Jump to content

20 bonnes raisons de patienter face à la calomnie de Chaykh Ibn Taymiya

Recommended Posts

a autant pour ce n'est que ça !!!!!!! tu dis ça comme si tu t'etais cassé un ptit bout d'ongle !!!

oh ma pauvre !!!

sinon, ca yest les neveux sont parti waiiiiiiiiii

lol t'as l'air soulagée

Ben c'est ce que m'a dit la femme aux urgences, zarma haja normale lol alors je ne veux pas faire ma chochotte :D:D:D

hahahaha

pff za3ma ma ranesh baynine hna!!bouuhhhh a3lik!

oui sab tu as vu comment elle dit ça,nourmal je me suis pété l'os mais la vie continue lool

ça doit faire mal aie aie aie

mais j'ai remarqué que le mois de février c'est pas mon mois lol l'année dernière je me suis brulée tous les doigts de la la main avec du miel fondu, je te raconte pas comment j'ai pleuré lol arrêt de travail d'une semaine lol

mais j'ai remarqué que le mois de février c'est pas mon mois lol l'année dernière je me suis brulée tous les doigts de la la main avec du miel fondu, je te raconte pas comment j'ai pleuré lol arrêt de travail d'une semaine lol

:mdr::mdr::mdr: tu m'as tuééé là

c'est pas pire que moi avec la cocote :s

mais bon ma3liche ça nous efface des péchés ;)

:mdr::mdr::mdr: tu m'as tuééé là

c'est pas pire que moi avec la cocote :s

mais bon ma3liche ça nous efface des péchés ;)

qu'est ce qui t'es arrivé avec la cocotte, me dis pas qu'elle t'a sauté à la figure!

non franchement le miel ca tue! mais hamdoulilah je n'ai gardé aucune cicatrice lol

par contre j'en ai une au doigt que je me suis faites avec du caramel que j'avais préparé pour mon frère, depuis ce jour j'ai dit Wallah je te fais plus de caramel a toi lol

• 2 months later...

TOUT CE QUE DIT IBN TAYMIYA EST DU KHOROTO,c'est lui le precurseur du terrorisme integriste qui a endeuiller des milliers de familles algeriennes,il est l'embleme des fanatiques integristes islamistes obscurantistes qui font notre pays accuse un retard monstre parmis les nations, vive la famille qui avance comme l'a dit feu tahar djaout

bonjour SAB.DZ

bonjour, faut refaire la presentation du titre du topic, car a prmière lecture, on est tenter de croire que c'est chaykh ibn taymiya qui a calomnis

a mon humble avis !

• 9 months later...

bonjour, faut refaire la presentation du titre du topic, car a prmière lecture, on est tenter de croire que c'est chaykh ibn taymiya qui a calomnis

a mon humble avis !

Tu as raison

Je n'avais même pas fais attention

D'ou l'importance de la ponctuation

merci Zagor :)