours en Algérie et j'ai enfin trouvé une école privée. J'ai trouvé une à Bouzaréah mais j'ai laissé mais enfant qu'un seul trimestre car j'aimais pas trop l'ambiance de l'école, trop huppé, à mon gout. Aujourd'hui ils sont dans une école à Cheraga "Sciences et Lettres", qui fait le double programme, l'ambiance est plus familiale et reste professionnel. Cela fait presque 4 ans que nous sommes là, et même s'il y a du bon et du mauvais, je préfère nettement la vie en Algérie, même si au niveau matériel, il manque encore beaucoup de choses par rapport à la France mais cela change de jours en jours, la vie est nettement moins stressante ici, les gens sont chaleureux. Si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas à me demander car je sais que c'est pas facile de faire un déménagement. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Bonjour, Je cherche l'adresse et le numéro de téléphone d'une école privée à Zéralda. Je recherchais des écoles privées dans la région de Tipaza, Cherchell, Gouraya mais toutes les écoles se trouvent à Alger. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. evite ces ecoles;c est une pure escroquerie;je sais de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
demilay 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bonsoir.apres avoir chercher une bonne ecole pour mon fils, disant par elimination j'ai choisi l'ecole science ey lettre de cheraga je voudrai avoir votre impression et ce que vous pensez de cette ecole.moi perso j'ai aimė mais bon...... Merci Citer Link to post Share on other sites
nourredine31500 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 ecole de cheraga Salamalaykoum ,amina95pouvez vous svplais me parler de cette école de cheraga ,est ce une ecole primaire? Avez vous des coordonnées. ? Barakalah fikoum Citer Link to post Share on other sites
demilay 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 ils font du prescolaire primaire et college, la je suis a la fin de l'annee et je suis tres satifaite de cette ecole ainsi que du personnel, ce n'ai pas le top cote materiel mais le serieux et la conscience du personnel est formidable, faites un tour les inscriptions commencent le 26 avril Citer Link to post Share on other sites
Amina95 10 Posted April 23, 2015 Author Partager Posted April 23, 2015 Salamalaykoum, le téléphone de l'école est le 07.72.49.64.63 la directrice c'est madame badji. Elle fait le pré-scolaire, le primaire et le collège. C'est une très bonne école, la directrice est très à l'écoute des parents et des enfants. Mais n'oublié pas que c'est une école privée et ça n'a rien mais rien à voir avec les écoles privées mais ayant fait beaucoup de recherche sur les écoles cette école est à dimension humaine et c'est important pour les enfants qui vont être désorienté en changeant de pays car mes enfants ont été accueillis très chaleureusement pas les enfants et enseignant. Après la seule école qui suit le modèle francais c'est le lycée Alexandre Dumas mais elle est très cher. Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas a me poser des questions car je sais à quel point il est difficile de changer de pays. Citer Link to post Share on other sites
nourredine31500 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 nourredine 31500 Salamalaykoum amina95 pourrais je rentrer en contact avec vous par rapport à l ecole pour mes enfants ....c urgent barakalah fikoum Citer Link to post Share on other sites
nourredine31500 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Salamalaykoum demilay et amina95 j aurais besoin urgent des coordonnées des ecoles dont vous parlez, et être en contactes avec mais si vous préférez ke ce soit avec mon épouse ce sera avec gd plaisir, j attends de vos nouvelles, a bientot barakalah fikoum, nonokhedim@gmail.com. .... Citer Link to post Share on other sites
nourredine31500 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Salamalaykoum, le téléphone de l'école est le 07.72.49.64.63 la directrice c'est madame badji. Elle fait le pré-scolaire, le primaire et le collège. C'est une très bonne école, la directrice est très à l'écoute des parents et des enfants. Mais n'oublié pas que c'est une école privée et ça n'a rien mais rien à voir avec les écoles privées mais ayant fait beaucoup de recherche sur les écoles cette école est à dimension humaine et c'est important pour les enfants qui vont être désorienté en changeant de pays car mes enfants ont été accueillis très chaleureusement pas les enfants et enseignant. Après la seule école qui suit le modèle francais c'est le lycée Alexandre Dumas mais elle est très cher. Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas a me poser des questions car je sais à quel point il est difficile de changer de pays. Salam alaykoum amina95 et demilay j'en arrive pas à rentrer en contact avec cette école de cheraga ça ne passe pas je ne comprends pas .... ma femme aimerais entrer en contact avec vous par mail svp barakalah fikoum. ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts