Ladoz 11 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Il y en a ... quand meme ... et heureusement ... quelques uns qui se battent ... contre la 7ogra ... exemple : les Islamistes ... bien que je ne sois pas des leurs ... j'estime qu'ils osent ... s'attaquer a l'autorite ... et pour ca je leur dis : chapeau ... euh pardon : turban !!! Monsieur Ladoz , qui a vécu en direct live , l'éclosion des Islamistes du FIS , pense le contraire :eek: :eek: Des femmes ont été brutalisées, des gens frappés parcequ'ils fumaient , des concerts de musique interdits (et ça c'était du temps de l'existence légale du FIS) , si ça ce n'est pas de la Hogra :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 et aussi non-élevés Joli jeu de mots :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Monsieur Ladoz , qui a vécu en direct live , l'éclosion des Islamistes du FIS , pense le contraire :eek: :eek: Des femmes ont été brutalisées, des gens frappés parcequ'ils fumaient , des concerts de musique interdits (et ça c'était du temps de l'existence légale du FIS) , si ça ce n'est pas de la Hogra :mdr: :mdr: Et qu'attendaient ... M. Ladoz et ses amis democrates ... pour se battre pour leurs idees ... aussi bien contre le FIS que contre le FeuLeuNeu Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Et qu'attendaient ... M. Ladoz et ses amis democrates ... pour se battre pour leurs idees ... aussi bien contre le FIS que contre le FeuLeuNeu Les vrais démocrates en Algérie , se cachent , puisqu'ils ont payé un lourd tribu durant les années 90 et ils ont appris depuis, que cela ne sert à rien de se sacrifier pour des gens qui aiment entendre le mensonge , se font embrigader par une presse aux ordres et qui vivent encore en bédouins en pleine agglomération urbaine . Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Ferhat Abbas déclarait dans un quotidiens du 18 aout 1963 :" Le régime fabriquera des robots, des opportunistes et des courtisans " d'ailleurs c la seule "réussite" de ce régime !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Et qu'attendaient ... M. Ladoz et ses amis democrates ... pour se battre pour leurs idees ... aussi bien contre le FIS que contre le FeuLeuNeu Se battre contre le "ghachi" non merci :mdr: :mdr: Surtout qu'au bout il y en aurait eu d'autres pour en profiter :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Ferhat Abbas déclarait dans un quotidiens du 18 aout 1963 :" Le régime fabriquera des robots, des opportunistes et des courtisans " d'ailleurs c la seule "réussite" de ce régime !!! pour les robots je dirai plutot des frustrés...des mahgourines! car robot signifie un manque total de sensibilité et d'humanité Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 pour les robots je dirai plutot des frustrés...des mahgourines! car robot signifie un manque total de sensibilité et d'humanité Les clans ont toujours éxisté en Algérie, comme dans tous les pays Arabes. Seule uine vraie démocratie à l'occidentale pourrait venir à bout de ce phénomène désastreux. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 pour les robots je dirai plutot des frustrés...des mahgourines! car robot signifie un manque total de sensibilité et d'humanité Il voulait dire par robots une population sans ambitions, il voulait surtout parler de la misère morale et sociale de la population, constituée d'individus sans culture, sans espoir , des automates téléguides par les contrainte de la vie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Les clans ont toujours éxisté en Algérie, comme dans tous les pays Arabes. Seule uine vraie démocratie à l'occidentale pourrait venir à bout de ce phénomène désastreux. Une "démocratie à l'occidentale" est tout simplement impossible en Algérie pour deux raisons : 1-Les Algériens sont arabes pas occidentaux. 2-Le niveau "humain" moyen Européen et Algérien n'ont rien à voir :mdr::mdr::mdr: (intelligentsia, maturité politique ..........) Sincèrement peut-on parler de démocracie à l'occidentale dans un pays ou le tribalisme et le 3arouchisme existent toujours? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Une "démocratie à l'occidentale" est tout simplement impossible en Algérie pour deux raisons : 1-Les Algériens sont arabes pas occidentaux. 2-Le niveau "humain" moyen Européen et Algérien n'ont rien à voir :mdr::mdr::mdr: (intelligentsia, maturité politique ..........) Sincèrement peut-on parler de démocracie à l'occidentale dans un pays ou le tribalisme et le 3arouchisme existent toujours? Tu as dit tout haut, ce que je pensais tout bas. Même à côté de la plus haute tour du monde,il ya toujour un chameau... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 il n'y a ni guerre des clans, ni rien du tout,...l'administration Bush est partie ( awer dughal ), une autre celle d'Obama est en place, alors, pour cette dernière c'est nouvelle politique "khorot" qui doit se mettre en place ( pressions et intrigues ), et comme Sarko est un toutou qui veut devenir Pitbull, alors tout se suit ! c'est du : " tu me tiens par la barbe, je te tiens par la barbichette " ! ALLAH yastourna ( ech-cha3b ), wa khlaç ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :(:( Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 HAD ELYAMAT IKOUNE EJDIDE (il y aura du nouveau ci jours ci) ne me demander pas plus ! secret défense :chut: Nifek,...:mdr:,...hada houwwa jdid,... du nouveau pour qui ? le Jazayri ou l'Algé-roi ??? regardes les évenements comment ils se suivent : - Septembre 2008 : Affaire Mecili - Decembre 2008 : viste de Sarko en Algérie - Avril 2009 : réelection de Boutef ( plus de 90% ) suivie d'une acclamation de l'Elysée,...puis....pas de visa pour Boutef pour aller faire un tour à Tour Effeil en Juin 2009 ! - Juillet 2009: re-lecture de l'affaire des Moines -Juillet 2009: loi de finances "complémentaire" en Algérie -Aout 2009: Une grande Multionale Française perd un gros Marché - Septembre 2009: rencontre secrète Ouyahia -Sarko, en Italie, en marge du G20 ! - Décembre 2010 : l'Algérie figure dans la liste Noire des USA,...Sarko suit comme un toutou après quoi :...Scandale de Sonatrach ! - depuis, aout 2009, les ministres français ne seront plus reçus à Alger, jusqu'en janvier 2010, où Alger avait éxigé du Medef qu'il soit accompagné de GUIGOU ! - qui dit Sonatrach dit Chakib ( imposé par l'administration Bush ), et qui dit Chakib, comme chacun le sait dit Lobby Sioniste ! - Février 2010 : Coup d'Etat militaire au Niger, Pays voisin et musulman de l'Algérie - Février 2010: Le Mali sous la pression de Sarko et Kouchner libère 04 terroristes d'ElQa3ida - et demain, eh bien.......... ALLAH yastour Avec les Sionistes, on peut s'attendre à tout ! quant à la soi-disant guerre des clans, c'est un feuilleton pour Novices, croyez moi ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Les Algeriens ne sont pas des arabes mais adobteurs des traditions arabes. Je ne parlais pas d'arabes ethniquement (celà est un autre débat) mais culturellement et civilisationnellement c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Nifek,...:mdr:,...hada houwwa jdid,... du nouveau pour qui ? le Jazayri ou l'Algé-roi ??? regardes les évenements comment ils se suivent : - Septembre 2008 : Affaire Mecili - Decembre 2008 : viste de Sarko en Algérie - Avril 2009 : réelection de Boutef ( plus de 90% ) suivie d'une acclamation de l'Elysée,...puis....pas de visa pour Boutef pour aller faire un tour à Tour Effeil en Juin 2009 ! - Juillet 2009: re-lecture de l'affaire des Moines -Juillet 2009: loi de finances "complémentaire" en Algérie -Aout 2009: Une grande Multionale Française perd un gros Marché - Septembre 2009: rencontre secrète Ouyahia -Sarko, en Italie, en marge du G20 ! - Décembre 2010 : l'Algérie figure dans la liste Noire des USA,...Sarko suit comme un toutou après quoi :...Scandale de Sonatrach ! - depuis, aout 2009, les ministres français ne seront plus reçus à Alger, jusqu'en janvier 2010, où Alger avait éxigé du Medef qu'il soit accompagné de GUIGOU ! - qui dit Sonatrach dit Chakib ( imposé par l'administration Bush ), et qui dit Chakib, comme chacun le sait dit Lobby Sioniste ! - Février 2010 : Coup d'Etat militaire au Niger, Pays voisin et musulman de l'Algérie - Février 2010: Le Mali sous la pression de Sarko et Kouchner libère 04 terroristes d'ElQa3ida - et demain, eh bien.......... ALLAH yastour Avec les Sionistes, on peut s'attendre à tout ! quant à la soi-disant guerre des clans, c'est un feuilleton pour Novices, croyez moi ! youoooooooooooooo mais antaya moukh :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Allh yestar ! Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 la guerre des clans est déclarée imala. qu'ils crèvent tous autant quils sont. Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 moi je vote william wallace du clan des mac loed !! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 youoooooooooooooo mais antaya moukh :D thab nzidek des évenements que tu devrais suivre,...mis à part l'assassinat du regretté Ali Tounsi ? :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts