CHALENE 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonjour A Tous Je Suis Belge Et Je Fait A Algerie Fin Mais Je Cherche Hotel Pree Daeroport Pas Chere 1a 2 Etoile Merci Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 il y a ce qu'on appelle chez nous les hamames, y a pas une ville qui semble en être démunie, et ça ne te coutera qu'un € ou deux. Mister, cher et pas cher, et pas du tout cher, sont des termes relatifs donne nous une fourchette et on te conseillera. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 il y a ce qu'on appelle chez nous les hamames, y a pas une ville qui semble en être démunie, et ça ne te coutera qu'un € ou deux. Mister, cher et pas cher, et pas du tout cher, sont des termes relatifs donne nous une fourchette et on te conseillera. il demande un hotel , tu l'envois ds un hammam :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 il demande un hotel , tu l'envois ds un hammam :rolleyes::D son message n'a aucun sens tant qu'il ne dit pas combien il peut débourser par nuitée. enfin, pas cher pour un roi du golf c'est 1000 €. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 son message n'a aucun sens tant qu'il ne dit pas combien il peut débourser par nuitée. enfin, pas cher pour un roi du golf c'est 1000 €. n'oublies pas que c'est un belge:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 n'oublies pas que c'est un belge:D Justement j'allais vous le dire!!!!! ça doit etre encore une blague lourdingue!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :DJustement j'allais vous le dire!!!!! ça doit etre encore une blague lourdingue!!:confused: mais non masss :D on ne parle pas de blague voyonnnnnnnnnnnnns :confused::D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Justement j'allais vous le dire!!!!! ça doit etre encore une blague lourdingue!!:confused: toute façon, ceux qui ont la fâcheuse habitude d'écrire la première lettre de chaque mot en majuscules ne sont pas nombreux Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :D mais non masss :D on ne parle pas de blague voyonnnnnnnnnnnnns :confused::D :mdr::mdr::mdr: mais je sais voyons!!!! s'etait ironique!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: mais je sais voyons!!!! s'etait ironique!!! :music::D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 toute façon, ceux qui ont la fâcheuse habitude d'écrire la première lettre de chaque mot en majuscules ne sont pas nombreux T'en as reperé quelques un? ce serait qui selon toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 T'en as reperé quelques un? ce serait qui selon toi?:rolleyes: shuuuuuuuuut Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 shuuuuuuuuut Oooooooooooooooooohhhhhhhhh!!!!!!! j'veu savoir??????:17: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Oooooooooooooooooohhhhhhhhh!!!!!!! j'veu savoir??????:17: il y a déjà une boujiote qui écrit comme ça :D mais je doute que ça soit elle, mais y en a d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Hé ...faut pas oublié que le Belge attend une réponse sérieuse pour sa question :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 il y a déjà une boujiote qui écrit comme ça :D mais je doute que ça soit elle, mais y en a d'autres. Une Boujiote????? Hummmmm..............???:huh: j'voi toujours pas????:33: j'croi que j'vai faire appel à l'inspecteur Tourad:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Hé ...faut pas oublié que le Belge attend une réponse sérieuse pour sa question :cool::D il n'a qu'à poster une question sérieuse. on quantifie pas les chose avec des propos relatifs sans se mettre d'accord sur un étalon Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Une Boujiote????? Hummmmm..............???:huh: j'voi toujours pas????:33: j'croi que j'vai faire appel à l'inspecteur Tourad:D regarde dans le topic robe algérienne, tu la trouveras. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 il n'a qu'à poster une question sérieuse. on quantifie pas les chose avec des propos relatifs sans se mettre d'accord sur un étalon Attends attends ....Je comprends rien là :rolleyes: tu veux pas qu'il te montre son passeport et son visa pour le prendre au sérieux qd mm Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 regarde dans le topic robe algérienne, tu la trouveras. Ok! j'y vais de suite! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts