P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Ils se sont rencontrés donc. J'espère pour elle qu'il ne s'est pas rendu coupable d'un crime affreux car vu l'aura de mystère qui plane sur Samy... de deux choses l'une, il a succombé à un crime passionnel (le passage à l'acte, toujours difficile à expliquer, mais concerne les êtres insoupçonnables) ou il a été victime de mauvais traitements voire d'attouchements. Ok...je tue le romantisme. Mais au final, ce qui attire c'est toujours la suspicion d'intelligence et le mystère. Après, je peux comprendre qu'une fois celui-ci percé et qu'on se retrouve à répondre à un banal "qu'est ce qu'on mange ce soir" pendant que lui sera avachi dans le canapé en train de regarder l'équipe nationale évoluer en coupe du monde de foot, qu'on ait envie de dire : "rembourser". lol Nan...j'adore les belles histoires. Vive the part III Les cuddles party c'est ça ? Je croyais qu'il s'agissait de simples câlins sobres tu ne devais pas être au lit ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 tu ne devais pas être au lit ?? euh...:o Le marchand de sable surfe sur internet pour l'instant. Il ne va pas tarder je pense...du moins je l'espère. :24: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonsoir Massallia. Didine fait fort dans le suspense, je n'ai, pour assouvir ta curiosité, que la deuxieme partie de son récit. http://www.forum-algerie.com/780938-post21.html Bonsoir Idée et merci pour la partie II:) C'est vrai ce que tu dis, il a un don pour l'ecriture! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Ils se sont rencontrés donc. J'espère pour elle qu'il ne s'est pas rendu coupable d'un crime affreux car vu l'aura de mystère qui plane sur Samy... de deux choses l'une, il a succombé à un crime passionnel (le passage à l'acte, toujours difficile à expliquer, mais concerne les êtres insoupçonnables) ou il a été victime de mauvais traitements voire d'attouchements. Ok...je tue le romantisme. Mais au final, ce qui attire c'est toujours la suspicion d'intelligence et le mystère. Après, je peux comprendre qu'une fois celui-ci percé et qu'on se retrouve à répondre à un banal "qu'est ce qu'on mange ce soir" pendant que lui sera avachi dans le canapé en train de regarder l'équipe nationale évoluer en coupe du monde de foot, qu'on ait envie de dire : "rembourser". lol Nan...j'adore les belles histoires. Vive the part III Les cuddles party c'est ça ? Je croyais qu'il s'agissait de simples câlins sobres T'as cassé le délire Sylla en deux temps trois mouvements!!!! Yeahhhhhhhh:thumbup: palme d'or!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonsoir Idée et merci pour la partie II:) C'est vrai ce que tu dis, il a un don pour l'ecriture! Je ne pense pas que ça soit de lui, car c'est écrit d'une façon très différente de celle avec laquelle il s'exprime sur le forum, même du coté de l'orthographe. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je ne pense pas que ça soit de lui, car c'est c'est écrit d'une façon très différente de celle avec laquelle il s'exprime sur le forum, même du coté de l'orthographe. Peut être qu'avant de les publier il verifie la syntaxe et l'orthographe? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Peut être qu'avant de les publier il verifie la syntaxe et l'orthographe? Fais une recherche de ses messages, et fais la comparaison, tu seras fixée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 l'aura de mystère qui plane sur Samy... Tu as raison, il a tout du Heathcliff ce Samy! En espérant que Part III ne nous donne pas envie de dire "remboursez" :03: Les cuddle-parties c'est ça ? Faut croire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 C'est vrai ce que tu dis, il a un don pour l'ecriture! Je ne lui ferais pas la pub si je n'appréciais pas ses dons de conteur. Contrairement a ce que pense anincognito, je n'ai perso, aucun mal a retrouver dans ce récit le style de Didine. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Je ne lui ferais pas la pub si je n'appréciais pas ses dons de conteur. Contrairement a ce que pense anincognito, je n'ai perso, aucun mal a retrouver dans ce récit le style de Didine. Donc on est d'accord sur ce point, d'ou mon Affirmation dans mon précédent post:) D'ailleurs je lui ai déja dit à Didine que j'appréciais sa façon d'ecrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Arretes , je ne sais meme pas ce que c'est face book ....la honte :o Vas sur Facebook et une érreur de clic et c'est EL FATH'HA..... On est bcp mieux sur FA je te l'assure..... Citer Link to post Share on other sites
Aekader29 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 on est dans le meme petrin cherie,ça c'est le debut...........!!!????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 T'as cassé le délire Sylla en deux temps trois mouvements!!!! Yeahhhhhhhh:thumbup: palme d'or!:mdr: lol lol euh...moi qui parlais de diplomatie dans un autre post, je devrais prendre des cours très vite. lol L'histoire est bien écrite quoique le style un peu trop "sucré" à mon goût. L'auteur est il vraiment un homme ? Quoiqu'il en soit, on ressent bien le mystère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 L'auteur est il vraiment un homme ? Je la trouve étrange ta question, Sylla. Je ne crois pas que cela ait une quelconque importance que l'auteur de ces lignes soit homme ou femme. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 J'y crois mais faut vraiment vraiment avoir beaucoup de chance pour tomber sur une personne bien vu le nombre de personnes qui mentent pour arriver à leurs fins.. +1 C'est pourquoi a évité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 +1 C'est pourquoi a évité. Euh...pour juger si une personne est "bien" ou non, il faut déjà accepter de mieux la connaître. Il y a un risque à prendre. :-) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Euh...pour juger si une personne est "bien" ou non, il faut déjà accepter de mieux la connaître. Il y a un risque à prendre. :-) Et comment tu vas t'y prendre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Et comment tu vas t'y prendre ? Si la personne te plaît (oui, c'est la condition sine qua non quand même), accepter de discuter, sortir etc...pendant un laps de temps. On sait, plus ou moins cerner, une personnalité au bout de quelques mois, non ? Bon, après, moi j'ai grandi avec des histoires de Prince Charmant et de princesse en danger alors...pas très crédible la fille. lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Si la personne te plaît (oui, c'est la condition sine qua non quand même), accepter de discuter, sortir etc...pendant un laps de temps. On sait, plus ou moins cerner, une personnalité au bout de quelques mois, non ? Bon, après, moi j'ai grandi avec des histoires de Prince Charmant et de princesse en danger alors...pas très crédible la fille. lol Tu accepterais de sortir avec quelqu'un que tu connais que sur le net ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Tu accepterais de sortir avec quelqu'un que tu connais que sur le net ? :eek: Tu sais, il est très courant que les gens se rencontrent après avoir fait connaissance sur le net. Ca n'a rien d'engageant lol.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Tu accepterais de sortir avec quelqu'un que tu connais que sur le net ? :eek: Oups...j'avais oublié le sujet du post ! :mdr: Non mais...si la personne t'a fait une forte et bonne impression sur le net, tu peux concrétiser la rencontre...en tout bien tout honneur bien sûr ! Il faut bien se rencontrer un jour où l'autre. Dès le premier rendez-vous, tu sais plus ou moins si tu accepterais un deuxième rendez-vous et les suivants. C'est un peu comme font les entremetteuses mais sans entremetteuses si ce n'est le net. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Tu sais, il est très courant que les gens se rencontrent après avoir fait connaissance sur le net. Ca n'a rien d'engageant lol.... Je le sais bien mais avant ca je pense que ils envoient leurs photos et pourquoi pas la cam parce que sortir avec une personne que je n'ai jamais vu de ma vie même pas en photo faut être fou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Je le sais bien mais avant ca je pense que ils envoient leurs photos et pourquoi pas la cam parce que sortir avec une personne que je n'ai jamais vu de ma vie même pas en photo faut être fou :rolleyes: Oui bien sûr. Cela va de soi. Quoique certains n'ont pas peur de tenter l'aventure. Cependant, en tant que femme, je me vois mal rencontrer un homme que je n'ai jamais vu...il y a tellement de malades, de chasseurs sur la toile, qu'il vaudrait mieux éviter....en effet. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Je le sais bien mais avant ca je pense que ils envoient leurs photos et pourquoi pas la cam parce que sortir avec une personne que je n'ai jamais vu de ma vie même pas en photo faut être fou :rolleyes: tu sais , de nos jours il ya les webcams , les facebook et compagnie , tu poura conaitre la personne rien qu'en cliquant sur sa page facebook , conaitre ses amis , ça façon d'etre et tout ... et c'est pour ça que j'ai desactiver le mien . :04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 tu sais , de nos jours il ya les webcams , les facebook et compagnie , tu poura conaitre la personne rien qu'en cliquant sur sa page facebook , conaitre ses amis , ça façon d'etre et tout ... et c'est pour ça que j'ai desactiver le mien . :04: C'est clair que maintenant que maintenant, tu googlise qqu'n, t'apprends beaucoup de choses sur sa vie. C'est chiant. Et le pire, ce sont ceux qui ont des homonymes. Ben moi dès le début, j'ai vu facebook comme un outil de réseautage professionnel (donc c'est plutôt moi qui invite) malgré tout, mon profil n'est pas ouvert au tout venant. Concernant la webcam, j'avoue qu'utiliser ça avec un inconnu, je trouve ça un peu bizarre :confused:Je ne sais pas pk mais je trouve que ça fait voyeur. On ne sait jamais si on n'a pas à faire à un gros pervers. Par contre rencontrer qqu'un dans un lieu public, je trouve mille fois plus sécurisant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts