hannibal 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 quel age a t elle votre jeune épouse ? 9 ans. :mdr::mdr: un forum est fait pour que toute catigorie de gens y participe sans excéption,les idées des uns ,ne seront jamais les méme que des autres,en ce qui concerne les sujets sur ce forum on attendait votre retour pour avoir mieu .je ne comprend pas cette haine envers les marocains ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 quel age a t elle votre jeune épouse ? 9 ans. :mdr::mdr: un forum est fait pour que toute catigorie de gens y participe sans excéption,les idées des uns ,ne seront jamais les méme que des autres,en ce qui concerne les sujets sur ce forum on attendait votre retour pour avoir mieu .je ne comprend pas cette haine envers les marocains ????? hooo:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Aprés cette longue absence où j'étais en voyage de noce avec ma seconde jeune épouse, me revoici parmi vous ! Je vous assure que vous m'aviez manqué ! Je remarque que tous les nouveaux sujets sont presque les mêmes que ceux existant déjà avant mon absence. Comme je suis resté assez lontemps loin de mon ordinateur, j'ai éssayé zaper sur ce qui se passe ailleurs et quel fut ma grande surprise de trouver certaines connaissances dans un new forum qui s'intitule "Eldjarair .Net". Aujourd'hui je me pose la question qui à première va vous paraitre bête : Un forum algérien est-il un "ring" ou un "lieu d'échange d'idées" ? Comment un forum admosistré par des ALGERIENS permet-il à des étrangers de diffamer et d'insulter les algériens et l'Algérie ? Pourquoi a-t-on tendance dans ces Forums Algériens de banir des algériens pour telles ou telles raisons et non des marocains qui viennent nous insulter et nous traiter de tous les noms obscènes? C'est à ne rien comprendre,enfin pour moi ! A trés bientôt mes amis ! Mabrouk Aalik le mariage ... Laakouba à la troisième et la quatrième :rolleyes:. Tu es encore Aariss ... donc ne refile pas les gants tout de suite Fils de Sphinx :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts