Jump to content

L'amour en ligne

Recommended Posts

Ils se sont rencontrés donc. J'espère pour elle qu'il ne s'est pas rendu coupable d'un crime affreux car vu l'aura de mystère qui plane sur Samy... de deux choses l'une, il a succombé à un crime passionnel (le passage à l'acte, toujours difficile à expliquer, mais concerne les êtres insoupçonnables) ou il a été victime de mauvais traitements voire d'attouchements.

Ok...je tue le romantisme. Mais au final, ce qui attire c'est toujours la suspicion d'intelligence et le mystère.

Après, je peux comprendre qu'une fois celui-ci percé et qu'on se retrouve à répondre à un banal "qu'est ce qu'on mange ce soir" pendant que lui sera avachi dans le canapé en train de regarder l'équipe nationale évoluer en coupe du monde de foot, qu'on ait envie de dire : "rembourser". lol

Nan...j'adore les belles histoires. Vive the part III

Les cuddles party c'est ça ? Je croyais qu'il s'agissait de simples câlins sobres :(

tu ne devais pas être au lit ??

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils se sont rencontrés donc. J'espère pour elle qu'il ne s'est pas rendu coupable d'un crime affreux car vu l'aura de mystère qui plane sur Samy... de deux choses l'une, il a succombé à un crime passionnel (le passage à l'acte, toujours difficile à expliquer, mais concerne les êtres insoupçonnables) ou il a été victime de mauvais traitements voire d'attouchements.

Ok...je tue le romantisme. Mais au final, ce qui attire c'est toujours la suspicion d'intelligence et le mystère.

Après, je peux comprendre qu'une fois celui-ci percé et qu'on se retrouve à répondre à un banal "qu'est ce qu'on mange ce soir" pendant que lui sera avachi dans le canapé en train de regarder l'équipe nationale évoluer en coupe du monde de foot, qu'on ait envie de dire : "rembourser". lol

Nan...j'adore les belles histoires. Vive the part III

Les cuddles party c'est ça ? Je croyais qu'il s'agissait de simples câlins sobres :(

T'as cassé le délire Sylla en deux temps trois mouvements!!!! Yeahhhhhhhh:thumbup: palme d'or!:mdr: lol

Guest anincognito
Bonsoir Idée et merci pour la partie II:) C'est vrai ce que tu dis, il a un don pour l'ecriture!

Je ne pense pas que ça soit de lui, car c'est écrit d'une façon très différente de celle avec laquelle il s'exprime sur le forum, même du coté de l'orthographe.

l'aura de mystère qui plane sur Samy...

Tu as raison, il a tout du Heathcliff ce Samy!

En espérant que Part III ne nous donne pas envie de dire "remboursez" :03:

Les cuddle-parties c'est ça ?

Faut croire.

C'est vrai ce que tu dis, il a un don pour l'ecriture!

Je ne lui ferais pas la pub si je n'appréciais pas ses dons de conteur. Contrairement a ce que pense anincognito, je n'ai perso, aucun mal a retrouver dans ce récit le style de Didine.

Je ne lui ferais pas la pub si je n'appréciais pas ses dons de conteur. Contrairement a ce que pense anincognito, je n'ai perso, aucun mal a retrouver dans ce récit le style de Didine.

Donc on est d'accord sur ce point, d'ou mon Affirmation dans mon précédent post:)

D'ailleurs je lui ai déja dit à Didine que j'appréciais sa façon d'ecrire.

T'as cassé le délire Sylla en deux temps trois mouvements!!!! Yeahhhhhhhh:thumbup: palme d'or!:mdr: lol

lol

euh...moi qui parlais de diplomatie dans un autre post, je devrais prendre des cours très vite. lol

L'histoire est bien écrite quoique le style un peu trop "sucré" à mon goût. L'auteur est il vraiment un homme ? Quoiqu'il en soit, on ressent bien le mystère.

Et comment tu vas t'y prendre ?

Si la personne te plaît (oui, c'est la condition sine qua non quand même), accepter de discuter, sortir etc...pendant un laps de temps. On sait, plus ou moins cerner, une personnalité au bout de quelques mois, non ?

Bon, après, moi j'ai grandi avec des histoires de Prince Charmant et de princesse en danger alors...pas très crédible la fille. lol

Si la personne te plaît (oui, c'est la condition sine qua non quand même), accepter de discuter, sortir etc...pendant un laps de temps. On sait, plus ou moins cerner, une personnalité au bout de quelques mois, non ?

Bon, après, moi j'ai grandi avec des histoires de Prince Charmant et de princesse en danger alors...pas très crédible la fille. lol

Tu accepterais de sortir avec quelqu'un que tu connais que sur le net ? :eek:

Tu accepterais de sortir avec quelqu'un que tu connais que sur le net ? :eek:

Oups...j'avais oublié le sujet du post ! :mdr:

Non mais...si la personne t'a fait une forte et bonne impression sur le net, tu peux concrétiser la rencontre...en tout bien tout honneur bien sûr ! Il faut bien se rencontrer un jour où l'autre. Dès le premier rendez-vous, tu sais plus ou moins si tu accepterais un deuxième rendez-vous et les suivants.

C'est un peu comme font les entremetteuses mais sans entremetteuses si ce n'est le net.

Tu sais, il est très courant que les gens se rencontrent après avoir fait connaissance sur le net. Ca n'a rien d'engageant lol....

Je le sais bien mais avant ca je pense que ils envoient leurs photos et pourquoi pas la cam parce que sortir avec une personne que je n'ai jamais vu de ma vie même pas en photo faut être fou :rolleyes:

Je le sais bien mais avant ca je pense que ils envoient leurs photos et pourquoi pas la cam parce que sortir avec une personne que je n'ai jamais vu de ma vie même pas en photo faut être fou :rolleyes:

Oui bien sûr. Cela va de soi.

Quoique certains n'ont pas peur de tenter l'aventure.

Cependant, en tant que femme, je me vois mal rencontrer un homme que je n'ai jamais vu...il y a tellement de malades, de chasseurs sur la toile, qu'il vaudrait mieux éviter....en effet.

tu sais , de nos jours il ya les webcams , les facebook et compagnie , tu poura conaitre la personne rien qu'en cliquant sur sa page facebook , conaitre ses amis , ça façon d'etre et tout ... et c'est pour ça que j'ai desactiver le mien . :04:

tu sais , de nos jours il ya les webcams , les facebook et compagnie , tu poura conaitre la personne rien qu'en cliquant sur sa page facebook , conaitre ses amis , ça façon d'etre et tout ... et c'est pour ça que j'ai desactiver le mien . :04:

C'est clair que maintenant que maintenant, tu googlise qqu'n, t'apprends beaucoup de choses sur sa vie. C'est chiant. Et le pire, ce sont ceux qui ont des homonymes.

Ben moi dès le début, j'ai vu facebook comme un outil de réseautage professionnel (donc c'est plutôt moi qui invite) malgré tout, mon profil n'est pas ouvert au tout venant.

Concernant la webcam, j'avoue qu'utiliser ça avec un inconnu, je trouve ça un peu bizarre :confused:Je ne sais pas pk mais je trouve que ça fait voyeur. On ne sait jamais si on n'a pas à faire à un gros pervers. Par contre rencontrer qqu'un dans un lieu public, je trouve mille fois plus sécurisant.