pmat 276 Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 Y a plus insultant et plus meprisant -------------------------------------------------------------------------------- bonjour a tous de tous les sujet debattus ou echange pour reconstruire et certains pour etre completer et complementaire c'est de debattre tout seule et croire qu'on a raison et ou est l'interet des debat dans ce cas là? c'est d'avoir un silence sur nos sujet lancé les debats ce sont souvent , meme des oposition , sont des cris de SOS il suffit de lire entre les lignes Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 Y a plus insultant et plus meprisant -------------------------------------------------------------------------------- bonjour a tous de tous les sujet debattus ou echange pour reconstruire et certains pour etre completer et complementaire c'est de debattre tout seule et croire qu'on a raison et ou est l'interet des debat dans ce cas là? c'est d'avoir un silence sur nos sujet lancé les debats ce sont souvent , meme des oposition , sont des cris de SOS il suffit de lire entre les lignes Le souci, c'est que parfois, c'est trés dur de déchiffrer entre les lignes. quant aux sujets, on est inspiré ou on ne l'est pas tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2007 Author Partager Posted July 9, 2007 Le souci, c'est que parfois, c'est trés dur de déchiffrer entre les lignes. quant aux sujets, on est inspiré ou on ne l'est pas tout simplement. oui lorsque cela est entre nous entre unemme peuple et dans un meme cartier ou dasn une emme famille mai lorque cela est plus impoortant et internationalisé comme les debat entre civilisations et citoyen la diference des culture ou l'une a plus de liberté et l'autre qui peut paraitre a la traine << comme m'auarit dit monj ami et fre elkhayam que je salu et au fait on ne le voit plus que lui arive t il?>> alors que nous assumons nos obligation d ela morale et de la pudeur qui estune beauté pour la vie et son respect car la on est entouré aussi par les ange dieu et les hommes et aussi le monde t ce qui est inclu on est aps seule au monde ou la tere nous doit tout non on depend la aussi les un des autre et donc le debat est entamer faut il fermer les portes a autruis sur ce qui nous somme et ou allons nous c'ets sur les debat de societe et leurs culture politiqiue et religieuse c'est a cela que je pense lorsque j'ai posté ce sujet eput aurais je dis dire qu'elle est la diplomatie a adopter enfin ou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2007 Author Partager Posted July 9, 2007 Le souci, c'est que parfois, c'est trés dur de déchiffrer entre les lignes. quant aux sujets, on est inspiré ou on ne l'est pas tout simplement. oui lorsque cela est entre nous entre un meme peuple et dans un meme cartier ou dans une emme famille dans son pays mai lorque cela est plus important et internationalisé comme les debat entre civilisations et citoyen la diference des culture ou l'une a plus de liberté entre emigration et les pays d'acueille et l'autre qui peut paraitre a la traine << comme m'auarit dit mon ami et frere elkhayam que je salu et au fait on ne le voit plus que lui arive t il?>> alors que nous assumons seulemnt nos obligations de la morale et de la pudeur qui est notre education et notre civilisation culturelle qui est une beauté au yeux de ceratin peuple dans le monde pour la vie et son respect car la on est entouré aussi par les anges dieu et les hommes et aussi et le monde ce qui est inclu on est pas seule au monde ou la tere nous doit tout non on depend la aussi les un des autre les hommes et la nature se doivent respect mutuellement et donc le debat est entamer faut il fermer les portes a autruis sur ce qui nous somme et ou allons nous c'ets sur les debat de societe et leurs culture politiqiue et religieuse c'est a cela que je pense lorsque j'ai posté ce sujet peutetre aurais je dus dire qu'elle est la diplomatie a adopter enfin ou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts